Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Handball français à l'honneur

Message » 26 Jan 2014 22:21

Fantastique !
A part une barre, un un contre un raté et une balle perdue sur relâchement, le match était stratosphérique, peut-être le meilleur match de l'histoire. :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 26 Jan 2014 23:37

Oui, maîtrisé à un point qu'on avait jamais vu... une sérénité inégalée... faut dire qu'avec un tel début de match, tout devient plus facile ensuite... :ohmg: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2014 0:53

Je n'ai pas vu Anelka. Il n'était pas sélectionné ?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Jan 2014 1:59

Je pense aussi à une superbe gestion des hommes par Onesta... Chapeau
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Jan 2014 2:00

Je pense aussi à une superbe gestion des hommes par Onesta... Chapeau
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Jan 2014 14:21

Enormissime anciens, nouveaux, convalescents, tous ont été au top :ohmg:
voila un vrai groupe ou l'on maitrise 'l'intégration des jeunes talents pour les valoriser , d'autres devraient en prendre de la graine et vite :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2014 23:50

L'Equipe de France vue par les journaux danois : un cauchemar pour les danois.

"Aïe aïe, ça a fait mal", titre le quotidien danois Jyllands-Posten. Comme l’ensemble de la presse du royaume, le journal constate que "le Danemark a été balayé par une excellente équipe française" lors de la finale du championnat d’Europe de handball.
La différence entre les deux équipes était tellement importante qu’il n’y avait rien à faire : "Quand Narcisse, Karabatic, Porte, Abalo, Guigou et Sorhaindo sont à la hauteur, tout le monde perd contre eux. Tout le monde."

http://www.courrierinternational.com/un ... les-danois
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Mai 2014 22:30

La conneri.e à l'honneur :roll:
chambéry qui joue sa saison dimanche en finale de la CDF s'est donné à 200% :roll: :roll: pour battre Montpellier 3 jours avant :roll: et offrir au QSG handball :roll: le 2e ticket pour la ligue des champions au détriment de Montpellier, sachant que chambéry ne jouait rien sur ce match :roll: et ils jouent leur finale contre le qsg.. et bien pour une fois je serai pour le qsg :mdr: :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message