Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 13 Avr 2015 23:08

Moi aussi, mais je me suis fait gaulé par le prof... :-? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Avr 2015 17:48

Ursus Maritimus a écrit:
oolivier a écrit:
niveau 6eme la vanne :ohmg: :hehe:

Moi je devais être précoce j'ai commencé au CM2 :grad:



intéressant tes 2 premiers msg :bravo: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Avr 2015 20:59

allez hop là pour psg et l om
http://www.msn.com/fr-fr?ocid=iehp&AR=5

et pour bastia

http://www.msn.com/fr-fr/sport/football ... ?ocid=iehp

sans parler de aulas suspendu 2 match pour vilaines méchanchetées :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Avr 2015 23:00

Dommage, ce n'est pas cette année que le PSG va gagner la C1 :( Encore plus dommage que ce soit la pire tête à claque qui a marqué 2 fois!

Sinon, il paraît que David Luiz est un des meilleurs défenseurs du monde :lol: :roll: :roll:

PS: qu'est ce que c'est ch.iant à regarder jouer le barça :-?
Ursus Maritimus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2015 21:09
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Avr 2015 0:58

Ah oui je déteste aussi. Mais le niveau de Barcelone n'avait rien d'exceptionnel, on a surtout vu celui du PSG lorsqu'il lui manque quelques titulaires indispensables et qu'il n'évolue dans son petit confort de la ligue avec son arbitrage maison. Ce match a aussi révélé quelques impostures manifestes, comment Cavanni et David Luiz peuvent-ils valoir 60M€ pièce alors que n'importe quel joueur moyen de ligue1 n'aurait pas fait pire qu'eux ce soir??? :wtf: . Le PSG deviendra réellement une très grande équipe lorsque l'entraineur osera définitivement foutre sur le banc ces joueurs qui ne sont pas dans le coup, plutôt que de les aligner uniquement pour que le président n'ait pas l'impression d'avoir balancer son argent à la poubelle.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Avr 2015 6:35

Ok pour cavani, mais pour David Luiz il n'aurai pas du jouer vu sa blesure, impossible qu'il soit rétabli.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 16 Avr 2015 8:34

Attends, il a été se faire soigner chez Poutine :o :lol: :hein:
Ursus Maritimus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2015 21:09
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Avr 2015 8:35

poilau a écrit:Le PSG deviendra réellement une très grande équipe lorsque l'entraineur osera définitivement foutre sur le banc ces joueurs qui ne sont pas dans le coup, plutôt que de les aligner uniquement pour que le président n'ait pas l'impression d'avoir balancer son argent à la poubelle.

Ah ça.... entre temps, je pense que le premier qui va prendre la porte si le PSG ne gagne pas la C1, ça sera justement l'entraineur non?
Ursus Maritimus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2015 21:09
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Avr 2015 13:07

surtout que Y. KLOOP l’entraîneur de Dortmund sera libre. :oldy:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 16 Avr 2015 13:19

ben les constats sont assez clair coté PSG

Banc pas du tout au niveau : Rabiau tres tres loin d'un mota ou verati

Gardien : Vraiment pas top
Lavezy énorme implication mais trop peu de résultat
Cavany comment difficile de croire qu'il est un grand attaquant de classe mondiale
Prepa physique mauvaise trop de jouer blessé alors que ce sont les matchs les plus difficiles qui arrivent
La defense sans T. sylva ca craint surtout avec D. Louis pas dans le coup

Pour le positif
Pastore énorme malgrè le manque de présence à ses coté
Marquinhos : du tres lourd en devenir
Van der wiel : Du mieux dans l'ensemble
Matuidi toujours a la bagarre bonne présence au milieu


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Avr 2015 13:27

FGO a écrit:Van der wiel : Du mieux dans l'ensemble

Ah bon? Comment est-ce "mieux dans l'ensemble" quand on se fait enfumer par Neymar comme un débutant sur le 1er but? :-?

Quant au coup-franc où 5 parisiens se sont retrouvés hors jeu, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer?
Ursus Maritimus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2015 21:09
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Avr 2015 14:37

FGO a écrit:ben les constats sont assez clair coté PSG

Banc pas du tout au niveau : Rabiau tres tres loin d'un mota ou verati

Gardien : Vraiment pas top
Lavezy énorme implication mais trop peu de résultat
Cavany comment difficile de croire qu'il est un grand attaquant de classe mondiale
Prepa physique mauvaise trop de jouer blessé alors que ce sont les matchs les plus difficiles qui arrivent
La defense sans T. sylva ca craint surtout avec D. Louis pas dans le coup

Pour le positif
Pastore énorme malgrè le manque de présence à ses coté
Marquinhos : du tres lourd en devenir
Van der wiel : Du mieux dans l'ensemble
Matuidi toujours a la bagarre bonne présence au milieu


FGO


Blanc a dû se planter dans le calendrier, c'était pas hier qu'il fallait aligner la CFA! :hehe:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Avr 2015 14:53

Ursus Maritimus a écrit:
FGO a écrit:Van der wiel : Du mieux dans l'ensemble

Ah bon? Comment est-ce "mieux dans l'ensemble" quand on se fait enfumer par Neymar comme un débutant sur le 1er but? :-?

Quant au coup-franc où 5 parisiens se sont retrouvés hors jeu, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer?


en rire pour le coup franc ...
sinon c'est helas Sylva qui ouvre face a LM à cause sa blessure il lui laisse le champ libre après dans la surface vdw ne peut plus faire grand chose sans risquer un penalty face a Neymar.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Avr 2015 15:57

R-r-riddikulus !

Image

Image

Image
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 17 Avr 2015 12:53

Le QPSG a pris une belle tartine face au Barça , c'était une B aussi mais pas Bastia ... :ane:
J'ais pas vu le match , j'ais regardé FC Porto - Bayern sur la ZDF HD ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message