Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 319 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Help Séparation

Message » 22 Nov 2011 12:33

Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Kolian a écrit:il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:

Il est un petit peu plus vieux que celà :P C'est peut être keron? :o



keron c'est pere la morale, il fais pas ce genre d'acte :ane:

tu parles, grand diseu petit faiseu (et vice versa)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2011 13:19

looran a écrit:
Kins a écrit:
Salvor Hardin a écrit:en même temps, j'aimerais bien savoir pourquoi "la faire payer qq chose" ? Il existait un contrat commercial entre vous deux ? :o
sinon, sur un mariage, il y a des choses prévues par la loi.

Ben faudrait au moins la faire payer pour avoir foutu sa vie en l'air :evil:

Pour faire simple j'ai découvert quelle a un amant de 8 ans plud jeune quelle depuis environ 6 mois
Pour info elle a 29 ans je vous laisse calculer l'age de l'amant.


:mdr: :mdr: :mdr:
Excuse moi, c'est pas contre toi mais .... c'est truculent
et toi tu as quel age !!!

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Nov 2011 13:21

Lui il a 62 ans :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2011 14:15

:mdr: ....quand même, vous êtes un peu kons ..... :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Nov 2011 20:37

lol a tous
looran
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Mai 2005 20:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Nov 2011 22:28

Personne ne connaît un bon conseillé ???
looran
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Mai 2005 20:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2011 1:08

Sûrement pas moi en tous cas :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:59

looran a écrit:Personne ne connaît un bon conseillé ???

Vu ce que je lis au dessus, vu que tu veux la faire casquer
je te conseille de considérer les économies que tu vas faire à ne pas prendre d'avocat et les comptabiliser comme un gain :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:12

Le conseil...mais a mon avis c'est trop tard..c'est avan qu'il fallait la satisfaire au lit pour pas qu'elle aille voir ailleurs :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:27

1er conseil : modifie le titre de ton topic en y ajoutant un i pour avoir des réponses sérieuses au lieu des interventions des serial trolleurs du forum.

viewtopic.php?f=9&t=29922668
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:30

Kolian a écrit:Le conseil...mais a mon avis c'est trop tard..c'est avan qu'il fallait la satisfaire au lit pour pas qu'elle aille voir ailleurs :ane:


+1 :ane: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:02

Guernouille a écrit:1er conseil : modifie le titre de ton topic en y ajoutant un i pour avoir des réponses sérieuses au lieu des interventions des serial trolleurs du forum.

viewtopic.php?f=9&t=29922668

désolé mais c'est on ne peut plus sérieux
Je lui conseille donc de laisser tomber
de ne pas prendre d'avocat
et de trouver une autre nénette

Si tu joues avec une procédure c'est 10 ans de ta vie pour quelques roupies, par contre tu vas contribuer en l'enrichissement de deux avocats qui pourront faire de la politique et nous casser les burnes lorsqu'ils seront élus

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Nov 2011 22:50

Je ne considérais pas ton conseil comme du trollage, je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 29 Nov 2011 2:25

opbilbo a écrit:
Kolian a écrit:Le conseil...mais a mon avis c'est trop tard..c'est avan qu'il fallait la satisfaire au lit pour pas qu'elle aille voir ailleurs :ane:


+1 :ane: :thks:

T'es pas censé être modérateur toi? :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Nov 2011 12:35

La vache, je viens de lire les 5 pages... euh, c'est le genre de topic où tout le monde vient pour se fendre la gueule. D'un autre côté, il est difficile de rester sérieux sans se prendre au sérieux.

Pour y être passé, c'est toujours le moins rapace qui se fait entubé. D'autre part, ne pas se lamenter, se dire qu'il y a toujours une autre femme qui t'attends quelque part et fort d'une première expérience il serait dommage que tu n'en retiennes par les leçons. (j'allais dire que "tu n'en tires pas les leçons"... porte ouverte aux supputations grivoises :mdr: )

Quant aux conseils, ils me semblent inutiles tellement chaque cas est particulier, considérant que forcément, c'est toujours la faute de l'autre... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message