Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77 et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Koh Lanta 5 !!!

Message » 08 Juil 2005 20:11

Alors, personne pour parler de la nouvelle saison de Koh Lanta commencée vendredi dernier et avec 2 épisodes ce soir ? :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:16

non :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:18

"L'oeuf, corps organique élaboré dans le corps des femelles de nombreux animaux dits "ovipares" avant d'être pondu. Une poule peut pondre jusqu'à 250 oeufs par an. Pour enlever les tâches de johndoeuf : lavez à l'eau savonneuse tiède puis à l'eau oxygénée."

Mais aussi l'ornithorynque qui est le seul vivipare qui pond des oeufs :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:20

Quelle culture voisin ! ;-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:27

Youpiboy a écrit:"L'oeuf, corps organique élaboré dans le corps des femelles de nombreux animaux dits "ovipares" avant d'être pondu. Une poule peut pondre jusqu'à 250 oeufs par an. Pour enlever les tâches de johndoeuf : lavez à l'eau savonneuse tiède puis à l'eau oxygénée."

Mais aussi l'ornithorynque qui est le seul vivipare qui pond des oeufs :D


L'ornithorynque est le seul mamifère qui ponde des oeufs, mais je pense que le qualifier de vivipare est un peu abusif.
Même si en cherchant un peu sur le net, on le trouve classé dans les deux familles.

Code: Tout sélectionner
Vivipare : La femelle donne naissance à des jeunes ou à des larves formées. Il n'y a pas de stade ''oeuf'', ou bien celui-ci est conservé dans les voies génitales femelles jusqu'à son éclosion.

C'est plutôt contradictoire avec le fait de pondre
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:34

Ki a écrit:L'ornithorynque est le seul mamifère qui ponde des oeufs


Arf, on m'aurait menti, il y en a d'autres.
Code: Tout sélectionner
Définition

Les monotrèmes (Monotremata ) constituent un ordre animal créé par Charles Lucien Bonaparte (1803-1857) en 1838 .

Ils sont représentés par quatres espèces  :

    * l'ornithorynque (placée dans la famille des Ornithorhynchidae Gray, 1825)
    * trois espèces d'échidnés (dans la famille des Tachyglossidae Gill, 1872).

Ils sont caractérisés par le fait d'être à la fois ovipares et mammifères .


Petite photo de famille

Image
Image
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:39

johndoeuf a écrit:Quelle culture voisin ! ;-)


8) :lol:

Ou est ce que j'ai apris ça?
bon c'est ça le plus drole, lors d'un entretien pour faire vendeur chez boulanger (oui, oui celui de nimes), le gars me demander si vous etiez un animal....
banco, j'annonce un ornithorynque.... avec argumentation :lol: (en plus c'est vrai)
:lol:
Et la le gars m'a donc dit que cette animal est le seul vivipare qui pond des oeufs.

Resultat, ne jamais dire que vous aimeriez etre un ornithorynque.

Thibaut :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:40

Au fait, mes parents depuis un mois ont prix 6 poules, alor smaintenant j'ai en moyenne 5 johndoeuf's par jour :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:45

Eh ben t'es mal barré avec 5 ! Déjà qu'un c'est pas mal...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Juil 2005 23:42

johndoeuf a écrit:Alors, personne pour parler de la nouvelle saison de Koh Lanta commencée vendredi dernier et avec 2 épisodes ce soir ? :-)


J'ai bien aimé le premier épisode, je veux bien que la prod ne veuille plus de candidats à la Tony ou Raphael, mais alors le petit blanc bec qui s'était fait faire son sac par sa maman pour aller à Koh Lanta ça fallait vraiment oser :o :lol:. En plus comme ils l'ont cassé en le montrant en fils à papa avec sa mère qui lui fait les tartines le matin, si tu veux être ridiculisé devant des millions de personnes rien de mieux que la télé réalité :wink:.

L'équipe des jeunes va un peu mieux maintenant qu'elle s'est débarassée de ses deux boulets, mais y a quand même de sacrés spécimens. En plus c'est la cinquième saison et ils se sont même pas exercés à faire du feu ... rassurez moi on n'était pas comme ça quand on avait 21 ans quand même??!! :roll:. Quant aux rouges c'est pas mieux ... A se demander s'ils choisissent exprès les plus caractériels et autres cas sociaux pour ces émissions, ou si c'est le contexte du jeu qui les rend ainsi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Juil 2005 23:46

johndoeuf a écrit:Eh ben t'es mal barré avec 5 ! Déjà qu'un c'est pas mal...

Oui mais l'or nie thorynque ce qui sous entend que Laure n'est pas toujours dans la maison du café, mais je m'emporte. 8)
Où sont mes pilules ? :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 09 Juil 2005 7:26

poilau a écrit:A se demander s'ils choisissent exprès les plus caractériels et autres cas sociaux pour ces émissions, ou si c'est le contexte du jeu qui les rend ainsi.

Après une trentaine d'heures d'avion (sommeil quasi impossible et de qualité médiocre), les 9 heures de décallage horaire, le stress de l'aventure (que nous attend-il ?), des caméras, d'un environnement inconnu, ajoute à cela la chaleur (tourné pendant l'été hemisphère sud), l'humidité, un zest de fatigue physique et psychologique des premières épreuves et des premiers jours et dis-moi comment tu veux obtenir autre chose que cela ?
C'est bien sûr volontaire, imposer des conditions aussi difficiles favorise les craquages dès le début de l'aventure (il faut accrocher la ménagère de moins de 50 ans dès le 1er épisode, sinon risque de flop).
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Juil 2005 9:12

ornithorynque... pour empocher un boulot vaut mieux etre Horny tout court :mdr:

Ah ces entretiens d'embauches.... une fois, une DRH, qui m'avait bien gavé, m'a demandé mes lecture, je lui avait fierement repondu "la revue du son et hifi-video magazine". Elle a pas sembler apprecier, pas assez classe comme lecture apparement :mdr:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Juil 2005 9:59

effectivement "le blanc bec" fallait le virer tout de suite ! :D
par contre ils vont s'en mordre les doigts d'avoir virer laure :wink:

j'ai bien aimé hier soir la tête des rouges quand ils ont vu Francis revenir (peut s'écrire "francise" aussi d'après christelle :o )

le choix était dur entre le caractériel "sakhone" et la petite bourgeoise "caroline" :lol:
la pauvre elle est resté 2 jours !


en ecrivant cela je me rends compte que je suis un pro de kho lanta ! je l'aurai bien fait, mais ils ne m'aurait jamais selectionné :mdr: enfin j'espère :lol:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:03

Je pense pas que le jeu commence 30s aprés leur arrivée dans les parages de l'ile donc je pense que leur caractere est deja bien trempé a la base
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message