Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, wopr et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 01 Juil 2015 13:21

C'est exact. Aucun pays ne remboursera jamais sa dette. Il serait temps de le réaliser !
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 13:36

Attendez, on tient un bous émissaire, on ne va quand-même pas le lâcher comme ça :lol: Ces salauds de Grecs vivent comme des porcs, ils ne remboursent pas, ils vont faire exploser l'Europe, haro sur le baudet :oldy: :oldy: :oldy: Pendant ce temps là, le plafond de la dette ricaine va devoir être relevé une nouvelle foi, et les autres pays peuvent avoir la conscience tranquille: ils ont un coupable :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Juil 2015 13:37

S'il fallait taper sur quelqu'un, je préfère que l'on tape sur les anglais ! Ils viennent bouffer mais n'apportent rien à manger en refusant l'euro ! Et on peut aussi taper sur les voisins comme le Luxembourg ou la Suisse.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 13:45

luxembours qui prend la presidence de l'ue pour 6 mois...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Juil 2015 13:48

La Suisse n'est ni dans l'UE ni dans la zone €, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Le Lux, ça, c'est pas pareil, parce qu'ils sont dans l'UE et dans la zone €.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Juil 2015 13:53

Joich a écrit:La Suisse n'est ni dans l'UE ni dans la zone €, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Le Lux, ça, c'est pas pareil, parce qu'ils sont dans l'UE et dans la zone €.


La Suisse est la putain de l'Europe. Elle ouvre les cuisses de ses coffres. Elle suce et ne recrache rien depuis des lustres. Le tout sous des draps pas bien propres qui masquent les forfaits de nombre de mafieux et politicards qui dirigent finalement nos destinées. Croire que la Suisse et tous les autres paradis fiscaux n'ont aucun lien avec la destinée de l'Europe et celle de notre monnaie est comme fermer les yeux sur les jeunes femmes qui se prostituent dans nos rues.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 14:02

donc tu regarde les prostiputes! :o

ben keron! :grr:

:ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:18

J'en sais rien moi. Tu crois que je demande aux femmes que je regarde si ce sont des proti machin truc ? Je suis comme DSK moi :ko:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 14:19

evidement, si on invoque dsk.... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:46

Petit jeu : P... ou pas P... ?

Pas simple :)

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 14:53

elle deviens quoi valerie tweet? :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:58

Je sais pas. Mais son fils est copain comme cul et chemise avec le fils Sarko.
Mais bon, la vie des courtisanes, de ses proches et les lardons du nabot de l'élysée, ne m'intéressent pas.
Je préfère que l'on parle des vrais personnages politiques... de..... enfin de..... enfin comme .... :roll: :oops: :oops: :oops:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 15:40

Keron a écrit:
Joich a écrit:La Suisse n'est ni dans l'UE ni dans la zone €, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Le Lux, ça, c'est pas pareil, parce qu'ils sont dans l'UE et dans la zone €.


La Suisse est la putain de l'Europe. Elle ouvre les cuisses de ses coffres. Elle suce et ne recrache rien depuis des lustres. Le tout sous des draps pas bien propres qui masquent les forfaits de nombre de mafieux et politicards qui dirigent finalement nos destinées. Croire que la Suisse et tous les autres paradis fiscaux n'ont aucun lien avec la destinée de l'Europe et celle de notre monnaie est comme fermer les yeux sur les jeunes femmes qui se prostituent dans nos rues.


Eh beh :lol:

Bon, après, la question des paradis fiscaux en tous genres, c'est toujours pareil, on y voit les millions des escrocs qui s'y planquent impunément, mais on n'y voit moins les millions un brin occultes de nos propres services de renseignement qui permettent à nos petits derrières d'avoir, par exemple, de l'uranium à pas cher :zen: Les paradis fiscaux, s'ils dérangeaient les états autant que leurs dirigeants le disent à la télé, ils n'existeraient plus depuis bien longtemps. C'est complètement contraire à l'idée que je me fais de la démocratie, mais pour l'instant, c'est comme ça :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Juil 2015 15:47

Tu devrais aussi dire que cela profite à l'intérêt particulier de nombre de politiques et de leurs proches. Pour un Cahuzac, un Guéant ou une verte qui se sont fait prendre, combien de centaines d'autres dont nous ne parlerons jamais ?
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2015 15:49

on en possedes combien au fait en france? :siffle:

j'en vois bien au moins trois....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message