Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 10 Juil 2013 9:13

Je viens de lire l'article en vitesse, je n'ai pas vu d'allusion à une "mission divine". :wtf:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:19

Un excellent article dans le dernier Télérama sur ces émissions de mairde.... :-? Vraiment pathétique, mais j'ai appris qu'après la mort du candidat, ils ont tous fait une grosse fiesta et pas vraiment pour noyer leur chagrin.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:27

speedfan a écrit:Un excellent article dans le dernier Télérama sur ces émissions de mairde.... :-? Vraiment pathétique, mais j'ai appris qu'après la mort du candidat, ils ont tous fait une grosse fiesta et pas vraiment pour noyer leur chagrin.

tu ferais un deuil de trois semaines a la mort de ton médecin du travail toi? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:36

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Un excellent article dans le dernier Télérama sur ces émissions de mairde.... :-? Vraiment pathétique, mais j'ai appris qu'après la mort du candidat, ils ont tous fait une grosse fiesta et pas vraiment pour noyer leur chagrin.

tu ferais un deuil de trois semaines a la mort de ton médecin du travail toi? :idee:

Comment ignorer analo qui lit tout de travers.... :lol:

J'ai souligné un mot important, rien que pour toi ma caille :love: :love: :love:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:36

Analo mélange tout, le candidat qui est mort sur place et le médecin qui s'est suicidé ensuite ailleurs :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:44

speedfan a écrit:Analo mélange tout, le candidat qui est mort sur place et le médecin qui s'est suicidé ensuite ailleurs :ane:

c'est que c'est un peu dur à suivre toussa :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2013 9:53

speedfan a écrit:Analo mélange tout, le candidat qui est mort sur place et le médecin qui s'est suicidé ensuite ailleurs :ane:


Il est amoureux, c'est un gros bordel dans sa tête :ane:

Enfin, heureusement que l'on a Poilau, autrement on ne saurait même pas que ces émissions existent :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 10 Juil 2013 10:02

arnuche a écrit:Je viens de lire l'article en vitesse, je n'ai pas vu d'allusion à une "mission divine". :wtf:


Dans l'article ils disent qu'il s'est monté le.bourichon tout seul quand même.

Ca ressemble pas.mal à l'histoire de l'homme.qui a vu l'homme qui a vu l'ours, et qui monte son témoignage ultra factuel à partir de ça. Et qui surtout trouve des journalistes en manque de scoop pour balancer ce genre d'infos sans vérification.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Juil 2013 10:19

leo.2162 a écrit:
speedfan a écrit:Analo mélange tout, le candidat qui est mort sur place et le médecin qui s'est suicidé ensuite ailleurs :ane:


Il est amoureux, c'est un gros bordel dans sa tête :ane:

Enfin, heureusement que l'on a Poilau, autrement on ne saurait même pas que ces émissions existent :lol:


Inutile de préciser qu'il est amoureux, parce que c'est TOUJOURS le bordel dans sa tête
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Juil 2013 11:41

Vermel a écrit:
leo.2162 a écrit:
speedfan a écrit:Analo mélange tout, le candidat qui est mort sur place et le médecin qui s'est suicidé ensuite ailleurs :ane:


Il est amoureux, c'est un gros bordel dans sa tête :ane:

Enfin, heureusement que l'on a Poilau, autrement on ne saurait même pas que ces émissions existent :lol:


Inutile de préciser qu'il est amoureux, parce que c'est TOUJOURS le bordel dans sa tête

Ben c'est le contraire alors, inutile de préciser que c'est le bordel dans sa tête, car c'est toujours le bordel dans sa tête? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Juil 2013 13:27

poilau a écrit:Ca y est on connait l'identité du corbeau : un mythomane persuadé d'avoir été élu pour une mission divine :o .

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-mort-de-gerald-babin-revelations-sur-l-identite-trouble-du-corbeau_a124259/1


PurePeople qui indique dans son article "Selon le magazine Telerama" en reprenant l'intégralité de leur article mot pour mot, c'est assez savoureux...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Juil 2013 13:51

speedfan a écrit:Un excellent article dans le dernier Télérama sur ces émissions de mairde.... :-? Vraiment pathétique, mais j'ai appris qu'après la mort du candidat, ils ont tous fait une grosse fiesta et pas vraiment pour noyer leur chagrin.


T'es vraiment bien informé pour quelqu'un qui ne regarde pas ces émissions de merde :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Juil 2013 7:15

poilau a écrit:
speedfan a écrit:Un excellent article dans le dernier Télérama sur ces émissions de mairde.... :-? Vraiment pathétique, mais j'ai appris qu'après la mort du candidat, ils ont tous fait une grosse fiesta et pas vraiment pour noyer leur chagrin.


T'es vraiment bien informé pour quelqu'un qui ne regarde pas ces émissions de ***** :wtf: .

Heu tu as lu ce que j'ai écrit ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 11 Juil 2013 8:48

Y a pas que Télérama qui a rapporté ça. Encore une belle histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu la fiesta :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Juil 2013 15:08

Il y a quelques temps j'ai acheté via un site une plaque de cheminée
Je n'ai pas la TV, enfin ca fait 20 ans que je n'ai pas regardé une émission en entier

Le type chez qui je me suis rendu pour acheter cette plaque de cheminée avait fait colenta
GRAVE TRES TRES GRAVE

le mec était persuadé que j'allais le reconnaître :ane: :ane: :ane:
Un gros C.on

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message