Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 14 Juil 2018 23:09

Les belges ont profité d'une défense anglaise inexistante avec plein de trous. Quasi toutes les équipes qui avaient jouées contre cette équipe avaient trouvées le chemin des buts. Même la Tunisie.

Les belges n'ont pas livrés un match plaisant à voir ce soir. Ils étaient en défense et ont joué des contre attaques.

Sur la fin, ils ont cherché à gagner du temps allant même jusqu'à prendre un carton.

Je ne savais pas les belges d'autant mauvaise foi. Tout ce qu'ils ont reproché à l'équipe de France, ils l'ont fait ce soir. Mais en petite finale contre une équipe peu dangereuse.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:18

Exactement.Tout est dit. J'allais poster dans les mêmes termes. :bravo:
Dernière édition par Snatcher le 14 Juil 2018 23:18, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Juil 2018 23:18

Keron a écrit:Les belges ont profité d'une défense anglaise inexistante avec plein de trous. Quasi toutes les équipes qui avaient jouées contre cette équipe avaient trouvées le chemin des buts. Même la Tunisie.

Les belges n'ont pas livrés un match plaisant à voir ce soir. Ils étaient en défense et ont joué des contre attaques.

Sur la fin, ils ont cherché à gagner du temps allant même jusqu'à prendre un carton.

Je ne savais pas les belges d'autant mauvaise foi. Tout ce qu'ils ont reproché à l'équipe de France, ils l'ont fait ce soir. Mais en petite finale contre une équipe peu dangereuse.


On a pas regardé le même match ma parole. Il était plus que plaisant au contraire et à aucun moment ont a cherché à gagner du temps :o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:19

Je me suis endormi. Ils jouaient les uns et les autres à 2 à l'heure.
Sur la chaîne l'Equipe TV ils viennent de retransmettre le France-Italie de la finale de l'Euro 2000.

Par comparaison au Belgique-Angleterre soporifique de l'après-midi , on avait l'impression que le France-Italie 2000 était une vidéo en avance rapide. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Juil 2018 23:27

C'est probablement pour ça qu'on a marqué une deuxième but à la fin après un joli tour de passe-passe-passe-passe millimétré.?
Je reconnais néanmoins que plusieurs contres rapides se sont arrêtés à 10 mètres des filets adverses en marquant un temps d'hésitation ..

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:29

Bonne nuitée les petiots ... :zzzz:
Demain vous allez être excités comme des puces sur le derche d'un clebs :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:37

griosu a écrit:
Keron a écrit:Les belges ont profité d'une défense anglaise inexistante avec plein de trous. Quasi toutes les équipes qui avaient jouées contre cette équipe avaient trouvées le chemin des buts. Même la Tunisie.

Les belges n'ont pas livrés un match plaisant à voir ce soir. Ils étaient en défense et ont joué des contre attaques.

Sur la fin, ils ont cherché à gagner du temps allant même jusqu'à prendre un carton.

Je ne savais pas les belges d'autant mauvaise foi. Tout ce qu'ils ont reproché à l'équipe de France, ils l'ont fait ce soir. Mais en petite finale contre une équipe peu dangereuse.


On a pas regardé le même match ma parole. Il était plus que plaisant au contraire et à aucun moment ont a cherché à gagner du temps :o


Tu n'as pas vu le carton pris à la fin par un belge chevelu ? Car il gagnait du temps ? :D
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:40

Fait étonnant aussi, le stade avait un bon quart de places vides :o

L'affiche du match n'était pas vendeur ? :o

Je peine à comprendre.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:41

:o ... Gaston Lagaffe a pris un carton ?

Remy (c'est le seul belge chevelu que je connaisse)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 15 Juil 2018 5:16

15 Juillet 2018,

Jour de Finale de coupe du Monde,
Soyons positifs et Supporters,

Mais attention aux désillusions,

Allez les Bleus,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Juil 2018 7:45

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 15 Juil 2018 11:02

Pour prendre la température, amis Belges, vous soutenez la France ou la Croatie ? :wtf:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2018 11:17

La Belgique :zen:

OK je sors je ne suis pas Belge :oops: =>>>
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juil 2018 11:42

Ce genre de propagande me gonfle aussi :

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 820589.php

C'est l'équipe de France. Et pour une fois que nous avons une équipe soudée derrière un drapeau sans distinction de race, couleur, religion etc il faut qu'il y ai des guignols pour leur rappeler qu'ils sont avant tout noirs ou beurre ou je ne sais quoi.

Nous n'arriverons jamais à un vivre ensemble ainsi en surlignant pareillement.
C'est ce qui a nuit à la génération précédente, d'être avant tout ceci ou cela avant d'être un joueur de l'équipe de France.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juil 2018 12:25

Quelques courses ce matin dans mon quartier,

J’etais Le seul avec un maillot’de L’équipe de France,
Le mien, du championnat d’europe 2000,
Avec le Numéro 24,

Triste, franchement, triste,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message