Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 287 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

J'ai perdu les élections

Message » 10 Mar 2009 13:41

Analogeek a écrit:
claram a écrit:
les représentants du personnel sont une vraie plaie dans les entreprises.


cordialement

Jérôme

:o


Ah toi tu vas pas commencer hein ! :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:26

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Mar 2009 0:15

lasarce a écrit:Bon ben voilà, je suis plus trésorier du CE, je vais plus pouvoir piquer dans la caisse :(

Les gens ont préféré voter pour une fille qui ne se présente que parce qu'elle veut éviter de se faire virer, y'a des trucs qui me dépasseront toujours :lol:


Ah bon y en a qui se présentent pour d'autres raisons? :lol: :lol:. Enfin plaisanterie mise à part, c'est un grand classique, syndicat, CE ... beaucoup de ceux qui s'engagent là-dedans s'en servent plus qu'ils ne servent réellement (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je refuse d'être syndiqué), un collègue de travail en avait été aussi victime en son temps, on lui avait suggéré gentiment de se retirer de son poste au profit d'un gars qui avait peur pour son boulot ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message