Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 238 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 17 Avr 2017 2:18

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:J'ai écrit ça, moi ? :roll:
Mais si quelqu'un m'a fait un mauvais coup je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.

Certes, mais il y a des règles.

Règles qu'il faut respecter quand on fait partie d'un gouvernement. On ferme sa gueule ou on démissionne, mais on ne vote pas la censure.

Il m'est déjà arrivé de signer de mauvais contrats, mais je n'ai jamais renié ma signature pour m'en sortir.

Moi non plus.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Avr 2017 2:28

Cela veut dire que lorsque le signataire d'un contrat avec vous ne respecte scrupuleusement aucune des clauses du dit contrat, vous respectez tout de même vos engagements ?
Je dois dire, avouer que je fais pareil.
Une fois, pas deux.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Avr 2017 2:49

Boc21 a écrit:Cela veut dire que lorsque le signataire d'un contrat avec vous ne respecte scrupuleusement aucune des clauses du dit contrat, vous respectez tout de même vos engagements ?
Je dois dire, avouer que je fais pareil.
Une fois, pas deux.


Eh oh, depuis quand on peut pas jouer la mauvaise foi sur blabla ? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2017 10:53

Boc21 a écrit:Cela veut dire que lorsque le signataire d'un contrat avec vous ne respecte scrupuleusement aucune des clauses du dit contrat, vous respectez tout de même vos engagements ?
Je dois dire, avouer que je fais pareil.
Une fois, pas deux.


Je fais en sorte de ne pas signer un engagement que je ne saurais pas tenir, c'est aussi simple que ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Avr 2017 10:55

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Cela veut dire que lorsque le signataire d'un contrat avec vous ne respecte scrupuleusement aucune des clauses du dit contrat, vous respectez tout de même vos engagements ?
Je dois dire, avouer que je fais pareil.
Une fois, pas deux.


Je fais en sorte de ne pas signer un engagement que je ne saurais pas tenir, c'est aussi simple que ça.


Pas marié ?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 17 Avr 2017 11:01

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Certes, mais il y a des règles.

Règles qu'il faut respecter quand on fait partie d'un gouvernement. On ferme sa gueule ou on démissionne, mais on ne vote pas la censure.

Il m'est déjà arrivé de signer de mauvais contrats, mais je n'ai jamais renié ma signature pour m'en sortir.

Moi non plus.


Mais il n'était plus au gouvernement depuis 2 ans et demi déjà! Si le PS avait voulu prendre des sanctions, il fallait le faire à ce moment là. Le gouvernement a mal estimé le résultat de la primaire, qui comme à droite et contre toutes attentes (mais pas pour les mêmes raisons) n'a pas été remportée par le candidat en apparence le plus consensuel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Avr 2017 11:04

TELLOUCK a écrit:
poilau a écrit:
Je fais en sorte de ne pas signer un engagement que je ne saurais pas tenir, c'est aussi simple que ça.


Pas marié ?


Non.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2017 9:31

ce *** de Bill o'reilly c'est fait virer de foxnews pour harcelement sexuel sur des douzaines de memebre de la chaine...
peut etre une place pour lui sur breitbart?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Avr 2017 11:04

analyse sémantique des prises de paroles de Trump par des experts gauchistes : senilité ou Alzheimer... (vocabulaire de plus en plus simpliste)
commentaire d'un psy : disproportion de la riposte face à tout ce qui sera vecu comme un affront

wooot
les US n'ont jamais autant en postion de force pour faire plier le reste du monde ("messieurs les chinois, on a un president completement taré, alors faut calmer votre pote Kim, sinon... comme en Syrie, y a des trucs qui vont peter")
sont fort ces ricains :ohmg:


en attendant, c'est les ours & loups d'Alaska qui ont interet à se planquer :cry:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 10 Mai 2017 8:10

Trump vire le directeur du FBI qui enquêtait de trop prés sur ses liens avec la russie... 8)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2017 15:59

mais non
il le vire pour incompetence : ce naze n'a pas reussi a mettre en prison Hillary pour connivence avec l'ennemi, ni a trouver les fuite qui balancent sur l'imposture de son gvt

un signal plus que clair pour ceux qui voudrait garder la tete haute : c'est d'autant plus facile a trancher. :ko:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 11 Mai 2017 23:54


:ko:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Mai 2017 14:19

Il est trop fort...

La presse acuse Trump d'avoir refilé des info "top secret" a un ministre russe.

la maison blanche nie en bloc.

Foxnews parle de fakenews de la part des journalistes.

Deux heures apres trump tweet:

"oui, j'ai partagé des information mais je suis le président alors je fait ce que je veux" :ane:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mai 2017 14:43

jujulolo a écrit:"oui, j'ai partagé des information mais je suis le président alors je fait ce que je veux" :ane:

Le tweet en question :


Et pour rappel, l'année dernière en février : :lol: :ko:
Image
Dernière édition par tfpsly le 16 Mai 2017 15:37, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Mai 2017 15:06

enfin ne soyons pas trop dur .
C'etait un echange d'information.
Trump a donné aux russes les info pour identifier les informateurs et espions US au sein de l'etat islamique et les russes ont expliqué a trump ou se trouvait la syrie.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message