Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Google [Bot], poilau et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Election US 2016

Message » 22 Jan 2016 17:44

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:
c'est vrai que nous on a la classe internationnale, sarko, "moi je", duflot, et j'en oublie....

pareil chez les electeurs, que du bac + pfffffiouuuuu, pas de vote communautaire, etc, etc....

copé, julie gayet, najat, sapin, cahuzac :ane:


Taubira,Balkany,Montebourg,Pellerin...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2016 18:00

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Sur les plans de la sécurité intérieur, de la mixité sociale c'est un échec complet.

alors que chez nous c'est une réussite sur toute la ligne :lol:

Tu t'es trompé de sujet : ici c'est les US 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Jan 2016 18:00

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:copé, julie gayet, najat, sapin, cahuzac :ane:


Taubira,Balkany,Montebourg,Pellerin...
Phil

Morano, Dati, Ségo, ah y'a du niveau :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Jan 2016 18:24

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:
Taubira,Balkany,Montebourg,Pellerin...
Phil

Morano, Dati, Ségo, ah y'a du niveau :mdr:


Guenot, Bachelot, Amara , thevenoud....On monte en puissance là ! :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Jan 2016 19:27

voir ça :o

blabla-home-cinema/

(le premier qui colle la liste du staff bla2 s'en prend une :charte: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2016 20:44

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Sur les plans de la sécurité intérieur, de la mixité sociale c'est un échec complet.

alors que chez nous c'est une réussite sur toute la ligne :lol:


:lol: comme si on pouvait donner des leçons aux ricains avec nos djiadiste de banlieues.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Jan 2016 21:30

astrorock a écrit:
fargo a écrit:Tant que les républicains seront à hésiter entre la croix et la trompe :mdr: , Hillary pourra dormir tranquille .

ces 2 gars sont encore pire que la dynastie Bush : entre le "fou furieux" et "le conservateur borné" même un âne les battrait !! :ane:


c'est vrai que nous on a la classe internationnale, sarko, "moi je", duflot, et j'en oublie....

pareil chez les electeurs, que du bac + pfffffiouuuuu, pas de vote communautaire, etc, etc....


:o ...je parle le Ricain et tu me balances le chez nous !!
Pas compris . :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2016 21:32

TELLOUCK a écrit:Fargo c'est le français moyen type. :-?


Je critique 2 gars caricaturaux et tu montes aux rideaux !!! :roll:
je te signale que je roule Zzzzzybrid donc je suis dans le haut du panier ..... :ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2016 21:58

Fargo, Trump on peut le trouver spécial mais si la plus grande democratie du monde le choisi nous n'avons pas à leur donner de leçon.
mais que reproches tu à Cruz ?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Jan 2016 22:06

que penelope est trop bonne?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Jan 2016 9:49

TELLOUCK a écrit:Fargo, Trump on peut le trouver spécial mais si la plus grande democratie du monde le choisi nous n'avons pas à leur donner de leçon.
mais que reproches tu à Cruz ?


Trump ? S'ils le veulent je m'en bas les rouleaux mais après il ne faudra pas se plaindre s'il fout l'Europe dans la mierde !! :thks:

Cruz ?? anti avortement, pro armes, pro peine de mort, ultra religieux (baptiste !) : un ultra conservateur .
D'ailleurs c'est plutôt lui que les républicains vont choisir et pas trump qui n'a jamais eu de mandat électoral !
Mais s'ils le choisissent, je m'en bas .....

Image

Hillary est quand même un peu plus "open minded" . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Jan 2016 11:01

Ouais tu sais avec des citations/ montage comme celles ci on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.
"Two-faced Ted Cruz: Is he against gay marriage? Depends on whom he’s talking to"
http://www.salon.com/2015/12/23/two_fac ... alking_to/
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Fév 2016 17:20

second mort dans la campagne:
http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis- ... 143_24.php

Ce mercredi, Rand Paul, candidat républicain à la primaire pour la présidentielle américaine, a annoncé qu'il mettait un terme à sa campagne, après des résultats décevants lors des premiers votes de l'Iowa en début de semaine. « Cela a été un honneur incroyable de mener une campagne pour la Maison-Blanche ancrée sur des principes. Aujourd'hui, je vais m'arrêter là où j'ai commencé, prêt à défendre la cause de la liberté », a-t-il expliqué dans un communiqué.


Le sénateur du Kentucky, 53 ans, se décrit lui-même comme un libertarien qui met en avant les libertés individuelles. Il avait été en pointe dans la lutte contre la récolte de renseignements par l'Agence de sécurité nationale américaine (NSA) et avait ainsi une solide cote de popularité auprès des défenseurs des libertés et des libertariens. Il avait été l'un des premiers à se lancer dans la course à la présidence et avait même été un court instant en tête des sondages il y a quelques mois. Cependant, dans les « caucus » de l'Iowa ce lundi, les premiers votes populaires pour les primaires, il n'a rassemblé que 4,5 % des voix, terminant en cinquième position.
Après ce retrait, il reste dix candidats dans le camp républicain et deux chez les démocrates. Avant lui, l'ancien gouverneur de l'Arkansas Mike Huckabee avait également annoncé qu'il renonçait

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2016 17:47

:cry: :cry: :cry:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Fév 2016 17:48

Je sens bien une finale : Hillary Clinton vs Marco Rubio .

US go home !! :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message