Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 279 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 05 Mar 2015 20:03

Keron a écrit:Je n'ai pas hésité, pour ma part, à l'âge que nous avons mon épouse et moi, a signer 100% sur chaque tête pour le rachat du prêt. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie. Le banquier nous a dit que bien peu de gens signait une telle assurance à 100% par tête.


marrant, notre banquière nous a laissé entendre que tout le monde faisait ça ici ..
perso j'étais plutôt contre, je n'y croyais pas .. bisounours tout ça.
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 05 Mar 2015 20:10

oyo a écrit:
astrorock a écrit:quand je vois a quel point on est clean dans la gestion et le paiement des sinistres.....

y a quelquefois des loupés mais sur a peux pres 300 sinistres que je gere par an dois y a voir 1 ou 2 mecontents et encore.


Et d'ailleurs, la boutique est de nouveau pleine, ou le vide s'installe...? :wink:


ca as redemaré depuis lundi, apres 7 semaines d'hyper calme.

-50% en fevrier...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Mar 2015 20:30

astrorock a écrit:quand je vois a quel point on est clean dans la gestion et le paiement des sinistres.....

y a quelquefois des loupés mais sur a peux pres 300 sinistres que je gere par an dois y a voir 1 ou 2 mecontents et encore.


Même en cas de décès ?

Après, pour les assurances liées aux dossiers de crédit, ce sont sans doute des assurances autrement plus chiantes et ayant moins pignon sur rue pour éviter les clients pénibles qui viennent se plaindre ?

Le coup d'aller fouiller dans le dossier médical, il me semble du reste que c'est illégal. Une attestation d'un chirurgien ou du médecin traitant devrait faire force de loi.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2015 22:04

Bah moi les assurances nickel pour les apparts (CARDIF) mais pour la maison c'est Gras Savoye... Il a fallu à l'époque de sa période d'invalidité passer devant un expert qui avait meme dit c'est ridicule vu votre dossier médical, et là bah le certificat de décès ne suffisait pas il a fallu un certificat de décès post-mortem précisant les causes du décès... Et depuis le 15 décembre ou j'ai envoyé les documents bah rien... J'appelle je gueule on doit me rappeler et rien... Ils me gonflent !
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 05 Mar 2015 22:05

un bon conseil, assigne. Quand t'es en face de cons, c'est la seule solution pour que ça bouge. Et je suis assureur, je précise.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 22:20

C'est quoi un certificat de décès post mortem ? :o

Je viens de voir sur la toile. Un truc que normalement une assurance n'a pas a demander. De même que tout le questionnaire préalable au vu des articles sur le site de l'ordre des médecins. Le médecin pouvant ignorer une pathologie au moment de signer et faire un faux à l'insu de son plein gré.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2015 22:42

Analogeek a écrit:un bon conseil, assigne. Quand t'es en face de cons, c'est la seule solution pour que ça bouge. Et je suis assureur, je précise.

Je croyais que tu étais comptable ? :hein:
Loug
 
Messages: 4167
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:05

adpcol a écrit:salvor est contre l'héritage 8) ...
Et je te raconte pas les efforts pour faire payer la banque de l'assurance deces...j'ai du menacer de dépôt de plainte ...m'accusaient d'avoir sciemment contracter cette assurance 2 ans avant l'arrivée du cancer.
Me demandaient le dossier médical,questionnaire de plusieurs pages, radios ,analyses etc...datant de. 5 ans ...malgré le certificat et le questionnaire que j'ai du faire remplir par l'hosto.
Ils ont mis 8 mois à payer , j'avais commencé a prendre des avocats... Te raconte pas quand ils ont quelqu'un de faible ou âge en face.
De belles crêpures et je donne pas le nom.
Phil

Donne le nom.

Remy (si ça se trouve, je peux les faire chier ... c'est tout l'intérêt des bons réseaux)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:06

Loug a écrit:
Analogeek a écrit:un bon conseil, assigne. Quand t'es en face de cons, c'est la seule solution pour que ça bouge. Et je suis assureur, je précise.

Je croyais que tu étais comptable ? :hein:

tu crois mal.


cela dit, y'a aussi des comptables dans les assurances :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:07

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:salvor est contre l'héritage 8) ...
Et je te raconte pas les efforts pour faire payer la banque de l'assurance deces...j'ai du menacer de dépôt de plainte ...m'accusaient d'avoir sciemment contracter cette assurance 2 ans avant l'arrivée du cancer.
Me demandaient le dossier médical,questionnaire de plusieurs pages, radios ,analyses etc...datant de. 5 ans ...malgré le certificat et le questionnaire que j'ai du faire remplir par l'hosto.
Ils ont mis 8 mois à payer , j'avais commencé a prendre des avocats... Te raconte pas quand ils ont quelqu'un de faible ou âge en face.
De belles crêpures et je donne pas le nom.
Phil

quel salop cet astro :evil:

Pas "salop" ; "salaud", inculte priapique que tu es.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:13

rmsk a écrit:
Analogeek a écrit:quel salop cet astro :evil:

Pas "salop" ; "salaud", inculte priapique que tu es.

Remy

zut et flute, tellement l'habitude d'user du féminin ( 8) ) que j'en oublie mon latin :hein: mes excuses de poivrot à bernard pivot, mais priapique ok, je revendique :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Mar 2015 0:33

Loug a écrit:
Analogeek a écrit:un bon conseil, assigne. Quand t'es en face de cons, c'est la seule solution pour que ça bouge. Et je suis assureur, je précise.

Je croyais que tu étais comptable ? :hein:

'tain !
on a déjà dit 15 fois que c'est Astro le comptable !
faut suivre un peu des fois...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 06 Mar 2015 0:43

Oui mais Analo n'assure plus rien avec les femmes. Il s'est même fait couper la serbe sous le pied.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mar 2015 9:39

rmsk a écrit:
adpcol a écrit:salvor est contre l'héritage 8) ...
Et je te raconte pas les efforts pour faire payer la banque de l'assurance deces...j'ai du menacer de dépôt de plainte ...m'accusaient d'avoir sciemment contracter cette assurance 2 ans avant l'arrivée du cancer.
Me demandaient le dossier médical,questionnaire de plusieurs pages, radios ,analyses etc...datant de. 5 ans ...malgré le certificat et le questionnaire que j'ai du faire remplir par l'hosto.
Ils ont mis 8 mois à payer , j'avais commencé a prendre des avocats... Te raconte pas quand ils ont quelqu'un de faible ou âge en face.
De belles crêpures et je donne pas le nom.
Phil

Donne le nom.

Remy (si ça se trouve, je peux les faire chier ... c'est tout l'intérêt des bons réseaux)


Bah pas envie de replonger dans cette période ...j'y ai laisse trop d'énergie a l'époque .
Le médecin traitant avait refusé de remplir les questionnaires que je lui avais laisse.au bout de plusieurs semaines je l'ai appelé et il m'a dit qu'il refusait de le remplir ( ne voulait pas d'emmerdes avec les assurances) ,c'était tard le soir ...le lendemain j'ai déboulé dans son cabinet prêt a lui exploser la tête pour reprendre le dossier ,il m'a refilé le dossier en tremblant ( un ami est venu avec moi pour me calmer).
J'ai envoyé une lettre au conseil de l'ordre...
J'ai repris le dossier et suis allé a l'hosto a l'étage ou je n'avais pas remis les pieds depuis plusieurs mois et la un toubib m'a gentilment rempli et signe les questionnaire.
et ensuite encore plusieurs mois et menaces de tribunal pour que l'assurance paye ...
C'est dingue de se battre alors que tu es en situation de faiblesse,tous les jours je recevais des liasses de documents à remplir .
Et ensuite y'a eu les impots ...3 convocations ...
Ma femme est décédé en novembre 2004 , tout a été solde en août de l'année suivante .
Période pourrie,j'ai eu un peu de mal à remonter la pente a l'époque avec ma vie pro et continuer à se bouger pour le fiston qui a quitté lamaison pour ses études a ce moment la.
On s'étonne de certaines réactions extremistes : j'en étais pas loin a l'époque .
Phil,un conseil : mettez vous au carré tant que tout le monde est la c'est pas agréable mais c'est nécessaire ,comptes bancaires etc...attention aux comptes bloques ( comptes joints Mr ou Mmme par exemple et pas Mr et Mme)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Mar 2015 10:29

C'est quand même dingue que l'on arrive à faire des réformes pour que des gays se marient afin de leur octroyer des droits (et je le dis sans chercher à relancer le débat mais pour illustrer), que nos politiques se mettent sans dessus dessous pour ce combat idéologique électoral, et que pour faciliter la vie de millions de conjoint dont la moitié vient à mourir et qui se retrouve face à de tels ennuis à venir, rien n'est fait comme choc de simplification administrative :roll:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message