Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 273 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La ps2 et son dvd

Message » 30 Juin 2000 13:18

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayer le dvd de la ps2 qui sortira en octobre et France et si oui qu'en pensez vous ????
Je risque de m'en achetez une pour le jeu mais sa fonction dvd risque de m'interesser serieusement si le lecteur est de bonne qualité.
merci de vos réponses,
manou
manou
 
  • offline

Message » 30 Juin 2000 14:57

slt
on a une ps2 Jap au taf et je l'ai testé
c'est pas mal mais pour l'instant pas de télécomande !!
mais elle risque de ce faire en accessoire
Sinon c'est un lecteur compatible DD et DTS
avec une sortie optique numerique
pour la partie vidéo elle peut sortir en composite , s-video,RVB ou en composante !
De plus j'attend un mail de sony pour me confirmer sa compatibilité avec le HDTV
enfin elle peut sortir en VGA ce qui est intéressant si tu as un projecteur avec entrée DATA
je poste un msg lorsque que sony-pro m'aurra répondu (ils ne sont pas rapide .... )
a+
Paolo
Paolo
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message