Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 188 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DU CYCLISME

Message » 18 Aoû 2017 18:42

FGO a écrit:Donc ca peut valloir le coup et je pensais effectivement rester "raisonnable" entre 500 et 1000€
Même si je ne vais pas rouler très souvent ce ne sera jamais une sortie pépère ca je ne suis pas équipé pour :ane:
Ce sera pour compléter mon entraînement habituel donc séance musclée de temps en temps et retrouver le plaisir de la route aussi (je roule déjà en VTT aussi).
Je yeutes les occasions et je vais surveiller les braderies de septembre au cas ou un truc dans ma taille passe par la :wink:


Un site : privatesportshop
Je fais un peu de pub, mais il y a eu une vente look récemment, et ce peut être vraiment intéressant...
J'ai eu mon cadre look au même prix que ce site, et c'était à -70%...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 22:35

beb a écrit:Moi pas
Si j'avais pu trouver un cadre merlin...
Mais bon mon look me convient bien...

Si j'avais pu trouver un cadre merlin... tu aurais été...enchanté. :hein: :ohmg: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 22:41

Marque US qui n'existe plus il me semble de cadres en titane.
Marque avec une réputation assez "magique"...
Je suis très content de mon look, j'ai juste pas la caisse pour l'emmener fort. Et ce ne sont pas des cadres qui pardonnent (monocoque). Faut que je roule.
Un titane aurait peut-être été plus adapté, mais j'ai pas pu en trouver à ma taille et à un budget "normal"...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 23:03

beb a écrit:Marque US qui n'existe plus il me semble de cadres en titane.
Marque avec une réputation assez "magique"...
Je suis très content de mon look, j'ai juste pas la caisse pour l'emmener fort. Et ce ne sont pas des cadres qui pardonnent (monocoque). Faut que je roule.
Un titane aurait peut-être été plus adapté, mais j'ai pas pu en trouver à ma taille et à un budget "normal"...

La marque US Merlin...a fermé l'usine. :ane: :ohmg: En pleine forme, je suis. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 23:05

beb a écrit:
FGO a écrit:Donc ca peut valloir le coup et je pensais effectivement rester "raisonnable" entre 500 et 1000€
Même si je ne vais pas rouler très souvent ce ne sera jamais une sortie pépère ca je ne suis pas équipé pour :ane:
Ce sera pour compléter mon entraînement habituel donc séance musclée de temps en temps et retrouver le plaisir de la route aussi (je roule déjà en VTT aussi).
Je yeutes les occasions et je vais surveiller les braderies de septembre au cas ou un truc dans ma taille passe par la :wink:


Un site : privatesportshop
Je fais un peu de pub, mais il y a eu une vente look récemment, et ce peut être vraiment intéressant...
J'ai eu mon cadre look au même prix que ce site, et c'était à -70%...


Y a de temps en temps des ventes Flashmer sympas :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 15:10

j'avais vu la vente look mais rien a moins de 1500-2000 euros ..
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:52

Image :siffle: :evil: :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Sep 2017 14:08

A priori un ''contentieux'' entre WW et les cyclistes hollandais ou le gouvernement hollandais ... m'enfin, c'est pas fin !
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 26 Sep 2017 12:46

Dire que certains se plaignent de France télévisions mais au moins on voit la fin des étapes . #Ques'est-ilpassédansles3km. #Championnat du monde ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 26 Sep 2017 13:22

Ben rupture du faisceau hrz-tv dans le 3 derniers km ou Allaphilipe filait logiquement vers la victoire...
il était seul avec 5 à 10" d'avance!!...La moto-tv ne répondait et n'émettait déjà plus...
Incroyable que l'hélico ne soit pas resté au-dessus jusqu'au bout!.. :roll:
Il aurait pu prendre les images et les relayer directement vers la régie d'arrivée!..et donc sans passer par la moto malade..
Mais la sécurité et la foule dense dans les derniers km oblige..
Julian s'est fait reprendre vers la flamme rouge!!!...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:50

Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:57

Merci ....
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Oct 2017 17:25

:oops: craquage au soir du dernier jour du trocathlon (donc à -20%) pour une B-twin ALUR 700 modifié (Jante shimano r500)
https://www.decathlon.fr/btwin-velo-rou ... 90145.html
Image
Pas pu résister il rentrait pile poil dans mon Cahier de charges (prix matos) et a ma taille ce qui n'est pas toujours évident a choper en occasion.
Comme en plus il a eu bonne presse à sa sortie cela ne doit pas être un mauvais choix pour du cross training.
J'ai hâte de l'essayer après une petite révision maison et un changement de cales sous mes chaussures (Delta vs KEO) enfin si j'arrive à les démonter 30 ans après ...
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2017 1:21

Pas mal cet achat, tu l'as payé combien?

J'essaie de voir pour me faire un simple vitesse très léger, ce modèle a l'air d'offrir une bonne base.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Oct 2017 10:59

A peine plus de 500 euros en excellent état (Vélo de bonne gamme d'à peine 3 ans) avec du matos upgradé (Roues, pédales auto decat KEO, pédalier 105, Guidoline refaite etc etc)
Le vélo a fait certainement de la compétition vue le matos ajouté, il est vraiment léger par rapport à mon vieux gitane vuelta de 30 ans, j'ai hâte de le tester sur mon circuit habituel.
On en trouve encore à des prix compris entre 500 voir un peu plus de 600 euros.
La c'est le hasard je passais dans le decat en guise de raccourci pour aller ailleurs :mdr:
J'avais complètement oublié le Trochatlon et personne n'a demandé a l'essayé de tout le Trocathlon :o ni celui que ma femme a pris, deux mega coup de chance :D
Seuls les VTT partent vite en ce moment ...
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message