Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 12 Jan 2013 0:48

Reste Philippe, une vraie trouvaille
+1
et si il joue fin ,il a toute les chances d’être sur les poteaux, car il a encore son collier et avec une immunité de plus qu'il remporterait, s'il ne fait pas le fruit d'une alliance de "faible", les portes lui sont ouvertes :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 12 Jan 2013 0:51

Brice va bien se charger de lui planter un couteau dans le dos avant la fin avec la bande de faibles qui le suit...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 12 Jan 2013 1:01

c'est ce que je pense aussi , mais le retour de Thierry me fait espérer une alliance, avec Vanessa, qui dégagerai Brice et laisserais une chance de plus a phill. les filles pourraient voir une occasion d’être sur les poteaux, mais ce qui parallèlement ferai gagner du temps a Philippe dans l'aventure...
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 12 Jan 2013 1:06

Vanessa serait bien incapable d'un truc pareil :-? . Le plus probable reste les 4 jaunes et Myriam. Encore que je sens bien qu'il y aura à un moment ou un autre la tentation d'un vote contre Philippe.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Jan 2013 1:09

teahupoo a écrit:Ils veulent faire passer philippe pour un grand stratège mais je ne suis vraiment pas sûr que tout ce qu'il fait ou dit soit trés réfléchi...


Ah oui oui c'est tout dans l'impro :wink: . Mais c'est ça qui fonctionne encore mieux. Rien à voir avec Brice incroyablement calculateur, ou Thierry qui lui pour le coup n'a aucun talent dans ce domaine :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Jan 2013 19:24

Thierry sacrément naïf de ne pas avoir vu venir le coup... Ou aveuglé par le gain final? En tout cas je vois mal Philippe a l'orientation. Les outsiders en finale semblent de plus en plus probables.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 12 Jan 2013 22:19

phil974 a écrit:Thierry sacrément naïf de ne pas avoir vu venir le coup... Ou aveuglé par le gain final? En tout cas je vois mal Philippe a l'orientation. Les outsiders en finale semblent de plus en plus probables.


C'est incroyable comme Thierry a toujours un coup de retard. Pour un magnétiseur je l'aurais cru bien plus fin que ça, il sait encore moins négocier que moi :lol: . En plus son vote n'a fait que le discréditer, à ce stade du jeu sortir 8ème ou 7ème, quelle importance? :wtf: , par contre tout le monde se rappellera qu'il a trahi ses équipiers.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Jan 2013 7:07

Sa façon de poser les questions m'ont fait penser qu'il pratiquait la PNL en évitant la "transaction" permanente. Ce type de discussion axé sur les faits a pu être - indirectement - percu comme de la manipulation. Avec Philippe c'était flagrant.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Jan 2013 9:34

phil974 a écrit:la "transaction" permanente

Ce qui veut dire ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Jan 2013 11:05

phil974 a écrit:Sa façon de poser les questions m'ont fait penser qu'il pratiquait la PNL en évitant la "transaction" permanente. Ce type de discussion axé sur les faits a pu être - indirectement - percu comme de la manipulation. Avec Philippe c'était flagrant.


C'est quoi la PNL? :wtf:

Ce gros calculateur de Brice a bien sûr fait exprès de ne pas lui rapporter son courrier. Thierry est tombé dans le panneau en s'énervant à contre temps et de bien mauvaise façon. Ce qui a permis à l'autre tête à claques de passer encore pour la pauvre petite victime.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Jan 2013 17:49

PNL, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmat ... nguistique
En fait une façon de poser les questions au sens pragmatique sans influence de manipulation, mais qui fonctionne uniquement si effet symétrique, ce qui n'est manifestement guère le cas.
Pardon de sortir du contexte... :oops:
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Image des tours ne ment...

Message » 14 Jan 2013 9:47

yous a écrit:Le corps de Marylou sous la douche... :love: :love: :love: ça va manquer!!

Arsenic a écrit:.../... Brogniart .../... s'y serait pas pris autrement...


Image :ane: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 14 Jan 2013 16:04

:lol:

Autrement le dernier était vraiment moyen...y'a eu 15 flashbacks (de l'épisode, même pas des autres) qui duraient des plombes...
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2013 9:47

phil974 a écrit:PNL, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmat ... nguistique
En fait une façon de poser les questions au sens pragmatique sans influence de manipulation, mais qui fonctionne uniquement si effet symétrique, ce qui n'est manifestement guère le cas.
Pardon de sortir du contexte... :oops:


Ah oui d'accord. Euh je ne pense pas qu'il faille aller si loin. Thierry a bien proposé une alliance à Vanessa et Charles, mais ils sont bien trop peu de caractère pour assumer, et voilà comment Brice, pourtant dernier survivant de son alliance, peut continuer à manipuler son petit troupeau de jaunes. Le ponpon de la lâcheté revient à Vanessa qui nous sort carrément que si Thierry lui avait fait une demande formelle, elle l'aurait rejoint :o . J'espère qu'elle a pas toujours fait comme ça à chaque fois qu'un mec la draguait, sinon ça devait être déroutant pour eux :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Jan 2013 9:48

camps a écrit:
yous a écrit:Le corps de Marylou sous la douche... :love: :love: :love: ça va manquer!!

Arsenic a écrit:.../... Brogniart .../... s'y serait pas pris autrement...


Image :ane: :zen:


:lol: :lol: Ah purée je préfère Myriam, ça doit être ma période blondes, c'est grave docteur? :oops:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message