Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], Joich, kiki37, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, rmsk, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La fin du monde.....

Message » 02 Déc 2012 19:12

:mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:14

:wink:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 02 Déc 2012 20:44

Mon ex, c'était le 20/12 son anniversaire, une sacrée sothopaf, il lui fallait toujours son petit jésus dans la crèche cinq jours avant et fallait remettre le couvert à Noyelle... roooh, quelle corvée... c'est vrai, quoi, à force, ça use... :hehe: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Déc 2012 21:06

Une allusion cochonne entre l'âne et le boeuf, fallait l'oser, Papi l'a fait :mdr:
Dernière édition par Boc21 le 02 Déc 2012 21:37, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Déc 2012 21:16

Boc21 a écrit:Une allusion cochone entre l'âne et le boeuf, fallait l'oser, Papi l'a fait :mdr:


Et les rois mages.... :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2012 21:22

Boc21 a écrit:Une allusion cochone entre l'âne et le boeuf, fallait l'oser, Papi l'a fait :mdr:


Aujourd'hui il préfère Noël parce que ça arrive plus souvent :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 02 Déc 2012 21:37

Comme la fin du monde approche à grand pas et que vous ne serez pas enterré avec votre argent, je vous propose de me faire don de celle ci de suite afin que je puisse la dépenser avant la fin de l'année. Comme idée, racheter les aciéries à Mittal et faire une OPA sur les actions eurotunnel :).
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2012 23:53

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Une allusion cochone entre l'âne et le boeuf, fallait l'oser, Papi l'a fait :mdr:


Aujourd'hui il préfère Noël parce que ça arrive plus souvent :ane: .


La messe de Noyelle, faut avouer que c'est quand même plus reposant, pas vrai Balthazar ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Déc 2012 0:11

Keron a écrit:Comme la fin du monde approche à grand pas et que vous ne serez pas enterré avec votre argent, je vous propose de me faire don de celle ci de suite afin que je puisse la dépenser avant la fin de l'année. Comme idée, racheter les aciéries à Mittal et faire une OPA sur les actions eurotunnel :).

Tiens, quelle drôle d'idée... :hein:
Si la fin réelle du monde était proche, je crois que je penserais juste à profiter égoïstement et un maximum de tous les plaisirs de cette terre.

Edit : Après réflexion, c'est ce que je fais, en fait. :oops:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 03 Déc 2012 0:26

Acheter à crédit c'est encore mieux. Tu achètes maintenant et tu commences à rembourser en 2013.
Avec la fin du monde, tu emmanches Cofinoga er autres Cogidis :)

La procrastination c'est dans le boulot, pas dans le plaisir :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Déc 2012 2:41

Ou encore mieux : faire ce que l'on aime, avec passion, se dire que l'on pourrait le faire toute sa vie, et appeler ça un travail.
ça le fait, fin du monde ou pas :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Déc 2012 11:45

Fabi a écrit:
Keron a écrit:Comme la fin du monde approche à grand pas et que vous ne serez pas enterré avec votre argent, je vous propose de me faire don de celle ci de suite afin que je puisse la dépenser avant la fin de l'année. Comme idée, racheter les aciéries à Mittal et faire une OPA sur les actions eurotunnel :).

Tiens, quelle drôle d'idée... :hein:
Si la fin réelle du monde était proche, je crois que je penserais juste à profiter égoïstement et un maximum de tous les plaisirs de cette terre.

Edit : Après réflexion, c'est ce que je fais, en fait. :oops:


Oui mais si tu enrobes bien la chose, tu reçois plus :)

Allez, donnez plein de vos sous au petit panda ! Plus que 20 jours pour s'éclater un peu :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Déc 2012 14:03

Boc21 a écrit:Ou encore mieux : faire ce que l'on aime, avec passion, se dire que l'on pourrait le faire toute sa vie, et appeler ça un travail.
ça le fait, fin du monde ou pas :mdr:

Bingo :D

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Déc 2012 14:37

Cela fait quand même peur :)

Image
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Déc 2012 14:43

rann a écrit:
Boc21 a écrit:Ou encore mieux : faire ce que l'on aime, avec passion, se dire que l'on pourrait le faire toute sa vie, et appeler ça un travail.
ça le fait, fin du monde ou pas :mdr:

Bingo :D


Rann, ton bonnet exhorte à la révolution et ça me fait chaud au coeur que tu ressembles à la passionaria Dolorès Ibarruri ou à Rosa Luxemburg... Ne te crois pas castré pour autant, ces femmes avaient des kouilles. :ohmg: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema