Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Google Adsense [Bot], Keron, martinst4, musicos06, papinova, pasender, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 27 Juin 2017 20:35

Dans ton etat actuel: un conseil : rien de definitif.
Tu prends ton fric,tu t'organises et tu tu prends ton temps. :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Juin 2017 20:38

adpcol a écrit:Dans ton etat actuel: un conseil : rien de definitif.
Tu prends ton fric,tu t'organises et tu tu prends ton temps. :wink:
Phil

Je suis juste allé leur dire que je levais le pied, pas que je partais. Et que mes vacances seront prises en temps et en heure. Et qu'ils se débrouillent. Et ça les a déjà fait flipper :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juin 2017 21:02

alain_38 a écrit:Ça va les gars. Z'êtes bien sûrs que les chaussettes de contention vont tenir au niveau des chevilles ? :roll: :ohmg:


Carrément 8) . Jusqu'à présent tous ceux qui ont cherché à me niquer au boulot le regrettent encore :friend: . Et j'ai mes prochains sur la liste pas plus tard que ce vendredi :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juin 2017 21:09

Je viens d'envoyer un mél à l'auxiliaire pour demander une promotion pour Analo. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Juin 2017 21:16

alain_38 a écrit:Ça va les gars. Z'êtes bien sûrs que les chaussettes de contention vont tenir au niveau des chevilles ? :roll: :ohmg:


Vu la réponse d'Analo ci-dessous, ses chaussettes de contention montent bien plus haut que ça. :ane:

Analogeek a écrit:Alors la moi ils vont vite se retrouver dans la merde, et je suis allé les prévenir pas plus tard que cet après midi :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Juin 2017 21:34

Snatcher a écrit:
alain_38 a écrit:Ça va les gars. Z'êtes bien sûrs que les chaussettes de contention vont tenir au niveau des chevilles ? :roll: :ohmg:


Vu la réponse d'Analo ci-dessous, ses chaussettes de contention montent bien plus haut que ça. :ane:

Analogeek a écrit:Alors la moi ils vont vite se retrouver dans la merde, et je suis allé les prévenir pas plus tard que cet après midi :mdr:

Et alors? Moi, depuis que je suis parti à la retraite, le cours de l'action est en chute libre. :mdr: :mdr: :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Juin 2017 22:10

T'aurais pas pu nous prévenir de ce délit d'initié :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juin 2017 22:52

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Dans ton etat actuel: un conseil : rien de definitif.
Tu prends ton fric,tu t'organises et tu tu prends ton temps. :wink:
Phil

Je suis juste allé leur dire que je levais le pied, pas que je partais. Et que mes vacances seront prises en temps et en heure. Et qu'ils se débrouillent. Et ça les a déjà fait flipper :mdr:


Ben moi, pareil... Quand je leur ai dis à l'Agirc et à l'Arcoo que je risquais de partir... Je pensais qu'ils allaient me dire : faites pas ça... ils m'ont juste envoyé un message laconique : Quand ?
Le monde est cruel parfois... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juin 2017 2:59

De toute façon je m'en branle. Déjà que je m'en branlais, mais là :mdr: à un point :mdr: la mort, ça vous change :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juin 2017 9:35

alain_38 a écrit:Je viens d'envoyer un mél à l'auxiliaire pour demander une promotion pour Analo. 8)

moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:

je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juin 2017 10:16

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:Je viens d'envoyer un mél à l'auxiliaire pour demander une promotion pour Analo. 8)

moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:
je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...

Mets toi en freelance :grad: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juin 2017 10:34

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:
je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...

Mets toi en freelance :grad: 8)

j'ai commencé, je suis déjà en freestyle :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juin 2017 10:45

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:Je viens d'envoyer un mél à l'auxiliaire pour demander une promotion pour Analo. 8)

moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:

je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...


Bah classique, ils ont un talent fou pour jouer la montre, encore plus doués que des footballeurs italiens des années 80 :zen: .

Tant que tu ne pars pas, on ne te proposera rien. Et si même en partant on ne propose rien finalement tant mieux, ça prouvera seulement qu'on se foutait bien de toi durant tout ce temps.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juin 2017 10:53

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:

je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...


Bah classique, ils ont un talent fou pour jouer la montre, encore plus doués que des footballeurs italiens des années 80 :zen: .

Tant que tu ne pars pas, on ne te proposera rien. Et si même en partant on ne propose rien finalement tant mieux, ça prouvera seulement qu'on se foutait bien de toi durant tout ce temps.

voilà. Bon je suis un peu bloqué par mon état mental actuel et le fait que ma copine soit ma collègue et que ce soit bien pratique, mais je sais qu'il faudrait que je bouge...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juin 2017 10:56

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai fait une demande orale, puis écrite, tout le monde est d'accord, et ça fait 7 mois. Ma chef y'a 1 semaine : "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" :wtf:
je vais mettre 7 mois à faire mon taf moi qu'on rigole. C'est pas des flèches...

Mets toi en freelance :grad: 8)


Quand t'es freelance c'est la guerre. Et mieux vaut mener une guerre éclair plutôt que de se retrouver dans un enlisement qui te sera forcément défavorable. Si un commercial arrive à te mener en bateau pour une augmentation durant 7 mois alors qu'une mission dure 2 ans en moyenne, il a parfaitement réussi son coup.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message