Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, domin, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Thierry.P, Velvet et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 04 Mar 2015 14:52

Ben ouais, j'ai bossé toutes mes vacances depuis 16 ans dans des garages ...je peux faire beaucoup de choses sur mes bagnoles ...mais j'ai 60 balais ...plus beaucoup de temps pour profiter de mes os sans qu'ils cassent.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:53

Et pi le pognon, faut que ça circule :siffle: Si les gens se mettent à tout faire eux-même dans leur cabane, comment je vais gagner ma vie moi :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 04 Mar 2015 15:01

bonjour
tarif de pose pratiqué :
- une porte d'entrée en dépose totale , 2 personnes , 1/2 journée : 425 eur ht
- une porte d'entrée, trois portes fenêtres , quatre fenêtres : 2000 eur ht ,
2.5 jours à 2 personnes en dépose totale .
au moindre problème , le chantier est bouffé , faut pas s'étonner ensuite de la mal façon ...
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:05

Joich a écrit:Et pi le pognon, faut que ça circule :siffle: Si les gens se mettent à tout faire eux-même dans leur cabane, comment je vais gagner ma vie moi :oldy:


Voilà, c'est gagnant / gagnant ,paf je recycle le fric honteusement gagne en 42 ans de boulot ...tant mieux pour moi et ceux à qui je redistribue ...mais bon le t'as il fond t'ain de vite ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:08

adpcol a écrit:Sais pas comment vous demerdez : cuisine refaite intégralement : meubles,électro( frigo,hotte) électricité refaite départ compteur , peintures, doublage placo, plomberie, carrelage ...moins de 23 k ...
Phil


23 000€... J'ose espérer qu'il y a un zéro de trop :wink:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:10

Et en plus ces gros kons de sans dents d'ouvriers je leur faisais le café ...et leur filait de quoi faire la sieste . Quel enkule ce Phil de pd de profiteur de boîte pourrie du cac 40 qui paye pas '.impots en France .
S'était bien sympas ces mecs en tous cas 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:13

gloinfred a écrit:
adpcol a écrit:Sais pas comment vous demerdez : cuisine refaite intégralement : meubles,électro( frigo,hotte) électricité refaite départ compteur , peintures, doublage placo, plomberie, carrelage ...moins de 23 k ...
Phil


23 000€... J'ose espérer qu'il y a un zéro de trop :wink:

Nan ,cuisine seule meuble ,électro et pose 16 k
Peux pas mettre de photos mais tu comprendrais pourquoi :wink:
Phil'
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:14

Joich a écrit:Ce qui fait qu'une cuisine va durer 20 ans ou 2 ans, c'est surtout la quincaillerie: les coulisses de tiroirs, les gonds, les systèmes d'ouverture, etc. Après, le design, c'est une question de goût. Parfois, 20 ans, c'est clairement trop :ko: Pour le reste, les caissons, c'est de l'agglo plus ou moins épais, mais la différence de prix ne joue qu'à la marge sur ce point. Et les portes, c'est pareil, à l'exception du revêtement de finition. Quant aux plans, là on peut avoir de sacrées différences de qualité, c'est indéniable.


Ce qui coûte cher aussi, ce sont les meubles spéciaux...

Pour un meuble d'angle bas, il y a une sacrée difference de rpix entre un meuble avec une simple étagère en bois et un meuble dépliant type
http://www.panac.fr/upload/SklepGaleria ... -1438f.jpg

Le truc, c’est que plus la cuisine est petite, plus il faut optimiser l'espace et plus ça coûte cher...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:32

adpcol a écrit:
gloinfred a écrit:
23 000€... J'ose espérer qu'il y a un zéro de trop :wink:

Nan ,cuisine seule meuble ,électro et pose 16 k
Peux pas mettre de photos mais tu comprendrais pourquoi :wink:
Phil'


Image :ane:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2015 15:34

gloinfred a écrit:
Joich a écrit:Ce qui fait qu'une cuisine va durer 20 ans ou 2 ans, c'est surtout la quincaillerie: les coulisses de tiroirs, les gonds, les systèmes d'ouverture, etc. Après, le design, c'est une question de goût. Parfois, 20 ans, c'est clairement trop :ko: Pour le reste, les caissons, c'est de l'agglo plus ou moins épais, mais la différence de prix ne joue qu'à la marge sur ce point. Et les portes, c'est pareil, à l'exception du revêtement de finition. Quant aux plans, là on peut avoir de sacrées différences de qualité, c'est indéniable.


Ce qui coûte cher aussi, ce sont les meubles spéciaux...

Pour un meuble d'angle bas, il y a une sacrée difference de rpix entre un meuble avec une simple étagère en bois et un meuble dépliant type
http://www.panac.fr/upload/SklepGaleria ... -1438f.jpg

Le truc, c’est que plus la cuisine est petite, plus il faut optimiser l'espace et plus ça coûte cher...

J'ai limité les meubles spéciaux ... Mais j'ai pris plein de meubles à tiroirs et casseroliers d'un côté et placards de l'autre : pas de meubles d'angles avec charnières et ouvertures compliquées .
Mais tu as raison cela reste cher...
Joich n'a etre dans le nord 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:35

Keron a écrit:
adpcol a écrit:Nan ,cuisine seule meuble ,électro et pose 16 k
Peux pas mettre de photos mais tu comprendrais pourquoi :wink:
Phil'


Image :ane:


Ah ben non hein :evil:
Blanc et acier ...tous les vieux n,
.ont pas que des goûts de chiotte :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:44

Spèce de sans dent phil.

C'est pas de l'acier mais de l'or !

Si vous voulez une cuisine exceptionnelle sans regarder au prix de celle-ci, je vous conseille un tout nouveau modèle. Mais attention, cette cuisine coûtera sûrement aussi cher que le reste de votre maison.

En effet, Marazzi Design, un concepteur de cuisine, basé à Londres, vient tout juste de dévoiler sa nouvelle création en matière de cuisine aménagée : le Colosseo Oro !

Disponible en seulement dix exemplaires, cette petite merveille est au prix pharaonique de 300.000 livres !

Pour ce prix là, vous y trouverez des parties recouvertes en feuilles d’or 24 carats ou encore du cuir de crocodile. Par ailleurs, les placards et autres surfaces de travail ont été recouvertes de pas moins de 12 couches de vernis transparent appliquées à la main et incrustées de paillettes.

D’après le designer Paul Marazzi, la cuisine n’est pas un simple lieu, c’est l’âme d’une maison : « Je pense qu’une cuisine doit avoir une âme et une présence, j’ai donc décidé de transformer cette salle en une expérience émotionnelle, une célébration de la vie de famille, un lieu de convivialité, afin de transformer la cuisine en cœur et âme de la maison.


http://sweet-cherry.vip-blog.com/vip/ar ... monde.html

Quand tu allumes le four en pyrolyse, tu as des lingots d'or qui tombent du bac à glaçon dans le frigo :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2015 15:47

Files moi ton e mail en mp je t'enverrai les photos ...
Phil,une cuisine de sans dents mais avec implants :evil:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 17:05

danieln70850 a écrit:bonjour
tarif de pose pratiqué :
- une porte d'entrée en dépose totale , 2 personnes , 1/2 journée : 425 eur ht
- une porte d'entrée, trois portes fenêtres , quatre fenêtres : 2000 eur ht ,
2.5 jours à 2 personnes en dépose totale .
au moindre problème , le chantier est bouffé , faut pas s'étonner ensuite de la mal façon ...


Ouais, heu, 2500€ HT pour 2 jours et demi à deux, non, le chantier n'est pas bouffé au moindre pépin. C'est déjà pas mal, au contraire, je trouve. Un ouvrier à 40€/h HT est déjà rentable. Là c'est juste des gougnafiers qui cherchent à gagner le plus possible en en foutant le moins possible. A 2000€ ils sont encore rentables, et pas qu'un peu :roll: Les gens sont trop gourmands et après il s'étonnent de ne pas avoir de boulot...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 04 Mar 2015 17:14

Joich a écrit:
danieln70850 a écrit:bonjour
tarif de pose pratiqué :
- une porte d'entrée en dépose totale , 2 personnes , 1/2 journée : 425 eur ht
- une porte d'entrée, trois portes fenêtres , quatre fenêtres : 2000 eur ht ,
2.5 jours à 2 personnes en dépose totale .
au moindre problème , le chantier est bouffé , faut pas s'étonner ensuite de la mal façon ...


Ouais, heu, 2500€ HT pour 2 jours et demi à deux, non, le chantier n'est pas bouffé au moindre pépin. C'est déjà pas mal, au contraire, je trouve. Un ouvrier à 40€/h HT est déjà rentable. Là c'est juste des gougnafiers qui cherchent à gagner le plus possible en en foutant le moins possible. A 2000€ ils sont encore rentables, et pas qu'un peu :roll: Les gens sont trop gourmands et après il s'étonnent de ne pas avoir de boulot...


C'est clair que c’est n'importe quoi... 2500€ pour 2.5 jours à deux, ça fait 500€ / jour par personne => c'est plus que ce que sont facturé pas mal d'ingénieurs en prestation.

A un moment, il faudrait aussi revenir sur terre, l'ouvrier de base ne devrait pas être facturé à plus de 300€/jour (et je suis sympa).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message