Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Google [Bot], poilau et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

LE TOPIC DU CYCLISME

Message » 06 Fév 2015 11:40

FGO a écrit:Breaking news en direct du bureau d'Analo :

Image

FGO


:lol: La Glace puis le Feu!... :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2015 11:42

ha ben oui Analo si tu as peur de la comparaison avec tes abdos heu tes Kronenbourg :lol: ne va pas voir du coté des sportives de haut niveau :ane:

sinon le cyclisme féminin a bien évolué :siffle:
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2015 16:13

Voici mon vélo enfin équipé de ses roues de tous les jours (les RSYS SLR sont réservées pour mes escapades dans les cols Pyrénéens :love: )
Et comme je me mets au triathlon cette année, me voilà paré 8)

Image

7kg dans cette configuration (6,7 avec les RSYS)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Mar 2015 16:35

Cool on est au moins 2 triathlètes :bravo:

C'est un beau vélo en tous les cas :P

Moi j'ai testé mon Giant lors de ma 1ère sortie club la semaine dernière, très content, je pensais être à la rue et en fait non, presque 70km sur un parcours vallonné, on est parti à 17, on est arrivé à 6 :ko: :ane: , et j'étais dans les 6... 8)
Loin d'être un cador, mais avec le foncier de la CAP + natation de cet hiver, le vélo devrait passé assez facilement et me permettre de faire un peu moins de CAP, ce qui ne sera pas un mal car mes tendons d'achille commence à souffire :-?

Si tu viens sur la Vendée fait le moi savoir :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mar 2015 16:42

Vous vous droguez aussi comme les grands pros ??
Pot belge, anabolisants, EPO , hormones de croissance, ...... :siffle: :ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Mar 2015 16:49

Ouais tout pareil qu'au rugby : rouge, blanc, bière, chocolat, charcuterie... Hors de question d'arrêter de profiter des bonnes choses :grad:

Bon, par contre, quand t'abuses, tu le sens un peu plus :oops:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:03

fargo a écrit:Vous vous droguez aussi comme les grands pros ??
Pot belge, anabolisants, EPO , hormones de croissance, ...... :siffle: :ane: :ane:


Bah oui bien sûr, c'est du vélo enfin 8) Heureusement que le rugby reste un sport propre, sans aucun dopage :siffle:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:06

Oui, au rugby on a des valeurs . :thks:



:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:19

fargo a écrit:Oui, au rugby on a des valeurs . :thks:



:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:


Exactement :thks: :lol:

Et les deux sports ne sont pas si éloignés que ça niveau valeurs :wink: , enfin dans mon club je le ressent comme ça...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:22

Velvet tu vas faire quoi comme format de triathlon pour cette première année ?

Moi le S me semble déjà pas mal, les 750m de natation me semble déjà assez difficile :oops:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:57

deja courrir faut pas s'aimer, la natation c'est chiant.

heureusement y a le velo! :bravo:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mar 2015 18:16

astrorock a écrit:deja courrir faut pas s'aimer, la natation c'est chiant.

heureusement y a le velo! :bravo:


C'est clair qu'en piscine je trouve ça très chiant et répétitif, tu passes 1 heure à regarder la mosaique ! Après ça reste agréable quand même agréable comme effort, j'ai hâte de nager en eau vive dès que le t° de l'eau le permettra et que j'aurai acheté ma combi de nage :hehe:

Cela dit, le vélo (de route) je trouve ça assez chiant aussi, c'est long, dur à caser dans le planning, tu profites pas vraiment du paysage et faut faire attention à tous les couillons sur la route...

La CAP, bien qu'assez traumatisante physiquement, reste ce qui est le plus accessible, je trouve, une bonne paire de chaussure, et c'est partie, tu pars de chez toi pour 45 min. ou plus, et même l'hiver c'est facile à caser...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Mar 2015 10:47

Moi j'adore les "valeurs" du sport :lol: La tarte à la crème... Le sport, c'est une activité, une activité, ça n'a pas de "valeurs". Ce sont les hommes qui en ont. Alors si on pouvait arrêter avec les "valeurs" du vélo, les "valeurs" du foot, les "valeurs" du rugby, ça serait plus reposant :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Mar 2015 11:00

Mon 1er tri sera celui organisé par mon club au mois de juin et ce sera effectivement un S. Cette année est une année de découverte du triple effort et surtout des enchainements, car les distances sont très light sur un Sprint (750/20/5). Je cours et roule depuis des années, je nage pas trop mal, mais depuis le temps que je n'ai pas suivi un entrainement, va falloir remettre la machine en route. On commence les sorties en eau vive d'ici 1 mois .. en combi évidemment. D'ailleurs il me faut l'acheter (j'ai la trifonction de mon club), je pense partir sur une Orca S5 (219€ au vieux campeur). Tu vises quoi comme combar ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Mar 2015 11:10

Joich a écrit:Moi j'adore les "valeurs" du sport :lol: La tarte à la crème... Le sport, c'est une activité, une activité, ça n'a pas de "valeurs". Ce sont les hommes qui en ont. Alors si on pouvait arrêter avec les "valeurs" du vélo, les "valeurs" du foot, les "valeurs" du rugby, ça serait plus reposant :grad:


Je suis bien d'accord avec toi :wink: , on devrait plutôt parler de valeurs humaines et dans certains sports la moyenne de celle ci n'est pas terrible :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message