Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, papinova, poupafaya, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 77 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 31 Juil 2016 21:43

Analogeek a écrit::mdr: je refais mon appart dans l'immédiat. Enfin ce qui restait à faire. C'est le bordel, mais ça vaut le coup. La prochaine sera bien reçue :ane:


C'est le tien ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Juil 2016 22:42

L'appartement d'Analo est chauffé par son lecteur HD DVD ! Vous ne suivez rien :grr: :evil:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 16:47

papinova a écrit::mdr: :mdr:

Sacré kéké... c'est comme tout, si tu ne fais pas toutes ces choses et dans tous les domaines quand tu es jeune, tu ne les feras plus quand tu sucreras les fraises... c'est comme si tu te coupais la main (souvent la droite) ) à 20 ans pour ne jamais céder à la tentation de la pignole... Je suis bien content de n'avoir jamais mené une vie d'ascète... je te dis pas les frustrations que j'aurai aujourd'hui... allons kéké, soit un peu réaliste, l'homme n'est pas fait pour une vie rigoriste... :wink:


Bravo Papi!! j'aurais pas dit mieux.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 18:24

Tiens, en bas à gauche du forum on a une pub pour une promo à -40 % sur des femmes en petite tenue.

Fonce Analo ! Ce sont des modèles neufs !
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 19:32

Keron a écrit:Tiens, en bas à gauche du forum on a une pub pour une promo à -40 % sur des femmes en petite tenue.
Fonce Analo ! Ce sont des modèles neufs !

Pub qui s'affiche selon les sites habituellement visités par les internautes :grad: :lol: :lol: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 19:34

Surtout fonction du contenu du forum consulté.

Tiens, bateau moteur, plastique. Signe du...

Je devrais avoir zodiak bientôt :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 19:41

Vermel a écrit:
papinova a écrit::mdr: :mdr:

Sacré kéké... c'est comme tout, si tu ne fais pas toutes ces choses et dans tous les domaines quand tu es jeune, tu ne les feras plus quand tu sucreras les fraises... c'est comme si tu te coupais la main (souvent la droite) ) à 20 ans pour ne jamais céder à la tentation de la pignole... Je suis bien content de n'avoir jamais mené une vie d'ascète... je te dis pas les frustrations que j'aurai aujourd'hui... allons kéké, soit un peu réaliste, l'homme n'est pas fait pour une vie rigoriste... :wink:


Bravo Papi!! j'aurais pas dit mieux.


C'est vrai mais pour construire quelque chose, il faut avoir rencontré la bonne personne au bon moment. Tant mieux pour ceux qui ont eu cette chance.

D'un autre côté, la priorité d'un homme, c'est sa vie professionnelle et celle d'une femme, c'est sa vie sentimentale.

D'ailleurs, dans la Grèce antique, l'utérus était considéré comme une petite bête, nommée Histrion, qui montait à la tête des femmes quand elle était assoiffée, la petite bête. :lol:

D'où les termes d'"Hystérie" ou de "personnalité histrionique" qui sont utilisés en psychiatrie pour la femme. Vous trouverez les critères diagnostiques CIM-10, DSM 4 facilement sur internet.

Il y a des hommes assoiffés mais on les appelle autrement ! :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 20:06

poilau a écrit:
Analogeek a écrit::mdr: je refais mon appart dans l'immédiat. Enfin ce qui restait à faire. C'est le bordel, mais ça vaut le coup. La prochaine sera bien reçue :ane:


C'est le tien ?

Peu ou prou.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 11:17

asheewan a écrit:
Vermel a écrit:
Bravo Papi!! j'aurais pas dit mieux.


C'est vrai mais pour construire quelque chose, il faut avoir rencontré la bonne personne au bon moment. Tant mieux pour ceux qui ont eu cette chance.

D'un autre côté, la priorité d'un homme, c'est sa vie professionnelle et celle d'une femme, c'est sa vie sentimentale.

D'ailleurs, dans la Grèce antique, l'utérus était considéré comme une petite bête, nommée Histrion, qui montait à la tête des femmes quand elle était assoiffée, la petite bête. :lol:

D'où les termes d'"Hystérie" ou de "personnalité histrionique" qui sont utilisés en psychiatrie pour la femme. Vous trouverez les critères diagnostiques CIM-10, DSM 4 facilement sur internet.

Il y a des hommes assoiffés mais on les appelle autrement ! :lol:


Ouais, ben parle pour toi! Je n'ai jamais vécu pour travailler, mon boulot est alimentaire. D'autant plus depuis deux mois, quand un événement a fait que j'ai enfin compris le sens de MA vie. Alors je bosse, ça me paie ma bouffe et un toit, soit, mais c'est loin d'être ma priorité. Il y a d'autres choses que le boulot pour se réaliser.
Quant aux femmes, n'imagine pas non plus que ce ne sont que de pauvres petites choses qui ne pensent qu'à se trouver un doudou protecteur et à une vie à l'eau de rose.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 11:35

Tiens salut Vermel, ça faisait un bail :friend:
J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te comble :bravo: :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 11:38

Velvet a écrit:Tiens salut Vermel, ça faisait un bail :friend:
J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te comble :bravo: :wink:

A+
Velvet


Je ne trouve pas la contrepèterie pourtant je la sens bien :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 13:05

Velvet a écrit:Tiens salut Vermel, ça faisait un bail :friend:
J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te comble :bravo: :wink:

A+
Velvet


Comme ci comme çà... :siffle:
:mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 13:06

Keron a écrit:
Velvet a écrit:Tiens salut Vermel, ça faisait un bail :friend:
J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te comble :bravo: :wink:

A+
Velvet


Je ne trouve pas la contrepèterie pourtant je la sens bien :)


Alerte LMPT!! :charte:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 14:06

Vermel a écrit:
Velvet a écrit:Tiens salut Vermel, ça faisait un bail :friend:
J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te comble :bravo: :wink:

A+
Velvet


Comme ci comme çà... :siffle:
:mdr:


Vu ton MP, te réponds plus tard ...

A+
Velvet :friend: :friend:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 19:35

Vermel a écrit:
asheewan a écrit:
C'est vrai mais pour construire quelque chose, il faut avoir rencontré la bonne personne au bon moment. Tant mieux pour ceux qui ont eu cette chance.

D'un autre côté, la priorité d'un homme, c'est sa vie professionnelle et celle d'une femme, c'est sa vie sentimentale.

D'ailleurs, dans la Grèce antique, l'utérus était considéré comme une petite bête, nommée Histrion, qui montait à la tête des femmes quand elle était assoiffée, la petite bête. :lol:

D'où les termes d'"Hystérie" ou de "personnalité histrionique" qui sont utilisés en psychiatrie pour la femme. Vous trouverez les critères diagnostiques CIM-10, DSM 4 facilement sur internet.

Il y a des hommes assoiffés mais on les appelle autrement ! :lol:


Ouais, ben parle pour toi! Je n'ai jamais vécu pour travailler, mon boulot est alimentaire. D'autant plus depuis deux mois, quand un événement a fait que j'ai enfin compris le sens de MA vie. Alors je bosse, ça me paie ma bouffe et un toit, soit, mais c'est loin d'être ma priorité. Il y a d'autres choses que le boulot pour se réaliser.
Quant aux femmes, n'imagine pas non plus que ce ne sont que de pauvres petites choses qui ne pensent qu'à se trouver un doudou protecteur et à une vie à l'eau de rose.


Les hommes fonctionnent plus sur le versant "obsessionnel" (cluster anxieux), la quête de l'argent.
Les femmes fonctionnent plus sur le versant "histrionique" (cluster émotionnellement labile), la quête du mâle, gnagnagna, les bébés, la vie de famille.

Ce sont des généralités que l'on peut considérer comme à deux balles mais il vaut mieux penser comme ça.
Tu as plus de chance d'être proche de la réalité qu'en pensant l'inverse.

Après personne n'est responsable des choix professionnels des uns ou des autres.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message