Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, FGO, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 20 Oct 2016 11:23

Analogeek a écrit:Je reviendrai une fois remis, je suis pas très drôle en ce moment, même mes potes peuvent plus me voir :mdr: (à part les vrais qui tiennent bon...)
On subit un tsunami, ça coule de toutes parts, mais "notre peuple vaincra" :bravo:
A très vite. (enfin j'espère - pour moi :-? :lol: )


T'as toujours mal au poignet c'est ça?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 12:18

brugam a écrit:que dire alors du type qui a gagné 168.000.000€ à l'euromillions vendredi passé :o :zen:


...que j'ai un nouvel ami !

:ane:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2016 12:40

:lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Oct 2016 12:47

Analogeek a écrit:Je reviendrai une fois remis, je suis pas très drôle en ce moment, même mes potes peuvent plus me voir :mdr: (à part les vrais qui tiennent bon...)
On subit un tsunami, ça coule de toutes parts, mais "notre peuple vaincra" :bravo:
A très vite. (enfin j'espère - pour moi :-? :lol: )

Allez expédition commando à Villeurbanne chez Analo avec force bouteilles. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Oct 2016 13:30

Analogeek a écrit:Je reviendrai une fois remis, je suis pas très drôle en ce moment, même mes potes peuvent plus me voir :mdr: (à part les vrais qui tiennent bon...)
On subit un tsunami, ça coule de toutes parts, mais "notre peuple vaincra" :bravo:
A très vite. (enfin j'espère - pour moi :-? :lol: )


ça sent la déprime nan ? :cry:

viens dans ch'nord ! on y trouve de véritable amis... :friend:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 20 Oct 2016 18:23

LeBarr a écrit:
brugam a écrit:que dire alors du type qui a gagné 168.000.000€ à l'euromillions vendredi passé :o :zen:


...que j'ai un nouvel ami !

:ane:


Quand il y a de l'argent dans l'air, tout de suite c'est la Porscherie. :ane:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:07

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Je reviendrai une fois remis, je suis pas très drôle en ce moment, même mes potes peuvent plus me voir :mdr: (à part les vrais qui tiennent bon...)
On subit un tsunami, ça coule de toutes parts, mais "notre peuple vaincra" :bravo:
A très vite. (enfin j'espère - pour moi :-? :lol: )


T'as toujours mal au poignet c'est ça?

tu parles, j'ai jamais été autant demandé, mais j'ai pas le goût. Déjà jeté deux zouzes, mais une troisième a moult arguments, et je pense y donner suite. D'ici quelques mois, car là je fais pas envie... Elle est...craquante... Et aussi intelligente que mon ex, ce qui la place numéro une ex aequo sur la liste des femmes les plus intelligentes que je connaisse. Et si la solution était là?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:11

au cas où poilau était premier degré, je me suis cassé la coude (opération) et cassé le pied en un an. J'en gardes des séquelles à vie (deux fractures hyper rares les médecins m'ont dit ne jamais avoir vu ça :roll: comme d'hab moi et ma chance légendaire...)

alors oui j'ai toujours mal, j'ai tout le temps mal... Mais on vit avec...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:12

jeoffrey59 a écrit:
Analogeek a écrit:Je reviendrai une fois remis, je suis pas très drôle en ce moment, même mes potes peuvent plus me voir :mdr: (à part les vrais qui tiennent bon...)
On subit un tsunami, ça coule de toutes parts, mais "notre peuple vaincra" :bravo:
A très vite. (enfin j'espère - pour moi :-? :lol: )


ça sent la déprime nan ? :cry:

viens dans ch'nord ! on y trouve de véritable amis... :friend:

je suis sur le fil en ce moment oui :bravo:
mais ça va repartir :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:22

Analogeek a écrit:au cas où poilau était premier degré, je me suis cassé la coude (opération) et cassé le pied en un an. J'en gardes des séquelles à vie (deux fractures hyper rares les médecins m'ont dit ne jamais avoir vu ça :roll: comme d'hab moi et ma chance légendaire...)

alors oui j'ai toujours mal, j'ai tout le temps mal... Mais on vit avec...

Enfin pour le pied, quand on franchit un portail bourré par le haut alors qu'il n'est pas vérouillé, on la cherche la chance légendaire...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:29

Analogeek a écrit:au cas où poilau était premier degré, je me suis cassé la coude (opération) et cassé le pied en un an. J'en gardes des séquelles à vie (deux fractures hyper rares les médecins m'ont dit ne jamais avoir vu ça :roll: comme d'hab moi et ma chance légendaire...)

alors oui j'ai toujours mal, j'ai tout le temps mal... Mais on vit avec...


Pour une fois j'étais au premier degré :oops: . Je peux pas sortir des conneries en permanence :friend: . Bon c'est fini pour ça au moins.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:34

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
T'as toujours mal au poignet c'est ça?

tu parles, j'ai jamais été autant demandé, mais j'ai pas le goût. Déjà jeté deux zouzes, mais une troisième a moult arguments, et je pense y donner suite. D'ici quelques mois, car là je fais pas envie... Elle est...craquante... Et aussi intelligente que mon ex, ce qui la place numéro une ex aequo sur la liste des femmes les plus intelligentes que je connaisse. Et si la solution était là?


Ben alors de quoi tu te plains ? :o

Tu fais quand même pas une déprime parce qu'une nana en éternelle situation de divorce a fini par te planter (ce qui arrive 9 fois sur 10) ?

Pour la nouvelle si c'est une bonne affaire dans quelques mois elle ne sera plus sur le marché ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:57

beb a écrit:
Analogeek a écrit:au cas où poilau était premier degré, je me suis cassé la coude (opération) et cassé le pied en un an. J'en gardes des séquelles à vie (deux fractures hyper rares les médecins m'ont dit ne jamais avoir vu ça :roll: comme d'hab moi et ma chance légendaire...)

alors oui j'ai toujours mal, j'ai tout le temps mal... Mais on vit avec...

Enfin pour le pied, quand on franchit un portail bourré par le haut alors qu'il n'est pas vérouillé, on la cherche la chance légendaire...

en fait j'ai sauté de trois mètres pour la petite histoire...
mais oui, j'étais torché.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2016 21:59

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:au cas où poilau était premier degré, je me suis cassé la coude (opération) et cassé le pied en un an. J'en gardes des séquelles à vie (deux fractures hyper rares les médecins m'ont dit ne jamais avoir vu ça :roll: comme d'hab moi et ma chance légendaire...)

alors oui j'ai toujours mal, j'ai tout le temps mal... Mais on vit avec...


Pour une fois j'étais au premier degré :oops: . Je peux pas sortir des conneries en permanence :friend: . Bon c'est fini pour ça au moins.

héhé, j'avais des doutes, mais en fait je finis par te connaitre assez :wink:
dommage, c'était drôle si c'était deuxième degré :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2016 22:02

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:tu parles, j'ai jamais été autant demandé, mais j'ai pas le goût. Déjà jeté deux zouzes, mais une troisième a moult arguments, et je pense y donner suite. D'ici quelques mois, car là je fais pas envie... Elle est...craquante... Et aussi intelligente que mon ex, ce qui la place numéro une ex aequo sur la liste des femmes les plus intelligentes que je connaisse. Et si la solution était là?


Ben alors de quoi tu te plains ? :o

Tu fais quand même pas une déprime parce qu'une nana en éternelle situation de divorce a fini par te planter (ce qui arrive 9 fois sur 10) ?

Pour la nouvelle si c'est une bonne affaire dans quelques mois elle ne sera plus sur le marché ...

t'inquiète c'est une amie de plus de 25 ans. L'affaire est faite, mais on a deux trois choses à régler de nos côtés avant de. J'ai mis une option :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message