Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, duf666, gloinfred, laurent martiarena, poupafaya, TELLOUCK et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 01 Sep 2015 10:36

alain_38 a écrit:Daesh et le patrimoine culturel
http://www.francemusique.fr/emission/le-dossier-du-jour/2015-2016/daesh-et-le-patrimoine-culturel-08-31-2015-07-32
Ah ouais, quand même : Après la décapitation en place publique, le 18 août, de Khaled Al Saad, 81 ans, l’ancien directeur du site archéologique...
http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/01/a-palmyre-le-batiment-principal-du-temple-de-baal-detruit-par-l-ei_4741884_3210.html


Tu t'attendais à quoi, venant d'une somme d'individus qui violent à tire-larigot des gamines, décapitent des mecs, en noient d'autres dans une cage plongée dans une piscine, crucifient des gens de tout âge et pour tout type de motifs ou encore font exploser un bébé pour s'entraîner ?
J'en viens à me dire que Daesh n'est qu'un ramassis de pervers pour qui la religion n'est que prétexte à se laisser aller à leurs penchants pervers les plus sordides. Ce n'est pas une brochette de cinglés mais bel et bien une bande d'ordures analphabètes, tous plus crétins les uns que les auters, qui savent parfaitement ce qu'ils font et où ils veulent aller. Comme les nazis en leur temps.
Ils sont non pas à juger mais à exterminer, jusqu'au dernier, y compris leur descendance. Et par ailleurs, leur faire savoir qu'une fois morts, ils seront donné à bouffer aux cochons, histoire qu'ils sachent bien que les 72 vierges, ils pourront se les carrer où je pense.
Quand je pense que près de 2000 de ces daubes ont vécu en France et ont la même nationalité que moi (quoique, pour eux, c'est juste une nationalité de papier). Pourvu qu'ils crèvent là-bas... et dans les pires souffrances, si possible.
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 01 Sep 2015 13:03

Tant que ces mairdes immondes ne menaceront pas "l'ordre mondial" ils ne risqueront rien et pour l'instant ils ne s'y risquent pas car ils savent que leur "aventure" s'arrêterait là... Les grandes puissances n'en ont rien à foutre qu'ils violent, qu'ils décapitent, qu'ils détruisent le patrimoine culturel en Syrie et en Irak, sinon, il y a longtemps qu'elles auraient réagi... Celles-ci se contentent de s'entraîner en leur balançant quelques bombinettes sur la tronche pour aguerrir leurs pilotes... Cette mouvance, qui n'a d'ailleurs rien de religieux, qui n'est à mon avis qu'un ramassis de bandits de grands chemins n'ira pas titiller Israël en passant par la Jordanie (route la plus courte) car ils savent que leurs jours seraient comptés... Tsahal aurait vite fait de les vitrifier... Les lâches ne s'en prennent qu'aux plus faibles... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:06

Magnifique on dirait du Taubira!
Elle branle quoi elle ? elle est dans l'éxecutif ...plus dans l'opposition.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:15

adpcol a écrit:Magnifique on dirait du Taubira!
Elle branle quoi elle ? elle est dans l'éxecutif ...plus dans l'opposition.
Phil


Quel rapport ? :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:19

Je m'interroge également : même si les mesures de Taubira me semblent particulièrement inadaptées car uniquement justifiées par le fait d'économiser de la thune, je n'irais pas pour autant la comparer à Daesh ou à vos envolées lyriques anti-barbares :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:35

AAAhhh l'opposition, la plupart de ceux qui la ramène feraient bien de la fermer, ils n'ont jamais été foutu de résoudre les problèmes qu'ils soulèvent quand ils étaient aux affaires... Quels bandes de faux-culs... ils veulent juste revenir aux affaires pour... encore et toujours échouer... mais surtout continuer leur petit bonhomme de chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec la cagnotte au bout... Mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons... les uns et les autres...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:42

papinova a écrit:Tant que ces mairdes immondes ne menaceront pas "l'ordre mondial" ils ne risqueront rien et pour l'instant ils ne s'y risquent pas car ils savent que leur "aventure" s'arrêterait là... Les grandes puissances n'en ont rien à foutre qu'ils violent, qu'ils décapitent, qu'ils détruisent le patrimoine culturel en Syrie et en Irak, sinon, il y a longtemps qu'elles auraient réagi... Celles-ci se contentent de s'entraîner en leur balançant quelques bombinettes sur la tronche pour aguerrir leurs pilotes... Cette mouvance, qui n'a d'ailleurs rien de religieux, qui n'est à mon avis qu'un ramassis de bandits de grands chemins n'ira pas titiller Israël en passant par la Jordanie (route la plus courte) car ils savent que leurs jours seraient comptés... Tsahal aurait vite fait de les vitrifier... Les lâches ne s'en prennent qu'aux plus faibles... :wink:


+1
Il est clair que pour des islamistes, je les ai toujours trouvés particulièrement silencieux quant à Israël qui, comme tu dis, en cas d'attaque, aurait vite fait de les vitrifier (au propre comme au figuré... et tant pis pour les minorités qui y résident :( ).
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 01 Sep 2015 14:01

papinova a écrit:AAAhhh l'opposition, la plupart de ceux qui la ramène feraient bien de la fermer, ils n'ont jamais été foutu de résoudre les problèmes qu'ils soulèvent quand ils étaient aux affaires... Quels bandes de faux-culs... ils veulent juste revenir aux affaires pour... encore et toujours échouer... mais surtout continuer leur petit bonhomme de chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec la cagnotte au bout... Mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons... les uns et les autres...


Tant que tu permettras à des individus, si compétents soient-ils (ce qui n'est, à l'évidence, majoritairement pas le cas dans la classe politique actuelle), de se représenter quasiment ad vitam æternam à des fonctions électives publiques, pourquoi voudrais-tu que ça change ?
Pourquoi ces gens qui vivent des ors de la République, devraient-ils d'un seul coup y renoncer en se tirant une balle dans le pied ?
Le seul moyen ? Voter pour quelqu'un qui mettra fin à ce déni de démocratie. Problème : aucun des élus ne semble prêt à y renoncer.
Il y a un autre moyen, appliqué il y a 226 ans dans notre doux pays. Peut-être est-il temps de nous y remettre à nouveau ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 01 Sep 2015 14:03

Dirty Vincent a écrit:quant à Israël qui, comme tu dis, en cas d'attaque, aurait vite fait de les vitrifier (au propre comme au figuré... et tant pis pour les minorités qui y résident :( ).

ce qui donnerait à l'Iran la motiv supplémentaire de se depecher d'avoir de l'arsenal nucleaire pour negocier à egal.

et quelques decennies plus tard, avec un peu de chance et malentendu, nos petits enfants seront debarassés de tous les problemes du Moyen Orient par une bonne guerre totale

reste plus qu'a trouver comment les US pourraient eux aussi retourner a l'age de pierre, ca leur ferait pas de mal non plus :ane:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:10

@ dirty : cites moi 1 revolution qui n'a pas entraine plus de catastrophe derriere...
toutes celle que je connais, y compris "la notre" ont entrainé des decennies d’épuration et de malheurs (sans parler des guerres supplementaires qu'elles engendrent)
y a qu'a regarder la derniere en date en Syrie...

ca sert a rien de vouloir faire peur, tt le monde sait que ca n'arrivera plus jamais en France (pour ca, faudra attendre à minima de voir les supermarchés vide)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:50

Je ne sais pas quoi en penser mais on frôle le thème du présent topic :(

https://fr.news.yahoo.com/auschwitz-bru ... 24239.html

La prochaine fois il faudra laisser crever de soif les visiteurs qui attendent :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:06

Keron a écrit:Je ne sais pas quoi en penser mais on frôle le thème du présent topic :(

https://fr.news.yahoo.com/auschwitz-bru ... 24239.html

La prochaine fois il faudra laisser crever de soif les visiteurs qui attendent :(

Quelle connerie ! Bon, c'est les infos M6, aussi ! 8)
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:25

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Magnifique on dirait du Taubira!
Elle branle quoi elle ? elle est dans l'éxecutif ...plus dans l'opposition.
Phil


Quel rapport ? :hein:


Aucun! juste que ses envolées lyriques m'escagacent au plus haut point :P
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:29

Si Taubira était un homme... :(

Sur le plateau, qui au passage s'est refait une beauté, Maxime Switek présente, vidéo à l'appui, la rencontre entre le reporter et la ministre. D'abord, "la rencontre" : Christiane Taubira est tout sourire. Deuxième étape, "le minaudage" qui précède "la déclaration d'amour".

Dans cette troisième séquence, accoudée, la ministre tient un verre à la main. "Vous n'êtes pas mal vous avec vos yeux verts et vos joues roses. (...) Vous êtes un arc-en-ciel à vous tout seul : vos dents d'une couleur, vos joues d'une autre, vos yeux d'une autre couleur", a déclamé la ministre au journaliste.

Sur le plateau de C à vous, Anne-Sophie Lapix riait de bon coeur, tandis que l'invitée Ségolène Royal restait stoïque tout en esquissant un sourire. Pour cette première de la saison, l'émission de France 5 a réuni 645 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,6%, soit moins bien que l'année précédente (730 000 spectateurs).


http://www.programme-tv.net/news/tv/708 ... ous-video/
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:38

comme elle a dit qu'elle publiquement (ou dans un canard) qu'elle était en manque d'homme :siffle: 8)

aucun... rapport, mais analo ne poste plus 8)

je dis ça...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema