Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 28 Juin 2017 15:39

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
C'est clair, il va pouvoir nous pondre un bouquin à l'eau de rose... :siffle:

j'ai commencé :grad: bon, je suis en manque d'idées car effectivement je vais beaucoup mieux. Je crois que cette fois-ci c'est parti pour de bon elle et moi.

Ah ben finalement ça sera pas un bouquin mais une chanson, ce refrain on l'a déjà lu x.000 fois
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 28 Juin 2017 16:34

Loug a écrit:
Analogeek a écrit:j'ai commencé :grad: bon, je suis en manque d'idées car effectivement je vais beaucoup mieux. Je crois que cette fois-ci c'est parti pour de bon elle et moi.

Ah ben finalement ça sera pas un bouquin mais une chanson, ce refrain on l'a déjà lu x.000 fois

ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2017 16:41

Tu n'es pas obligé de dormir avec Madame. Tu peux dormir avec le chien :mdr: :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Juin 2017 17:01

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:ouep :bravo: :ane:


L'autre, c'était aussi une copine du boulot. Celle qui t'a piqué le pull ! ?

Et la passante, elle passe plus ?

plus de nouvelle de la passante, et je ne comprend pas cette histoire de pull... A moins que ma mémoire flanche...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2017 17:02

Analogeek a écrit:
Loug a écrit:Ah ben finalement ça sera pas un bouquin mais une chanson, ce refrain on l'a déjà lu x.000 fois

ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.


:o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juin 2017 17:05

Analogeek a écrit:
Loug a écrit:Ah ben finalement ça sera pas un bouquin mais une chanson, ce refrain on l'a déjà lu x.000 fois

ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.


Oulà si tu es avec une femme qui demande l'avis de ses mioches pour ordonner sa vie à elle, t'es pas rendu bro !!
Les enfants se respectent évidemment, mais hors de question de leur laisser la décision sur ma vie

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Juin 2017 17:06

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.


:o

elle a fini par switcher, c'est quasi la fin du divorce, là dans sa tête elle est avec moi et elle s'en donne les moyens, de vraiment m'intégrer dans sa vie et tout. Je peux te dire que quand elle m'a dit ça ça m'a scotché :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2017 17:08

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.


Oulà si tu es avec une femme qui demande l'avis de ses mioches pour ordonner sa vie à elle, t'es pas rendu bro !!
Les enfants se respectent évidemment, mais hors de question de leur laisser la décision sur ma vie

A+
Velvet

non mais d'accord, mais c'était la première fois là, elle y va juste doucement histoire de pas être brutale. T'inquiète, je lui fais entièrement confiance.
pis la gosse a une copine dont la mère a un nouvel amant et elle lui a dit avoir entendu des "bruits" la nuit, ça l'a un peu traumat'. On essaie d'y aller piano, c'est tout. T'inquiète, je gère :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2017 17:16

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
:o

elle a fini par switcher, c'est quasi la fin du divorce, là dans sa tête elle est avec moi et elle s'en donne les moyens, de vraiment m'intégrer dans sa vie et tout. Je peux te dire que quand elle m'a dit ça ça m'a scotché :lol:


Par amour on peut vraiment accepter n'importe quoi.

J'ai aussi un collègue de boulot qui a subi le même sort.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juil 2017 19:05

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:elle a fini par switcher, c'est quasi la fin du divorce, là dans sa tête elle est avec moi et elle s'en donne les moyens, de vraiment m'intégrer dans sa vie et tout. Je peux te dire que quand elle m'a dit ça ça m'a scotché


Par amour on peut vraiment accepter n'importe quoi.

J'ai aussi un collègue de boulot qui a subi le même sort.

C'est touchy comme situation, mais je l'aime tellement. Et j'aimerai pas une vie plan plan, j'ai jamais aimé ça. Bon, là c'était un peu trop mouvementé je vous l'accorde, j'ai un peu trop poussé le délire :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 01 Juil 2017 21:59

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:ah non, là elle voudrait que je parte en vacances avec elle et ses gosses, et elle a commencé à leur en parler. Pour l'instant ils sont pas trop chaud pour que quelqu'un dorme avec Maman, ça sera peut-être pas pour cet été du coup, mais l'intention est là, et c'est une avancée notable.

Oulà si tu es avec une femme qui demande l'avis de ses mioches pour ordonner sa vie à elle, t'es pas rendu bro !!
Les enfants se respectent évidemment, mais hors de question de leur laisser la décision sur ma vie
A+
Velvet

:hein: Ben fallait pas en faire. Quand on en a, ce sont eux qui décident quand même plus qu'un peu des orientations de la vie des parents. Pour eux :grad:
Y'a des moments... :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Juil 2017 22:10

N'importe quelle femme normale fera toujours passer l'intérêt de ses enfants avant tout le reste. Il faut en avoir conscience avant de prendre un modèle d'occasion.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juil 2017 22:21

poilau a écrit:N'importe quelle femme normale fera toujours passer l'intérêt de ses enfants avant tout le reste. Il faut en avoir conscience avant de prendre un modèle d'occasion.

C'est vrai aussi pour le père. :grad: Merci. :grr:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Juil 2017 22:25

Bof, ça c'est déjà plus discutable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juil 2017 22:45

poilau a écrit:Bof, ça c'est déjà plus discutable.

Chacun prend ses responsabilités en âme et conscience. :grad: Faire des enfants est un sujet sérieux, pour le moins. :thks:
Nota : vous allez avoir du mal avec moi sur ce sujet :grad: :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message