Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 14 Jan 2015 12:48

Joich a écrit:
jujulolo a écrit:Donc zemmour est bien un con :wink:


Non. On a le droit de le dire. C'est pas pareil :grad: :mdr:


Oui, je sais, surtout que Z est un connard (quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules). pas un con (dans le sens stupide).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Jan 2015 12:52

jujulolo a écrit:Oui, je sais, surtout que Z est un connard (quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules). pas un con (dans le sens stupide).

Connard, je ne sais pas, mais flatte cons, sûrement. Ne pas oublier la caractéristique essentielle. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:42

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Non. On a le droit de le dire. C'est pas pareil :grad: :mdr:

moi plus on lui tape dessus, plus je l'aime ce type. Que voulez vous, je suis toujours du coté des opprimés :cry: :hehe:

des opprimés millionnaires
faut pas déconner quand même

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:43

et on va arrêter l'escalade car d'un constat on pourrait passer à des règlements de compte et çà c'est hors charte

merci

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:46

Kolian a écrit:Plenel + cohen...

je ne fait aucune intervention, j vais être hors charte :ane:

T'es lucide ,c'est déjà ça

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Jan 2015 14:43

rann a écrit:
Analogeek a écrit:moi plus on lui tape dessus, plus je l'aime ce type. Que voulez vous, je suis toujours du coté des opprimés :cry: :hehe:

des opprimés millionnaires
faut pas déconner quand même

d'ailleurs tapez pas trop sur jujulolo, je suis du côté des opprimés mais y'a des limites a tout :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Jan 2015 14:57

astrorock a écrit:le grand "democrate" plenel a l'oeuvre....

ce pauvre cohen n'en reviens pas, lui si consensuel, de gauche comme il faut. :lol:

edwy plenel est plein de talents
... et bourré de défauts !
quand il était au Monde, je l'avais classé arbitrairement dans les "néos Staliniens "
chassez le naturel... :roll:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 14 Jan 2015 15:46

jujulolo a écrit:
Gé a écrit:Réitération d'insultes, mise en cause des responsables du forum, t'as les cojones bien accrochées au... clavier, impressionnant !

:wtf: ou ca?
Sinon menaces vaguement voilées, crise d'autorité, réclamation de censure, m'etonnes pas que tu aimes zemmour...

J'ai deux zemmour :
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Jan 2015 17:47

C'est marrant mais je l'avais en tête celle-là mais je ne savais pas comment la formuler... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Jan 2015 21:00

allez hop la news d'un autre "obscur" :
Dieudonné se prend une nouvelle baffe dans la gueule pour son l'un de ses derniers tweet "charlie coulibaly" : c'est la qu'on reconnait les cons, ils osent tout :ko:
(a sa decharge, il l'a vite supprimé - mais l'ambiance du moment est de rien laissé passé)

il devrait arriver à un potentiel hight score avec toutes les peines cumulées qui s'annonce cette année (pas mal de proces ces prochains mois il me semble)

la liberté d'expression de Dieudo, c'est de baser son humour potache sur des idées nauseabonds, deformés, et de rajouter des diatribes anti-tout, pro-extremiste. Son inaptitude a dissocier ses propos "d'humouristique"' du personnage public
#toutsaufcharlie


ce mec, je m'en cogne, a minima qu'il s'en prenne une bonne pour ses montages financiers douteux
et c'est pas moi qui irais pas pleurer pour sa suppression de liberte de parole.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Jan 2015 21:17

En fait t'es pour une dictature libre .. . :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Jan 2015 21:22

Il est aussi intéressant de constater ceux qui sont "autorisés" par l'inaction de la modération à initier sans cesse de nouvelles relances du sujet, et ceux qui ce retrouvent en vacances face au mur :lol: à la simple idée d'y penser .. . :roll:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Jan 2015 21:31

On parie sur combien de mois de taule ?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Jan 2015 21:34

Éric Zemmour placé sous "haute protection" par l'Intérieur
Le Point - Publié le 14/01/2015 à 19:42
Le journaliste a reçu de "graves menaces de mort". Protégé par trois policiers, il lui est interdit de participer à des manifestations publiques.


Une fatwa ? C'est bon pour la pub et les ventes de son livre .. . 8)
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Jan 2015 21:39

gpu a écrit:
Éric Zemmour placé sous "haute protection" par l'Intérieur
Le Point - Publié le 14/01/2015 à 19:42
Le journaliste a reçu de "graves menaces de mort". Protégé par trois policiers, il lui est interdit de participer à des manifestations publiques.


putain mais faut le proteger!!
genre meme le mettre a demeure dans le QG du RAID!!


jveux pas m'imaginer refaire une marche avec des millions de france, et un #jesuisZ


pour sa residence au RAId.. euu c'est pas une bonne idée, pourrais y avoir bavure :ko:
faudrait euu... le mettre sur une ile deserte :hehe:
Quoique.. les mouette? ca peut tuer?
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message