Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, coincarre, Epure63, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 30 Aoû 2015 9:04

Kolian a écrit:



Bah, ca doit pas être pire que les croisades :siffle:

De toute manière, tant qu'ily aura des gens pour croire dans les conneries des religions, faudra pas s attendre a grand chose.

nawak, le viol existe en dehors de tout contexte religieux, y compris en tant de guerre

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 9:09

Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:

Bah, ca doit pas être pire que les croisades :siffle:

De toute manière, tant qu'ily aura des gens pour croire dans les conneries des religions, faudra pas s attendre a grand chose.

nawak, le viol existe en dehors de tout contexte religieux, y compris en tant de guerre



0/20...BTK encore une intervention hors sujet.

L'article parle de EI ( aspect religion ) et du viol....Et pas uniquement du viol :grad:


Si tu veux parler de viol, pas besoin d'attendre des guerres pour en avoir...(surtout que la majorité des viols se font dans l entourage ... )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 9:20

j'ai compris, peut-être a tort, que tu faisais le lien viol/religion, sujet de la discussion me semble t'il.
d'ou ma reflexion sur les viols en temps de guerre.
Peut-être faisais-tu allusion au lien religion/guerre, mais même dans ce cas tu as aussi historiquement tort...

y'a des guerres, des viols, et des viols en temps de guerre en dehors de tout contexte religieux, ne t'en déplaise...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 10:48

Betekaa a écrit:j'ai compris, peut-être a tort, que tu faisais le lien viol/religion, sujet de la discussion me semble t'il.
d'ou ma reflexion sur les viols en temps de guerre.
Peut-être faisais-tu allusion au lien religion/guerre, mais même dans ce cas tu as aussi historiquement tort...

y'a des guerres, des viols, et des viols en temps de guerre en dehors de tout contexte religieux, ne t'en déplaise...

Certes, mais le lien cité renvoie à une justification religieuse du viol, par certains islamistes extrémistes. Ce qui amha, est le sujet de la discussion.
Démarche amha proche du "mariage provisoire" autorisé par le Coran pour les mêmes raisons: tous ces religieux sont sexuellement frustrés, et leur église n'a pas prévu les enfants de choeur. Grave oubli ! :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:04

merci j'avais bien compris, je disais juste que le viol a aussi d'autres justifications que religieuse 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:53

Bah oui, tu étais donc totalement hors sujet. :oldy:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:57

ben non, question de hauteur de point de vue :roll: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 12:53

Il était juste dans le sujet mais sur un autre sujet :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Aoû 2015 13:26

Un membre du KKK jugé pour avoir voulu tuer des musulmans et Obama avec une arme à rayons X.
manière de tuer des gens avec des radiations, expliquant qu'il était possible de cacher l'arme dans un van de « viande halal » pour la diriger contre des « cibles humaines ». Il décrit le dispositif comme un « interrupteur Hiroshima ».

Crawford doit répondre de conspiration impliquant l'usage d'une arme de destruction massive, divulgation d'informations à propos d'une arme de destruction massive, et tentative de production, réception, possession, et usage d'un système de dispersion radiologique.

:ane:

PS.
vous aurez noté dans les chefs d'inculpation la "divulgation d'info d'adm" :ko: je me demande si c'est pas ca qui fait encore plus peur :hehe:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 14:32

j'ai toujours dit que les radiologues étaient dangereux 8)

Betekaa
classé X

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 19:58

oldboyzz a écrit:
Un membre du KKK jugé pour avoir voulu tuer des musulmans et Obama avec une arme à rayons X.
manière de tuer des gens avec des radiations, expliquant qu'il était possible de cacher l'arme dans un van de « viande halal » pour la diriger contre des « cibles humaines ». Il décrit le dispositif comme un « interrupteur Hiroshima ».

Crawford doit répondre de conspiration impliquant l'usage d'une arme de destruction massive, divulgation d'informations à propos d'une arme de destruction massive, et tentative de production, réception, possession, et usage d'un système de dispersion radiologique.

:ane:

PS.
vous aurez noté dans les chefs d'inculpation la "divulgation d'info d'adm" :ko: je me demande si c'est pas ca qui fait encore plus peur :hehe:

Où lis-tu "adm." ?
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 20:17

Armes de Destruction Massive.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 30 Aoû 2015 20:18

l'acronyme exact est : "admin" :charte:








(Arme de Distraction Minimale)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 17:54

lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 01 Sep 2015 9:08

Daesh et le patrimoine culturel
http://www.francemusique.fr/emission/le-dossier-du-jour/2015-2016/daesh-et-le-patrimoine-culturel-08-31-2015-07-32
Ah ouais, quand même : Après la décapitation en place publique, le 18 août, de Khaled Al Saad, 81 ans, l’ancien directeur du site archéologique...
http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/01/a-palmyre-le-batiment-principal-du-temple-de-baal-detruit-par-l-ei_4741884_3210.html
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema