Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 08 Fév 2018 12:09

rmsk a écrit:Mais non, tu est resté mince comme avant ... c'est la bite qui s'est recroquevillée.

Remy


:-? Je me tâte pour confirmer ou infirmer tes dires... :thks: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Fév 2018 13:44

et si tu arrives à la tordre , c'est que tes poignets sont plus forts qu'à 20 ans ...
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 08 Fév 2018 13:48

C'est devenu régression intellectuelle et onanisme? :oldy:
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 08 Fév 2018 14:17

Le nez n'est-il pas une excroissance naturelle du corps humain ? Peut-on parler d'onanisme quand on se le tripote pendant un rhume ? mais c'était néanmoins une bonne question dans la mesure où on hésite à dire je me gratte le cul alors qu'il n'y a aucune gêne à déclarer qu'on se gratte le nez... Pas facile à expliquer quand on sait qu'il n'y a pas que la poule qui philosophe... :hein: :hehe:

En revanche on répugne souvent à dire : j'ai un long nez ou un gros nez alors que... :idee:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Fév 2018 14:30

Canic a écrit:C'est devenu régression intellectuelle et onanisme? :oldy:

Aristote ? :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2018 14:42

N'évoque-t-on pas souvent la branlette intellectuelle quand on parle de régression, surtout chez les masses laborieuses ou les sans-dents qui répugnent à employer le mot onanisme par crainte d'être eux aussi ostracisés... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Fév 2018 14:44

papinova a écrit:N'évoque-t-on pas souvent la branlette intellectuelle quand on parle de régression, surtout chez les masses laborieuses ou les sans-dents qui répugnent à employer le mot onanisme par crainte d'être eux aussi ostracisés... :siffle:


Je ne suis pas sûre que ce soit aux fourmis que s'applique l'expression d'enc..age de mouches.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 08 Fév 2018 14:45

Papi, je viens de te trouver une belle tapisserie pour ta chambre. Je sais que tu vois moins bien qu'avant. Ce sont des fleurs et des papillons. Fait moi confiance :siffle:

http://www.archyves.net/html/Images/Yuk ... sme-88.jpg
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2018 14:47

Canic a écrit:
papinova a écrit:N'évoque-t-on pas souvent la branlette intellectuelle quand on parle de régression, surtout chez les masses laborieuses ou les sans-dents qui répugnent à employer le mot onanisme par crainte d'être eux aussi ostracisés... :siffle:


Je ne suis pas sûre que ce soit aux fourmis que s'applique l'expression d'enc..age de mouches.


Certes mais tout dépend si tu mets des gants de boxe ou pas pour arriver à tes fins... car... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Fév 2018 14:49

Keron a écrit:Papi, je viens de te trouver une belle tapisserie pour ta chambre. Je sais que tu vois moins bien qu'avant. Ce sont des fleurs et des papillons. Fait moi confiance :siffle:

http://www.archyves.net/html/Images/Yuk ... sme-88.jpg


Même si je vois moins bien qu'avant, je n'en suis pas encore au delirium très mince... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Fév 2018 15:17

Ben tu vois quoi ? :o
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2018 15:24

papinova a écrit:Certes mais tout dépend si tu mets des gants de boxe ou pas pour arriver à tes fins... car... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :zen:


Ce que les modernes ont traduit par: "Sortez couvert!"
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 08 Fév 2018 15:25

Keron a écrit:Ben tu vois quoi ? :o


C'est un mode d'emploi? Pas facile à comprendre quand on est habitué à ceux d'Ikea.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 14 Fév 2018 14:26

Bien étrange cet histoire d'héritage dans la famille Halliday. Comment son épouse peut cautionner l'idée de ne rien laisser aux enfants légitimes de son époux qu'elle a connu sur le tard ? Elle gagnerait à répartir les biens équitablement tout en en gardant assez sous le coude pour vivre confortablement tout le reste de sa vie :( Et l'argument que sans cet héritage elle n'a rien, ben comme des millions de français, elle peut travailler. Et même avec 10% de la fortune et droits de son époux elle peut se la couler douce jusqu'à sa mort et assurer l'avenir de ses enfants. C'est triste d'en arriver là :( Et cela cautionne l'idée que c'était son objectif dès le départ :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Fév 2018 14:33

En même temps il se murmure que c'était pour protéger les enfants des dettes de JH ..

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema