Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, martinst4, portenawak, robby_fr, Velvet et 295 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 25 Fév 2017 16:26

oldboyzz a écrit:
alain_38 a écrit:En faisant une recherche sur les actualités en Suède, il semblerait néanmoins que les informations mises à al disposition de Trumpn concernant la Suède décrivent une situation réellement bien dégradée dans ce pays. Situation que nos médias se gardent bien de relater.

tu as du mal chercher
tu consultes les mauvais media
:siffle:
heureusement que Trump et ses "amis" sont la pour nous ouvrir les yeux

Certainement. C'est la deuxième fois que j'ai droit à cette remarque ici-même. Surprenant, non ? :lol: :lol: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Fév 2017 0:49

Un journaliste du Boston Phoenix invente un chiffre pour lancer une ligne de pêche...


Et Trump tombe dans le panneau comme le gros con qu'il est :ko: :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Fév 2017 8:16

Quand on te dit que les médias racontent n'importe quoi :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Fév 2017 9:09

En 2011, Donald Trump avait participé au dîner et avait été la cible de moqueries de la part de Barack Obama. Un épisode que des analystes jugent crucial dans la décision du magnat de l'immobilier de se présenter à la présidence.

Incroyable, Obama aura tout de même réussi quelque chose en 8 ans :ohmg: :ohmg: :ohmg: .

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/trump-n-assistera-pas-au-diner-des-correspondants-de-la-maison-blanche-25-02-2017-6712053.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Fév 2017 18:25

Trump reste un être primitif digne des premiers colons, il vient d'en apporter la preuve.

Après avoir été massacré et chassé de leurs terres par les colons il y a plusieurs siècles.

Après le massacre de Woundeed Knee en 1890 où 153 sioux furent mitraillés à bout portant dont 62 femmes et enfants et enterrés sur place dans une fosse commune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee

Après le coup de gueule de Marlon Brando aux Oscars en 1973, année où il refusera l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le Parrain et il enverra une indienne expliquer son refus de recevoir son Oscar.

Il refusa cet oscar vu le traitement des indiens dans l'industrie cinématographique et aussi par rapport au traitement des autorités après une occupation d'indiens en mars 1973 des lieux du massacre de 1890.

Après tout cela et j'en passe, Trump continue le combat des colons contre les indiens d'Amérique.

Nous sommes toujours en Dakota du Sud comme en 1890 et les indiens se battent pour empêcher la construction d'un Oléoduc sur leurs terres ancestrales, Obama a suspendu le projet mais l'administration Trump a relancé le projet et les indiens occupant les lieux ont été priés de déguerpir.

C'est une véritable honte en + cautionnées par des banques européennes dont 4 françaises!

Finalement, pour l'homme "blanc" qu'est Trump, l'indien d'Amérique n'a pas assez souffert, il faut continuer à l'humilier et à la considérer comme un sous être humain.

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-dakota-nord-forces-lordre-d%C3%A9logent-sioux-190811644.html

http://www.bastamag.net/Les-grandes-banques-francaises-derriere-le-projet-d-oleoduc-combattu-par-les
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 28 Fév 2017 9:54

C'est pourtant simple pour Trump:

Les mexicains --> a renvoyer au mexique

les indiens ---> à renvoyer en inde :grad:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 28 Fév 2017 10:09

Si nous pouvions aussi renvoyer Hollande en Hollande au vu du taux record d’insatisfaction qu'il présente dans le pays :zen:

Ce serait mieux que de critiquer à longueur de temps un choix démocratique dans un autre pays. Trump n'est pas plus crasse que Bush fils. Mais le microcosme des médias et des artistes semble oublier que le peuple fait le président et que leur avis on s'en fout un peu au final. Ils ont un peu de mal à l'accepter ou à oser penser ou dire que l'on est différent des moutons. Mais cela rentrera.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 28 Fév 2017 10:22

Folefer a écrit:Si nous pouvions aussi renvoyer Hollande en Hollande au vu du taux record d’insatisfaction qu'il présente dans le pays :zen:

Ce serait mieux que de critiquer à longueur de temps un choix démocratique dans un autre pays. Trump n'est pas plus crasse que Bush fils. Mais le microcosme des médias et des artistes semble oublier que le peuple fait le président et que leur avis on s'en fout un peu au final. Ils ont un peu de mal à l'accepter ou à oser penser ou dire que l'on est différent des moutons. Mais cela rentrera.


:lol: :lol: :lol:

On frise l'indigestion de ces beaux discours stériles, pour des problèmes qui ne se règlent qu'avec un joli chèque 8) .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Fév 2017 10:31

Folefer a écrit:Si nous pouvions aussi renvoyer Hollande en Hollande au vu du taux record d’insatisfaction qu'il présente dans le pays :zen:

Ce serait mieux que de critiquer à longueur de temps un choix démocratique dans un autre pays. Trump n'est pas plus crasse que Bush fils. Mais le microcosme des médias et des artistes semble oublier que le peuple fait le président et que leur avis on s'en fout un peu au final. Ils ont un peu de mal à l'accepter ou à oser penser ou dire que l'on est différent des moutons. Mais cela rentrera.



:mdr: vos interventions seraient moins indigestes si vous arriviez a éviter les elements de langage usés jusqu'a la moelle.
T'as oublié bobo, liberal et deux-trois autres mais ca rentrera..
c'est marrant cette pauvreté dans le vocabulaire symptomatique d'opinion qui ne sont pas defendables...

Sinon encore une fois c'est le systeme de vote particuleir qui a permis l'election de trump. Pas le peuple qui a voté avec une ecrasante majorité contre lui.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 28 Fév 2017 10:48

jujulolo a écrit:
Folefer a écrit:Si nous pouvions aussi renvoyer Hollande en Hollande au vu du taux record d’insatisfaction qu'il présente dans le pays :zen:

Ce serait mieux que de critiquer à longueur de temps un choix démocratique dans un autre pays. Trump n'est pas plus crasse que Bush fils. Mais le microcosme des médias et des artistes semble oublier que le peuple fait le président et que leur avis on s'en fout un peu au final. Ils ont un peu de mal à l'accepter ou à oser penser ou dire que l'on est différent des moutons. Mais cela rentrera.



:mdr: vos interventions seraient moins indigestes si vous arriviez a éviter les elements de langage usés jusqu'a la moelle.
T'as oublié bobo, liberal et deux-trois autres mais ca rentrera..
c'est marrant cette pauvreté dans le vocabulaire symptomatique d'opinion qui ne sont pas defendables...

Sinon encore une fois c'est le systeme de vote particuleir qui a permis l'election de trump. Pas le peuple qui a voté avec une ecrasante majorité contre lui.

Système de vote qui a été mis en place par le peuple. On peut continuer longtemps comme ça.
Marrant, on t'entend moins pousser des cris d'orfraie quand le parti majoritaire en France n'a que deux députés vu que le "système de vote particulier" à l'assemblée empêche le FN d'être représenté "alors que le peuple vote avec une écrasante majorité pour lui."
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Fév 2017 11:00

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:

:mdr: vos interventions seraient moins indigestes si vous arriviez a éviter les elements de langage usés jusqu'a la moelle.
T'as oublié bobo, liberal et deux-trois autres mais ca rentrera..
c'est marrant cette pauvreté dans le vocabulaire symptomatique d'opinion qui ne sont pas defendables...

Sinon encore une fois c'est le systeme de vote particuleir qui a permis l'election de trump. Pas le peuple qui a voté avec une ecrasante majorité contre lui.

Système de vote qui a été mis en place par le peuple. On peut continuer longtemps comme ça.
Marrant, on t'entend moins pousser des cris d'orfraie quand le parti majoritaire en France n'a que deux députés vu que le "système de vote particulier" à l'assemblée empêche le FN d'être représenté "alors que le peuple vote avec une écrasante majorité pour lui."


Prends un dictionnaire, tu vas a la lettre M, tu trouve "majorité" et tu essaye de comprendre la definition.

Tu peux aussi aller à la lettre E (c'est avant le M) et tu regardes la definition d "écrasante" (en fait ce sera au même endroit que "ecrasant", mais c'est au feminin).

Puis tu essaye de reflechir a ce que tu a ecris (j'ai bien dit "essaye" faut pas trop demander).
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 28 Fév 2017 11:34

jujulolo a écrit:
Analogeek a écrit:Système de vote qui a été mis en place par le peuple. On peut continuer longtemps comme ça.
Marrant, on t'entend moins pousser des cris d'orfraie quand le parti majoritaire en France n'a que deux députés vu que le "système de vote particulier" à l'assemblée empêche le FN d'être représenté "alors que le peuple vote avec une écrasante majorité pour lui."


Prends un dictionnaire, tu vas a la lettre M, tu trouve "majorité" et tu essaye de comprendre la definition.

Tu peux aussi aller à la lettre E (c'est avant le M) et tu regardes la definition d "écrasante" (en fait ce sera au même endroit que "ecrasant", mais c'est au feminin).

Puis tu essaye de reflechir a ce que tu a ecris (j'ai bien dit "essaye" faut pas trop demander).

tu peux garder tes œillères, hein, moi je m'en fous.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Fév 2017 12:36

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:
Prends un dictionnaire, tu vas a la lettre M, tu trouve "majorité" et tu essaye de comprendre la definition.

Tu peux aussi aller à la lettre E (c'est avant le M) et tu regardes la definition d "écrasante" (en fait ce sera au même endroit que "ecrasant", mais c'est au feminin).

Puis tu essaye de reflechir a ce que tu a ecris (j'ai bien dit "essaye" faut pas trop demander).

tu peux garder tes œillères, hein, moi je m'en fous.

Le FN ne fait que 25% max; 75% contre. Clairement minoritaire.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Fév 2017 12:39

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:tu peux garder tes œillères, hein, moi je m'en fous.

Le FN ne fait que 25% max; 75% contre. Clairement minoritaire.

25% des voix, 2 députés soit 0.35%, tout va bien :lol:
"circulez y'a rien à voir" :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Fév 2017 12:41

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:tu peux garder tes œillères, hein, moi je m'en fous.

Le FN ne fait que 25% max; 75% contre. Clairement minoritaire.


Le PS fait 2 fois moins :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message