Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena, led balloon, lolo05, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, TELLOUCK et 312 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 15 Juin 2018 10:17

Pour quelle raison ? Grève des agriculteurs qui bloque les dépots ? :siffle:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2018 14:18

Salopards !

https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi ... un-hopital

Une salle en travaux... des ouvriers qui circulent et observent...

Si les échographes sont invendables en France, ils peuvent trouver preneurs dans des établissements pas très regardants dans des pays du Maghreb, ou d’Europe de l’Est.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2018 6:12

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Juin 2018 7:37

C'est légal ce truc ?

A imposer une idéologie ainsi, Hidalgo et le PS ne vont faire que provoquer.

Et pourquoi pas des feux rouges arc en ciel et même des agents de la circulation en cuir et chaîne ?

Les hétéros ont le droit d'emprunter ces passages piétons ? 8)

Ce qui est aussi possible à imaginer, c'est que ces prétendus tagages de ces passages imposés à tous par idéologie soient fait par des associations LGBT pour faire du buzz car tout le monde s'en foutait.

Quand ces gens mettront en accord leur mouvement avec leurs propos (être des citoyens comme les autres) en cessant de vouloir imposer leur différence, tout changera. Il y a dichotomie permanente à ce sujet. Soit ils sont égaux et comme tous les autres qui ont une sexualité débridée, déviante, d'abstinence, aimant telle ou telle position, préférant devant ou derrière.... soit ils veulent malgré tout montrer qu'ils sont différents et nous sommes dans un autre combat mais plus au plan psychiatrique alors. Les homos que je fréquente ne veulent pas de ces manifestations ou de ces passages bariolés pour rappeler qu'ils sont à part :roll:

Et qui plus est les rendre désormais cantonnés à un quartier précis de Paris. Tu habites au Marais, tu es gay. Superbe message !
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2018 7:52

Au-delà de cette ridicule opération de lobbyisme, c'est aussi ce que je me demande :wtf: .

On trouvera sans doute un avocat pour plaider la non conformité du dispositif en cas d'accident :friend: .

Enfin une telle publication le premier avril, tout le monde aurait cru à une blague :lol: . Chez mon client le PDG nous a récemment tous envoyé un mail pour fortement nous inciter à venir à sa conférence où il devait signer une charte anti-discrimination avec une association LGBT :o . J'aitellement cru à un hoax que j'ai failli signaler le message comme courrier indésirable :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Juin 2018 9:32

Personne n'a a signé de charte machin truc ou machin chose. Des salles de prières, des salles de shoot, des salles de sieste, des repas vegans, repas hallal, des abris vélos, etc... à un moment, tu ne peu plus entreprendre sans te plier à tous ces modes de vie personnelle.
J'échangeais cette semaine avec une DRH d'un grand groupe. Elle peine de plus en plus à organisation des réceptions et même des repas conviviaux entre équipe car untel veut pas du jambon, l'autre de l'alail, l'autre pas de viande, l'autre ... chacun veut imposer son individualisme à tous :oops:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2018 9:57

Face à ces comportements/revendications diverses, plusieurs réponses possibles:
- se désengager, on ne fait rien, on ne mécontente personne, en plus ça fait des économies. tentant
- rentrer dans le jeu en essayant de faire plaisir à tout le monde, ou du moins aux plus radicaux, qui vivront cela comme une victoire, et ils vont essayer d'en remporter d'autres en escaladant
Dans les 2 cas finalement on ne tient pas compte de la majorité silencieuse, qui n'est ni ceci, ni cela...en démocratie, c'est pas bon...mais le gauchissement des esprits à l'oeuvre depuis la révolution française, en partant d'un principe qui dit que les minorités sont nécessairement opprimées, et que la lutte pour leurs droits est un moteur de progrès et d'égalité, n'a pas fini de nous produire de telles histoires
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:10

Keron a écrit:C'est légal ce truc ?

A imposer une idéologie ainsi, Hidalgo et le PS ne vont faire que provoquer.

Et pourquoi pas des feux rouges arc en ciel et même des agents de la circulation en cuir et chaîne ?

Les hétéros ont le droit d'emprunter ces passages piétons ? 8)



Je pense que chacun est libre de vivre le type d'orientation sexuelle de son choix.

Mais on assiste depuis quelques années à une sorte d'imposition du modèle gay. C'est devenu un lobby.

Bientôt, on va culpabiliser les hétéros d'être hétéros!
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:16


Faut bien occuper la populace. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:44

Pauvres petits blancs chrétiens hétéro.
Vous êtes tellement opprimés :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:50

jujulolo a écrit:Pauvres petits blancs chrétiens hétéro.
Vous êtes tellement opprimés :mdr:


Je ne suis pas chrétien, je suis presque blanc, par contre je suis hétéro. :mdr:
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:56

Voilà, encore une minorité des presque blanc :)
Ecrit à Hidalgo pour quelle fasse des passages piétons de couleur gris ou crême. Avec aussi du noir pour ne pas donner le sentiment aux noirs de ne pas compter :).

Et pour les travaux, pourquoi on met du jaune ? C'est du racisme ! Comme si le jaune était associé au danger ! :thks:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2018 13:26

Keron a écrit:Voilà, encore une minorité des presque blanc :)
Ecrit à Hidalgo pour quelle fasse des passages piétons de couleur gris ou crême. Avec aussi du noir pour ne pas donner le sentiment aux noirs de ne pas compter :).

Et pour les travaux, pourquoi on met du jaune ? C'est du racisme ! Comme si le jaune était associé au danger ! :thks:


il fut une époque où le "péril jaune" était pris très au sérieux...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Juin 2018 14:05

Macron qui rétabli le service national de un mois.... :roll:

Voila je ne voterai plus pour lui ou son parti qui que ce soit en face....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2018 14:08

jujulolo a écrit:Macron qui rétabli le service national de un mois.... :roll:
Voila je ne voterai plus pour lui ou son parti qui que ce soit en face....

Effectivement, 1 mois ou rien, c'est pareil. 12 mois aurait été plus adapté. :grad: 8) Mode blabla "mes varices moi-je" ON - je veux bien retourner faire instructeur.Mode blabla "mes varices moi-je" OFF.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema