Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 346 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 31 Jan 2017 15:56

FGO a écrit:ils ont misé sur un match sans enjeux ou kara savait que son équipe n'allait pas se donner a 100% voila le délit sanctionné c a d le défaut d'engagement de l'équipe au complet ...


Ben oui bien sûr :lol: , déjà le simple fait de parier ou de faire parier un proche sur un match de son équipe est sanctionnable.

Dommage quand même que le Qatar n'ait pas été champion du monde la dernière fois, on aurait bien atteint le comble de l'absurde :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2017 15:59

Poilau lit le cr du tribunal tu es ridicule a t'acharner sans connaitre le fond de l'affaire
la fin de ma phrase est ce que le tribunal leur a reproché justement et ils ont tous (l'équipe) été pénalement sanctionnés ...
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:04

FGO a écrit:Poilau lit le cr du tribunal tu es ridicule a t'acharner sans connaitre le fond de l'affaire
la fin de ma phrase est ce que le tribunal leur a reproché justement et ils ont tous (l'équipe) été pénalement sanctionnés ...


Oui mais il n'y a pas eu de sanction sportive, ce qui n'est pas normal.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:08

il n'y a pas eu tricherie avérée sur le terrain donc pas anormal de ne pas mettre de sanction même si ce qu'ils ont fait est assez limite et pas glorieux du tout
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:26

Fred, do not feed the troll ;-)
Poilau s'enfonce dans ses absurdités. Laissons le s'essouffler tout seul

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:30

FGO a écrit:il n'y a pas eu tricherie avérée sur le terrain donc pas anormal de ne pas mettre de sanction même si ce qu'ils ont fait est assez limite et pas glorieux du tout


Disons que le tribunal a été particulièrement clément, il les a sanctionnés au minimum même s'il y avait de très fortes présomptions qu'ils ne se sont pas contentés de miser sur la "démotivation" de fin de saison de l'équipe.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:31

Thierry.P a écrit:Fred, do not feed the troll ;-)
Poilau s'enfonce dans ses absurdités. Laissons le s'essouffler tout seul


Je préfère être un troll plutôt qu'un escroc :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:49

Ton raisonnement est une escroquerie intellectuelle. Du coup, t'es à la fois un escroc ET un troll 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:52

Joich a écrit:Ton raisonnement est une escroquerie intellectuelle. Du coup, t'es à la fois un escroc ET un troll 8)


:lol: Dans notre société d'impunité pour les voyous, effectivement j'avoue être un peu ringard :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Jan 2017 17:00

http://www.20minutes.fr/sport/handball/ ... nt-justice

En fait ils sont même sauvés par l'énormité de leur bêtise. Jouer de telles sommes sur un match de hand déséquilibré dont tout le monde se fout, une belle bande de pieds nickelés de l'escroquerie :lol: :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Fév 2017 12:37

poilau a écrit:
Joich a écrit:Ton raisonnement est une escroquerie intellectuelle. Du coup, t'es à la fois un escroc ET un troll 8)


:lol: Dans notre société d'impunité pour les voyous, effectivement j'avoue être un peu ringard :-? .


On t'a connu moins à l'offensive sur les affaires de Sarko, sacré toi :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 01 Fév 2017 13:26

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
FGO, tu sais, poilau, sorti de la pêche, le foot, Valeurs Actuelles et le FN le reste est à bruler, alors ... (ah et j'allais oublier la grande motte :ane: )

A+
Velvet


En foot Benzema a été exclu de l'EdF pour des faits pourtant moins graves, car ils ne concernaient pas directement son activité de footballeur.

Bref entre ça et l'équipe de mercenaires du Qatar, on est vraiment au top du sport ridicule.

Benzema ET Valbuena n'ont plus été sélectionnés parce que l'entraîneur a pensé (à juste titre) que leur présence aurait nuit à l'ambiance dans l'équipe et aurait été ainsi un handicap. Il n'ont pas été sélectionnés dans un 1er temps, d'autres joueurs ont été sélectionnés et l'équipe a obtenu de meilleurs résultats.
C'est ce qu'avait fait Jacquet en 1998. Comme souvent au foot, l'ambiance dans l'équipe et la cohérence de l'ensemble sont plus importantes que la valeur intrinsèque de chaque joueur.
Et s'il y avait une victime dans cette détérioration de l'esprit d'équipe c'est plus du fait de Benzema que de Valbuena.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Fév 2017 15:47

Vous me semblez bien focalisés sur un nombre restreint d'activités qui vous qualifiez de sportives. Je serais curieux de connaitre le champ panoramique de vos propres activités sportives.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Fév 2017 17:01

Velvet a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Dans notre société d'impunité pour les voyous, effectivement j'avoue être un peu ringard :-? .


On t'a connu moins à l'offensive sur les affaires de Sarko, sacré toi :wink:

A+
Velvet


Sarko joue au hand? :o

En fait j'adore quand c'est absurde. Les guguss qui veulent se faire une cagnotte pour les vacances en truquant un match sans s'imaginer que la société lésée, constatant des volumes de paris largement supérieurs à la moyenne et comme par hasard gagnants sur une grosse cote, ne va pas mener son enquête, c'est guignolesque :ohmg: :lol: :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Fév 2017 11:16

alain_38 a écrit:Vous me semblez bien focalisés sur un nombre restreint d'activités qui vous qualifiez de sportives. Je serais curieux de connaitre le champ panoramique de vos propres activités sportives.


Toi y en a vouloir dire quoi ?
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message