Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, EricLille, Fre.Mo, jat.gab, Kwak61, laurent martiarena, taxchim, wolverine77 et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 13 Juil 2018 23:18

camps a écrit:Image 8)


Une belle illustration qui donne l'illusion que Platini était supérieur à la génération actuelle. Et même arrive au même niveau que Zidane. A un moment il faut cesser de comparer et revenir sans cesse sur le passé. Nous avons eu une première coupe du monde en 98. Et nous espérons en décrocher une seconde dimanche. Tout le reste c'est de la confiture.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:18

Ces mômes sont quasi tous issus de la rue.. :siffle: C'est pour çà qu'on les aime ou qu'on les hait ... :siffle:

Certaine gente "de la rue" les admire...Pendant que la gente "aisée" les-qu'on-se-pue.. :siffle:

Alors là l'EDF est un puits de polémiques financières sans fin..C'est selon et n'en déplaise à ceux qui l'encense ou qui la méprise..

La réussite qui part du ruisseau agace..Rien de plus énervant que d'être en plus jeunes,gâtés et d'être déjà riches voire même adulés.. :siffle:

La gente dite "normale" est bcp plus remontée..elle doit se mettre tte une vie de coté pour arriver au niveau des miettes que laissent tomber CES STARS.. :evil:
Alors?!..Qui est capable de devenir un M'Bappé du jour au lendemain?!...Ou alors faut jouer au Lotto.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:21

papinova a écrit:J'en doute, c'est son gagne-pain... son commerce de proximité... "puisqu'elle est censée dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas" :hehe:


Que le problème ce ne sont pas les jeunes d'origine étrangère mais ceux qui refusent de s'intégrer et de faire de notre nation leur Patrie :bravo:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:22

camps a écrit:Ces mômes sont quasi tous issus de la rue.. :siffle: C'est pour çà qu'on les aime ou qu'on les hait ... :siffle:

Certaine gente "de la rue" les admire...Pendant que la gente "aisée" les-qu'on-se-pue.. :siffle:

Alors là l'EDF est un puits de polémiques financières sans fin..C'est selon et n'en déplaise à ceux qui l'encense ou qui la méprise..

La réussite qui part du ruisseau agace..Rien de plus énervant que d'être en plus jeunes,gâtés et d'être déjà riches voire même adulés.. :siffle:

La gente dite "normale" est bcp plus remontée..elle doit se mettre tte une vie de coté pour arriver au niveau des miettes que laissent tomber CES STARS.. :evil:
Alors?!..Qui est capable de devenir un M'Bappé du jour au lendemain?!...Ou alors faut jouer au Lotto.. :hehe:


Griosu va te dire que faire semblant de donner un ballon puis trottiner 20 m avec, tout le monde peut le faire :ane:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:25

Oui, c'est bcp plus facile de s'intégrer quand on "en" a les "moyens"..
Mais plus bcp plus difficile qd on a rien.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:28

Keron a écrit:
Griosu va te dire que faire semblant de donner un ballon puis trottiner 20 m avec, tout le monde peut le faire :ane:


:lol:
Chez les humains le talent ça se monnaye..
Chez les animaux..ça se montre...puis ça se monnaye aussi!!.. :ane: :adieu:

Quand on joue ou qu'on a joué au foot et qu'on a pas de talent on le sent tout de suite..ça en agace encore certains qui critiquent les footballeurs pros!!...Parce que vu du canapé ils sont meilleurs qu'eux!!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
Dernière édition par camps le 13 Juil 2018 23:48, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Ca tout le monde sait faire..mais lui en +il est payé pour ç

Message » 13 Juil 2018 23:35

Image :bravo: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:36

papinova a écrit:J'en doute, c'est son gagne-pain... son commerce de proximité... "puisqu'elle est censée dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas" :hehe:


Gagne pain ou pas, elle en attrappe surement des boutons, je lui dédie ces deux photos :

Image

Image

Pogba au petit pélerinage à la Mecque vers le 20 mai pendant le Ramadan.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 14 Juil 2018 8:21

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 14 Juil 2018 8:47

J - 1

La pression monte chez les supporters,
Aux dernières info, 10000 Français sont arrivés à Moscou depuis hier,
et visiblement c'est pas fini.

Une grande majorité sans billet pour rentrer dans le stade.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Juil 2018 8:50

philou9178 a écrit:J - 1

La pression monte chez les supporters,
Aux dernières info, 10000 Français sont arrivés à Moscou depuis hier,
et visiblement c'est pas fini.

Une grande majorité sans billet pour rentrer dans le stade.


Il y a une chose qu'on a perdu à chaque match dans cette coupe du monde, c'est le match des supporters.

Et les croates seront largement plus nombreux dans le stade, déjà en demi ils étaient largement plus nombreux que les anglais.

On va parler de proximité géographique et pourtant les américains du sud nous ont mis minable sur ce plan là, que cela soit les argentins ou même les urugayens qui viennent d'un minuscule pays.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 14 Juil 2018 8:59

Pas vu beaucoup de supporters dans les rues hier,

j'ai fait une grande rando,
J'étais le seul à porter le maillot de l'EdF, celui de 2000, avec une étoile, et avec le N° 24 floqué devant et derrière.
Mon petit fils m'a déjà piqué celui de 98.

Alors, pourquoi 24, c'est la question du jour,
:oldy: :oldy: :oldy:
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:03

moumou3 a écrit:...
Il y a une chose qu'on a perdu à chaque match dans cette coupe du monde, c'est le match des supporters.

Et les croates seront largement plus nombreux dans le stade, déjà en demi ils étaient largement plus nombreux que les anglais.
....

Et d'après les quelques interviews de supporters que j'ai pu voir, celui du QI risque de nous échapper aussi. :ane:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:09

philou9178 a écrit:Pas vu beaucoup de supporters dans les rues hier,

j'ai fait une grande rando,
J'étais le seul à porter le maillot de l'EdF, celui de 2000, avec une étoile, et avec le N° 24 floqué devant et derrière.
Mon petit fils m'a déjà piqué celui de 98.

Alors, pourquoi 24, c'est la question du jour,
:oldy: :oldy: :oldy:


24 celui de Chirac :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20243
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:12

Robert64 a écrit:
moumou3 a écrit:...
Il y a une chose qu'on a perdu à chaque match dans cette coupe du monde, c'est le match des supporters.

Et les croates seront largement plus nombreux dans le stade, déjà en demi ils étaient largement plus nombreux que les anglais.
....

Et d'après les quelques interviews de supporters que j'ai pu voir, celui du QI risque de nous échapper aussi. :ane:
A+


C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message