Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 28 Jan 2013 20:28

Philippe se fait passer pour un électron libre mais l'est-il vraiment?

Sinon pour la finale, il n'y a qu'une victoire de Hugo qui me satisferait. Tout le reste, je le file à bouffer aux requins, ca ne mérite pas mieux :ane: Bon Philippe ce serait pas mal non plus mais il est complètement cinglé :mdr:

On peut reprocher à Hugo d'être effacé et de s'être planqué derrière les leaders jaunes mais il a vraiment l'air d'être un bon gars.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Jan 2013 20:56

teahupoo a écrit:Philippe se fait passer pour un électron libre mais l'est-il vraiment?

Sinon pour la finale, il n'y a qu'une victoire de Hugo qui me satisferait. Tout le reste, je le file à bouffer aux requins, ca ne mérite pas mieux :ane: Bon Philippe ce serait pas mal non plus mais il est complètement cinglé :mdr:

On peut reprocher à Hugo d'être effacé et de s'être planqué derrière les leaders jaunes mais il a vraiment l'air d'être un bon gars.


Et encore je sais pas si les requins en voudraient :lol: . Ouais clairement y a que Ugo qui mérite, les autres sont écoeurants. Après au pire ce sera Philippe, parce qu'il faut reconnaitre qu'il en a bien bavé au début, mais il m'a bien déçu sur la fin. Le plus fort aura été lorsqu'il s'est acharné par pure méchanceté sur la pauvre Myriam durant l'épreuve des flèches, après tout le blabla qu'il nous a sorti sur sa môman, quel faux cul :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Jan 2013 21:07

Ah c'est Ugo et pas Hugo :thks: ...A force de les regarder, je fais comme eux: Tirie, Bernar et compagnie :hehe: .

Oui il était détestable et ridicule...Je lui ai lancé un message et elle ne l'a pas compris. J'ai fait exprés de louper la cible....Ah, cette fois ci j'ai loupé mais c'était pas voulu :lol:

Pourtant, avec tout son entrainement, il avait la "facultaté" de mieux faire :ko:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Jan 2013 21:38

teahupoo a écrit:Ah c'est Ugo et pas Hugo :thks: ...A force de les regarder, je fais comme eux: Tirie, Bernar et compagnie :hehe: .

Oui il était détestable et ridicule...Je lui ai lancé un message et elle ne l'a pas compris. J'ai fait exprés de louper la cible....Ah, cette fois ci j'ai loupé mais c'était pas voulu :lol:

Pourtant, avec tout son entrainement, il avait la "facultaté" de mieux faire :ko:


Le casting a fait très fort avec lui :ane: . Mais à force d'avoir pris que des cas sociaux, il nous a vraiment manqué cette année un candidat charismatique de la trempe de Tony, Raphaël, Grégoire, Freddy, Teheiura, Rodolphe, Fabienne ... bien difficile de savoir qui mérite de rester dans la postérité de Koh Lanta pour ses talents d'aventurier ou son comportement irréprochable :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Jan 2013 0:21

Ah, Raphaël, le tueur de requins à mains nues :ko: :ohmg:

poilau a écrit:Le plus fort aura été lorsqu'il s'est acharné par pure méchanceté sur la pauvre Myriam durant l'épreuve des flèches

C'était sur Vanessa, pas Myriam.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Jan 2013 0:27

Ah bon ça va alors :hehe:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 29 Jan 2013 1:26

arnuche a écrit:Ah, Raphaël, le tueur de requins à mains nues :ko: :ohmg:

poilau a écrit:Le plus fort aura été lorsqu'il s'est acharné par pure méchanceté sur la pauvre Myriam durant l'épreuve des flèches

C'était sur Vanessa, pas Myriam.


Ben les deux en fait, d'abord sur Myriam, puis Vanessa :roll: , on est des gentlemen :lol: . En plus en prétextant qu'il favorisait les couples (la rengaine habituelle dans cette épreuve, qui doit vraiment faire plaisir ceux qui ont fait 10 000 bornes), alors qu'il a bien pris soin de foutre la paix à Ugo :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

C'est la combine à Nanard!!!...

Message » 29 Jan 2013 11:42

Ray a écrit:Le montage a encore voulu nous faire croire qu'il pourrait y avoir du suspens, mais c'était quand même joué d'avance.../...Pourquoi quelle horreur :o ... A partir de la réunification cela devient perso.... Même si moralement le choix de bernard se discute il a eu finalement raison cela aurait de la gueule.../...c'est pour les caméras....De toute façon bernard sait qu'il ne gagnera pas, il essaie d'aller le plus loin possible en se faisant porter et après sur un malentendu... :mdr:


Image :ane: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Fév 2013 12:16

Finale ce soir... Une fuite dans wikipédia donnerait le vainqueur?! :adieu:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 01 Fév 2013 22:47

allez hugo
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 02 Fév 2013 0:18

Sustence!!!!
clapiotte
 
Messages: 41
Inscription Forum: 13 Jan 2013 11:28
Localisation: Treize Vents, Vendée
  • offline

Message » 02 Fév 2013 1:08

j’étais persuader que le vote pour Brice était celui de ravier ,mais que ce soit Vanessa :o pure vengeance de ne pas avoir été choisie pour les poteaux ou vrai blonde? :mdr:
en tout cas un vote sans surprise , un aventurier gagnant sans véritable "charisme" cette année, et un gout amer de "scénarisation" trop important cette saison. un koh lanta sans saveur pour moi cette année :cry: .
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 02 Fév 2013 1:43

Content du résultat, c'était mon candidat. Etonné qu'il n'y ait eu qu'un seul vote pour Brice, une première si je ne m'abuse. :o

postman85 a écrit:j’étais persuader que le vote pour Brice était celui de ravier ,mais que ce soit Vanessa :o pure vengeance de ne pas avoir été choisie pour les poteaux ou vrai blonde? :mdr:

Les deux mon caporal :ko:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Fév 2013 4:37

Excellente finale, avec un Philippe grand seigneur, décidément le type le plus imprévisible possible, en tout cas, chapeau l'élégance! Sinon un vainqueur au profil standard depuis plusieurs années, pas le meilleur, un des plus discrets, celui auquel personne ne croit. À mon sens, vainqueur mérité, mais sans panache.

Sinon, un peu long cette émission, montage passablement larmoyant, un peu trop. Mais très sincèrement, une excellente émission, vivement la prochaine.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 02 Fév 2013 10:20

Et un accessit positif à Vanessa qui est allée loin sans être particulièrement brillante. Un accessit négatif à Bernard qui a échafaudé une stratégie bancale lors de l'épisode précédent pour n'en rien faire lors de l'orientation, raté! Deux ou trois personnages n'avaient rien à faire là, l'émission à mis du temps à démarrer, les "bannis" n'ont servi à rien, trop de Pathos dans l'ensemble et pas assez de vrai sportif genre Teheiura, ont contribué à un niveau moyen pour cette promotion.

Mais un excellent Denis Brogniart, tout en maîtrise et pertinent dans ses propos ont porté cette émission...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message