Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 347 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 13 Juil 2018 19:58

Tant que Griosu est ici, il vient pas troller le topic sur les religions :)
C'est très bien ainsi. Car là haut il en avait un peu assez de l'entendre couiner : Oui la faute qu'on m'a poussé dans le trou à la mauvaise époque. Encore un coup de Mbappé. Oui l'arbitre est trop gentil avec les gnouls. Y'en a trop dans notre défense. Nanana... :)

Sinon, Neymar, veut participer à sa façon à la finale :

« Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic. Nous savons combien cela a été dur pour vous d’arriver jusqu’ici, maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux, je suis ému de voir les réactions des supporters de vos deux pays, la France et la Croatie, avec d’énormes célébrations. Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n’a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar (en 2022, Ndlr)... Je vous supporte mon Golden Boy et mon pote de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j’espère voir un super match de football. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale. Bonne chance ! »,

Dingue tout de même qu'un gamin de 19 ans soit si proche des plus grands. Ils sont rares à avoir évolué à cet âge si proche de sommet.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Juil 2018 19:59

Griosu, sinon, y'a aussi cela dont tu n'as pas parlé :)

Image

Existe aussi en coupe du monde pour ceux qui n'auront pas la chance de la porter :ko: (et si la France perd, je sens qu'il va nous chambrer aussi :))
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Juil 2018 20:04

Intéressant :

Vingtième lors de la publication du dernier classement Fifa, la Croatie surpasse en la matière… la France, 18e lors de sa victoire en 1998. Mais si le mauvais classement des Bleus s’expliquait en partie par les deux ans de matches amicaux disputés avant leur Mondial disputé à domicile, ce piètre classement de la Croatie rappelle à quel point la qualification pour la Coupe du monde en Russie a été compliquée pour la sélection croate.

Après avoir changé d’entraîneur suite au match nul concédé face à la Finlande (1-1), la Croatie avait en effet arraché sa place en barrages en s’imposant lors de la dernière journée en Ukraine (0-2), les hommes de Zlatko Dalic décrochant leur qualification pour la Russie après une double-confrontation face à la Grèce (4-1, 0-0).

A noter enfin que lors de son parcours jusqu’à la finale, la Croatie a affronté deux équipes classées à la 12 place, le Danemark et l’Angleterre, et le 70e au classement Fifa, la Russie. De son côté, la France, 7e à la dernière publication du classement, a successivement éliminé le 5e du classement, l’Argentine, le 14e, l’Uruguay, et le 3e, la Belgique.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Juil 2018 20:14

Keron a écrit:.....Tant que Griosu est ici, il vient pas troller le topic sur les religions :) ...


Ne rêves pas :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Juil 2018 20:21

Ah p'tin, vous avez réussi à nous l'énerver not'p'tit griot national!.. :(

C'était pourtant le seul à admettre que c'était pas la faute à L'EDF si les belges ont perdu..Mais à cause de leur "meilleur jeu du monde" : "in offensif"!!.. :cry: ...................
Image :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 20:24

People News:

Henry Cavhill (Soaper Man) et Tom Cruise (Mission Possible) ont réitérer leur soutient à l'EDF!!.. :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 20:31

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 20:34

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Bataille Mondiale pour la Tunique à 2 Etoiles!..

Message » 13 Juil 2018 20:38

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 20:49

tient griosu, faire la malin c est ça :mdr:
https://www.msn.com/fr-fr/sport/coupe-d ... li=BBoJIji :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Juil 2018 21:31




Ca a toujours était comme ça, c'est quitte ou double car faut avoir le plus rapidement possible les équipements en magasins car les gens vont se ruer dessus.

Pas comme la coupe de la LDC qui est gravée au dernier moment, à la fin du match :bravo:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Germination puis génération spontanée?..

Message » 13 Juil 2018 21:47

Image :ohmg:
...........................................Image........................................................................
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 21:56

camps a écrit:Image


Quand mme Lepen voit une telle photo, elle doit être au bord de l'évanouissement!

:mdr:
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Juil 2018 22:08

J'en doute, c'est son gagne-pain... son commerce de proximité... "puisqu'elle est censée dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas" :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

La Coupe sera pleine!..+12ans d'âge?!..

Message » 13 Juil 2018 22:50

Image :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message