Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, frg, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, portenawak, Sietch31, TELLOUCK et 185 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 03 Mai 2016 22:13

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:Champion du monde ! Je passe voir mon collègue qui s'est foulé la cheville histoire de l'aider un peu, et en rentrant je me pète le pied :ane: un sketch :mdr:


Moi, c'est la gueule que j'ai failli me péter mais comme je rentrai en voiture, je me suis arrêté à temps (avant de vomir sur le volant)... C'est pas tous les jours que j'assiste à une soutenance de thèse, de ma belle-fille... avec mention "très bien"... le thème (en gros) : "prise en charge des patients addicts aux opiacées"... fort intéressant, même si je n'ai pas compris grand chose. Ca va plaire à kéké... :hehe:


Vomir sur le volant alors que ta belle fille a eu mention très bien? :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:15

Keron a écrit:Le travail peut tuer ! :mdr:


On ne peut pas faire autrement que de perdre sa vie à vouloir la gagner.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:18

Bah oui parce qu'après, il y avait "apéro dînatoire" comidisent et que c'était très copieux... avec punch, pinard... à volonté... :grad: alors forcément dans l'euphorie des effusions, les congratulations, ben... tu lèves un peu le coude, plus que de raison... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2016 22:25

C'est surtout parce qu'ils y a de vielles perverses qui fantasment sur les jeunes.
Tu n'as pas idée du délire, là où je suis.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:29

asheewan a écrit:C'est surtout parce qu'ils y a de vielles perverses qui fantasment sur les jeunes.
Tu n'as pas idée du délire, là où je suis.


C'est celles-là que je préfère, plus qu'elles sont perverses, plus que je les aime... car... :grad: quand leur libido et les jeunes sont épuisés, il en reste toujours un peu pour les vieux... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2016 22:32

:lol: C'est vrai, c'est pourquoi la collègue vieille médecin s'est rabattue sur un insignifiant qui n'est pas de mon rang.
Dernière édition par asheewan le 03 Mai 2016 22:33, édité 1 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:33

Moi je trouve qu'analo a de la chance, après l'épaule, c'est le pied qu'il se pète... alouette, ça aurait pu être le cul... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2016 22:36

Ou le zizi ... alouette :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:37

Kéké... allons, y a pas d'os dans une tarabistaquouète... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2016 22:40

Non, mais la fracture du corps caverneux, ça existe. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:40

Se casser le pied, ça doit être une horreur. pourquoi vous riez ?
Je connais déjà le problème au ménisque dans le genou. Impossible de marcher ou de changer de position debout assise ou couchée sans une douleur inssupportable. :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:42

papinova a écrit:Moi je trouve qu'analo a de la chance, après l'épaule, c'est le pied qu'il se pète... alouette, ça aurait pu être le cul... :siffle:

Ou une fracture du corps caverneux :grad:
Edit : grillé par Robert64. Les grands esprits se rencontrent.
Un lien :o :zen: https://www.youtube.com/watch?v=7_AytxllAlA
Dernière édition par alain_38 le 03 Mai 2016 22:44, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:43

Même que chez les Néandertal, ça s'appelait la fracture sociale... :hein: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2016 22:44

Robert64 a écrit:Non, mais la fracture du corps caverneux, ça existe. :grad:
A+


Oui, ce cas a été souvent reporté en Jamaïque chez des hommes qui faisaient l'amour avec des femmes qui faisaient des mouvements de danse de Dancehall.

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est le fait de remuer son cul à fréquence élevée. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Mai 2016 22:48

asheewan a écrit:Se casser le pied, ça doit être une horreur. pourquoi vous riez ?
Je connais déjà le problème au ménisque dans le genou. Impossible de marcher ou de changer de position debout assise ou couchée sans une douleur inssupportable. :roll:


Je ne ris pas, je suis passé par là, car... :grad: après le ménisque qui est un amortisseur... une fois enlevé, c'est l'arthrose qui te guette... finies les galipettes, les sauts du haut de l'armoire... :-? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message