Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, LeBarr, martinst4, papinova, portenawak, sleboz, Squall777, Thierry.P, Ultranova, Velvet, wopr et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 21 Sep 2015 12:02

Mais jamais gagnant, hélas... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2015 12:09

t'es pas gentil :( :( :( 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Sep 2015 12:11

L'hôpital qui se fout de la charité :mdr:
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2015 12:13

sur loire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Sep 2015 23:04

Betekaa a écrit:c'est mon dada :bravo:

Vincent Placé
toujours Betekaa

:o :o :o
corps et Huns
heuh , heuh : élevé !
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Sep 2015 7:11

Ah, ti là, toi ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Sep 2015 15:47

le maitre d'analo :grad:

Je-m’en-foutiste, geek, paresseux… Hiroyuki Nishimura, le nouveau patron atypique de 4chan
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 8QxRIXx.99

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Sep 2015 17:34

taratata, je suis très dynamique et volontaire au boulot :siffle:





non je déconne :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:52

analo serait-il une fourmi ?
(pour la race, je ne me prononce pas 8) )

http://www.lepoint.fr/science/les-fourm ... 055_25.php


Les fourmis, ces grosses fainéantes ?
103 des 225 Temnothorax rugalutus d'Amérique du Nord observées par les scientifiques passent leur journée à buller. Un mythe s'effondre.
La Fontaine et Bernard Werber avaient-ils tort ? Selon une étude parue dans la revue Behavioral Ecology and Sociobiology – et relayée par un blog du Monde.fr – le mythe de la fourmi travailleuse serait erroné. En observant plusieurs fourmilières, des chercheurs ont remarqué qu'environ la moitié de ces insectes paraissaient inactifs voire oisifs. Pour vérifier cette hypothèse, explique le blog, les scientifiques ont rassemblé cinq colonies de Temnothorax rugatulus, un espèce de fourmi nord-américaine qu'ils ont ensuite placée dans des fourmilières artificielles. Puis chaque fourmi a été marquée par un code couleur sur la tête, le thorax et l'abdomen afin d'observer au mieux les comportements individuels. Ensuite, les chercheurs ont filmé les insectes par séquences pendant trois semaines : 18 épisodes par jour d'une durée de cinq minutes.

Armée de réservistes

Résultat : près d'une fourmi sur deux ne fait rien. Sur les 225 insectes de la colonie, 34 puéricultrices se chargent des larves, 26 sont des ouvrières, 62 sont polyvalentes, et 103 – presque la moitié de la colonie – bullent qu'importe le moment de la journée. Daniel Charbonneau, un des chercheurs qui a mené l'étude, ne valide cependant pas l'hypothèse. La flemmardise des fourmis serait plutôt le fruit de leur organisation complexe du travail, affirme-t-il. Mais cela n'explique pas tout. Ces fourmis ne font rien parce qu'elles intéragissent moins avec leurs congénères et ignorent ainsi qu'il y a du travail.

Un autre biologiste a refuté ces observations. Selon lui, les fourmis s'organisent afin qu'une armée de réserve soit prête en cas d'attaque extérieure. S'il n'y a aucune menace, certains membres de la colonie ne font rien. Si les entomologistes n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la paresse des fourmis, ils ont tous admis que les trois semaines qu'ont durées l'étude étaient peut-être insuffisantes pour analyser les mystères de ces insectes. Fainéants, les scientifiques

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Oct 2015 11:09

je suis plutôt cigale :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Oct 2015 12:54

L'idée d'en ouvrir un m'avait traversé l'esprit, mais un autre s'y est collé :siffle:

Le premier bar à strip-tease de Lyon vient d’ouvrir ses portes

Les prestations "originales" et "de qualité", dixit le site Internet de l'établissement, sont dignes des traditionnels bars à strip-tease américains : pole dance, table dance, lap dance sur scène ou en salon privé, le tout exécuté par une dizaine de danseuses très légèrement vêtues, voire entièrement nues.


rahhhh :love: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Oct 2015 12:59

C'est curieux cela d'être obligé de préciser dans l'article que les danseuses sont très légèrement vêtues dans un club de strip tease :siffle:
Encore un excellent journaliste envoyé faire les grands évènements :mdr:
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Oct 2015 13:02

j'aurais du le masquer, maintenant tu vas être forcé d'aller te laver les yeux à l'eau bénite :-? :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Oct 2015 18:37

Je passe à la clope électronique MDR
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Oct 2015 18:38

Et à la femme électronique aussi ?
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message