Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

kit onduleur

Message » 16 Mar 2001 16:56

connaissez un bon kit pour faire soit meme un petit onduleur, histoire de proteger son materiel?
Invité
 
  • offline

Message » 21 Mar 2001 14:44

moi aussi je suis interesee
jb-elle
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Mar 2001 16:03

On trouve des onduleurs pour systèmes informatiques à partir de 700Frs.
Cela peut-il aller ?
McCoy
 
  • offline

Message » 21 Mar 2001 17:50

Vos système fonctionnent trop bien pour vouloir les dégrader en branchant un onduleur devant avec tous les harmoniques qui se promènent sur a la sortie du hacheur?.
La chose a faire,pour ceux qui ont ca qui traine dans le grenier ,c'est le transfo regulateur qu'il y avait avec les TV dans les année 50-70.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 21 Mar 2001 18:15

Non Jempi.
On en avait déja parler il y a plusieurs mois et aprés test sur mes onduleurs(des MGE Pulsar EX-7)la sinusoide est parfaite(à l'oscillo)comparée à celle d'EDF.
Et surtout tension de sortie à +/-3%
Combien chez EDF?
Amicalement
François
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message