Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post des nouvelles des étoiles...

Message » 19 Juil 2014 12:34

Betekaa a écrit:dans un trou noir?

Betekaa
DTC


Un petit trou... heu tour au bois de Boulogne avant les vacances ? :ane:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Juil 2014 17:33

Betekaa a écrit:
leo.2162 a écrit:
Betekaa a écrit:bonjour, je vais bien :grad:

(ben quoi, je réponds au titre du topic, non? :siffle: )


:mdr:
Toujours en orbite ?


jolie couleur :grad:


:mdr:
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 19 Juil 2014 18:59

j'ai mis trois plombes pour peu de chose
fini de se casser la tête sur du btk

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Juil 2014 11:26

dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 25 Juil 2014 13:41

shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 25 Juil 2014 13:54

shadows a écrit:Ben on l'a échappé belle !
http://www.20minutes.fr/sciences/142209 ... terre-2012


Parfois, je me dis qu'en fait, pareil évênement ne serait pas un mal :roll:
Et puis j'imagine concrètement la chose survenir, évalue le nombre de cadavres et me dis que non...effectivement tu as raison : "on l'a échappé belle !".
Ravages de Barjavel en live non, ce ne serait pas cool du tout :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Juil 2014 13:55

Cela dit, pareil évênement aurait laissé mes tomates tranquiles alors que la grêle n'a laissé aucune survivante :(
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Juil 2014 17:47

Boc21 a écrit:Cela dit, pareil évênement aurait laissé mes tomates tranquiles alors que la grêle n'a laissé aucune survivante :(

Il s'agit toujours de tes tomates de Dijon à 20€ le kilo ? :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Juil 2014 0:04

Meuh non...je parle de celles que je tente de faire pousser, tout comme nos viticulteurs essaient de faire arriver leur raisin à maturité en dépit du temps pourri...
blabla-home-cinema/politique-interieure-le-retour-3-t30045981-17505.html
Je devrais peut-être installer des systèmes de vortex pour faire fuir les nuages d'orage comme les Beaunois :grad:
Mais bon j'ai déjà dressé une comptabilité analytique sommaire de mes coûts de revient poste par poste pour faire pousser et vendre une tomate...j'en suis à 24 K du kilo alors si en plus j'installe une défense passive anti-orages un peu pus élaborée que le dessus de la polo d'Analo sciée à la disqueuse par Keron...
Nan ça va pas être simple...
Peut-être avec le Crowdfunding...y'en a un qui a réussi à vendre des patates ou de la purée et a levé je ne sais plus quelle somme alors pourquoi pas ma tomate ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Juil 2014 11:56

Boc21 a écrit:
shadows a écrit:Ben on l'a échappé belle !
http://www.20minutes.fr/sciences/142209 ... terre-2012


Parfois, je me dis qu'en fait, pareil évênement ne serait pas un mal :roll:
Et puis j'imagine concrètement la chose survenir, évalue le nombre de cadavres et me dis que non...effectivement tu as raison : "on l'a échappé belle !".
Ravages de Barjavel en live non, ce ne serait pas cool du tout :-?
Y aurai pas eu beaucoup de mort : o a quelques heures pour empecher les avions de voler . Mais y aurai eu un max de matériels HS (dont nos HC ...)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:50

Thierry.P a écrit:
Boc21 a écrit:
shadows a écrit:Ben on l'a échappé belle !
http://www.20minutes.fr/sciences/142209 ... terre-2012


Parfois, je me dis qu'en fait, pareil évênement ne serait pas un mal :roll:
Et puis j'imagine concrètement la chose survenir, évalue le nombre de cadavres et me dis que non...effectivement tu as raison : "on l'a échappé belle !".
Ravages de Barjavel en live non, ce ne serait pas cool du tout :-?
Y aurai pas eu beaucoup de mort : o a quelques heures pour empecher les avions de voler . Mais y aurai eu un max de matériels HS (dont nos HC ...)


cela aurait été un massacre partout où l'usage d'un dispositif électronique aurait été nécessaire. Alimentation d'eau, hôpital, transport, Banque, industries...
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 27 Juil 2014 18:27

dinococus a écrit:
Thierry.P a écrit:
Boc21 a écrit:
shadows a écrit:Ben on l'a échappé belle !
http://www.20minutes.fr/sciences/142209 ... terre-2012


Parfois, je me dis qu'en fait, pareil évênement ne serait pas un mal :roll:
Et puis j'imagine concrètement la chose survenir, évalue le nombre de cadavres et me dis que non...effectivement tu as raison : "on l'a échappé belle !".
Ravages de Barjavel en live non, ce ne serait pas cool du tout :-?
Y aurai pas eu beaucoup de mort : o a quelques heures pour empecher les avions de voler . Mais y aurai eu un max de matériels HS (dont nos HC ...)


cela aurait été un massacre partout où l'usage d'un dispositif électronique aurait été nécessaire. Alimentation d'eau, hôpital, transport, Banque, industries...

La dernière fois qu'une tempête solaire a flanqué la zizanie sur terre, ça a fait disjoncter une bonne partie du réseau HT de l'Amérique du Nord, et provoqué à New York un black out resté célèbre. Curieusement, la courbe de natalité a montré un pic très marqué neuf mois plus tard. :lol:
"C'était un soir, messieurs, mesdames,
ou la télé était en panne..."

(Pierre Perret)
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2014 8:14

Robert64 a écrit:
dinococus a écrit:
Thierry.P a écrit:
Boc21 a écrit:
Parfois, je me dis qu'en fait, pareil évênement ne serait pas un mal :roll:
Et puis j'imagine concrètement la chose survenir, évalue le nombre de cadavres et me dis que non...effectivement tu as raison : "on l'a échappé belle !".
Ravages de Barjavel en live non, ce ne serait pas cool du tout :-?
Y aurai pas eu beaucoup de mort : o a quelques heures pour empecher les avions de voler . Mais y aurai eu un max de matériels HS (dont nos HC ...)


cela aurait été un massacre partout où l'usage d'un dispositif électronique aurait été nécessaire. Alimentation d'eau, hôpital, transport, Banque, industries...

La dernière fois qu'une tempête solaire a flanqué la zizanie sur terre, ça a fait disjoncter une bonne partie du réseau HT de l'Amérique du Nord, et provoqué à New York un black out resté célèbre. Curieusement, la courbe de natalité a montré un pic très marqué neuf mois plus tard. :lol:
"C'était un soir, messieurs, mesdames,
ou la télé était en panne..."

(Pierre Perret)


L'Homme savait vivre dans le noir à cette époque.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 28 Juil 2014 18:48

Sur Cdiscount il y a une promo en ce moment pour l'Islande et un séjour afin de voir les aurores boréales. Cela semble intéressant.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2014 19:54

A quelle époque ?
Parce que maintenant, ca vaut pas le coup !
et pis, on va pas dans un pays que pour voir un phénomène céleste, sinon on risque d'être déçu

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message