Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papi1948, papinova, phil974, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La bourse en direct - suite

Message » 16 Mai 2015 12:35

Escrocs, j'en connais deux aussi Melanchon et Hollande.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Mai 2015 13:03

TELLOUCK a écrit:Escrocs, j'en connais deux aussi Melanchon et Hollande.


T'aurais pas oublié ton copain Paul qui n'arrête pas de lire, paraît-il... (quand tu redoubles plusieurs fois la maternelle, il y a un sacré handicap...) à la recherche du pain perdu de Proust... :mdr: Celui-là, le Pimpin de Neuilly, il est quand même savoureux... Non mais franchement... Bon, je veux bien Hollande et Mélanchon pour combler ta frustration mais Bismuth, il vaut son pesant d'or comme escroc... et comme pignouf, la France a du mal à en fournir d'aussi authentiques... pourtant, c'est pas ce qui manque les pignoufs... "Les Républicains" qu'il a trouvé de plus original... et lui en porte-drapeau, :mdr: c'est nouveau, ça vient de sortir... mais qu'est-ce qu'il est neuneu, ce mec... c'est rien de le dire... manque de pot, d'autres avaient déjà posé des jalons pour ce "sigle", c'est ballot tout de même... Trouve-toi un autre cheval pour le PMU, celui-là, c'est vraiment une chèvre (Urga n'aurait pas dit mieux)... :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Mai 2015 13:53

Tu vas vraiment avoir mal à l'arriere train le soir de sa réélection :bravo:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Mai 2015 17:15

Certes, j'ai de la vaseline en stock mais si les Français ne comprennent pas que ce mec est pitoyable de connerie, de malhonnêteté, de flagornerie, de mesquinerie, ils n'auront que ce qu'ils méritent... et ce n'est pas moi qui les plaindrait... ça ne m'empêchera pas de dormir, je continuerai à toucher ma retraite tranquillos... et ces braves Français continueront à pleurer sur leur sort... parce qu'avec ce guignolo, ils n'auront pas le cul sorti des ronces... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Mai 2015 20:19

TELLOUCK a écrit:Tu vas vraiment avoir mal à l'arriere train le soir de sa réélection :bravo:

comment veux tu qu'il est mal à l'arrière train notre papinova
pour çà il faudrait voter pour lui, ce que visiblement tu as l'intention de faire
baisse toi bien ,
et de toute façon je ne le crois pas équipé pour te faire bien mal

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Mai 2015 21:18

papinova a écrit:Certes, j'ai de la vaseline en stock mais si les Français ne comprennent pas que ce mec est pitoyable de connerie, de malhonnêteté, de flagornerie, de mesquinerie, ils n'auront que ce qu'ils méritent... et ce n'est pas moi qui les plaindrait... ça ne m'empêchera pas de dormir, je continuerai à toucher ma retraite tranquillos... et ces braves Français continueront à pleurer sur leur sort... parce qu'avec ce guignolo, ils n'auront pas le cul sorti des ronces... :wink: :mdr:

Au hasard du jeu des alliances, ça serait marrant de se retrouver avec le nabot comme président et la poissarde comme premier ministre. Là, les français auraient vraiment la gouvernance dont ils rêvent et qu'ils méritent. L'inverse serait pas mal non plus.
Et à l'autre bout, je verrais bien une vraie opposition, avec une alliance Méluche/Marion Maréchal. ça aurait de la gueule !
Non ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Mai 2015 22:47

J'entends les Belges se fendre la gueule... Non, ne riez pas amis Belges, il sera foutu de vous déclarer la guerre notre Naboléon, tellement il a soif de lauriers, de gloire, c'est hargneux et complexé les nains, faut pas croire. Et celui-là est vraiment capable de tout... Les Suisses, non, il sait que ses copains ont du fric là-bas, il les épargnera, le Luxembourg aussi, encore que... sait-on jamais, moi j'dis ça... En tout cas, évitez de planter votre tente dans les jardins de l'Elysée, c'est un signe qui ne trompe pas... Y en a qui ont essayé mais c'est vous qui voyez... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Mai 2015 22:58

Le niveau baisse :o
Mais bon, il n'a jamais volé trés haut ici. :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Mai 2015 23:07

papinova a écrit:Certes, j'ai de la vaseline en stock mais si les Français ne comprennent pas que ce mec est pitoyable de connerie, de malhonnêteté, de flagornerie, de mesquinerie, ils n'auront que ce qu'ils méritent... et ce n'est pas moi qui les plaindrait... ça ne m'empêchera pas de dormir, je continuerai à toucher ma retraite tranquillos... et ces braves Français continueront à pleurer sur leur sort... parce qu'avec ce guignolo, ils n'auront pas le cul sorti des ronces... :wink: :mdr:


Mouais enfin si ton alternative c'est Hollande, pour moi c'est niet. L'UMPS, ras le bol.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Mai 2015 23:07

TELLOUCK a écrit:Le niveau baisse :o
Mais bon, il n'a jamais volé trés haut ici. :roll:


Ici, c'est d'ailleurs ce qui nous caractérise, toi et moi... mais moi, j'en suis conscient... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Mai 2015 23:14

oyo a écrit:
papinova a écrit:Certes, j'ai de la vaseline en stock mais si les Français ne comprennent pas que ce mec est pitoyable de connerie, de malhonnêteté, de flagornerie, de mesquinerie, ils n'auront que ce qu'ils méritent... et ce n'est pas moi qui les plaindrait... ça ne m'empêchera pas de dormir, je continuerai à toucher ma retraite tranquillos... et ces braves Français continueront à pleurer sur leur sort... parce qu'avec ce guignolo, ils n'auront pas le cul sorti des ronces... :wink: :mdr:


Mouais enfin si ton alternative c'est Hollande, pour moi c'est niet. L'UMPS, ras le bol.


Mon alternative, quelle alternative ? J'en ai pas mais je suis prêt à me contenter de tout sauf de cette tache de Sarko... c'est épidermique... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Mai 2015 23:20

Tu préfèrerais MLP? :siffle:

J'avoue que je préfère Hollande à Sarko, au moins en terme de personnalité, ils n'en restent pas moins tous les deux de sales petits minables.
Mais l'électorat les a choisis, pas vrai? :lol:
(quoiqu'en tenant compte des abstentions, aucun des deux n'a obtenu la majorité aux présidentielles. Quelle belle démocratie :ohmg: )
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Mai 2015 23:33

Bon le dollar baisse un peu...c'est bon pour mes vacances.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Mai 2015 0:34

oyo a écrit:....
(quoiqu'en tenant compte des abstentions, aucun des deux n'a obtenu la majorité aux présidentielles. Quelle belle démocratie :ohmg: )

Oui, mais enfin, les pays où le président,conducator, grand timonnier, petit père des peuples, fleuve torrentiel de la pensée, caudillo, etc... remportait les élections avec 98% des voix, ne brillaient pas pour leur démocratie non plus.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Mai 2015 0:39

TELLOUCK a écrit:Le niveau baisse :o
Mais bon, il n'a jamais volé trés haut ici. :roll:


Je suis d’accord :

TELLOUCK a écrit:Tu vas vraiment avoir mal à l'arriere train le soir de sa réélection :bravo:

A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message