Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 252 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 14 Juil 2016 16:15

bin tiens, j'en ai trouvé d'autres, tout aussi sympa à prononcer....

Haukur Heidar Hauksson (prononcez How-koor Hey-thar Howk-son en anglais, Aoh-cour Haie-tard Oh-que-sonne en français ) – gardien, Islande
Şener Özbayraklı (prononcez She-ner Erz-by-rak-ler en anglais, Chie-nerf Erz-baille- raque-l’air en français) – latéral-droit, Turquie
Artur Jędrzejczyk (prononcez Yen-jay-chick en anglais, Hyène-j’ai-tchique en français) – défenseur central, Pologne
Šime Vrsaljko (prononcez Shi-may Ver-sal-ee-ko en anglais, Chie-mais Ver-sale-hi-ko en français) – défenseur central, Croatie
Ermir Lenjani (prononcez Len-ya-nih en anglais, Laine-ya-nid en français) – latéral-gauche, Albanie
Jakub Błaszczykowski (prononcez Ya-koob Blash-chi-kov-ski en anglais, Ya-coup-be Blash-chie-kov-ski) – milieu droit, Pologne
Balázs Dzsudzsák (prononcez Bol-azh Joo-jaack en anglais, Bol-az Djoue-djack en français) – milieu offensif, Hongrie
Oğuzhan Özyakup (prononcez O-hoo-zhan Erz-ya-kup en anglais, Oh-houx-zane Erz-ya-coupe) – milieu gauche, Turquie
Sokol Çikalleshi (prononcez Chi-ka-lesh-ee en anglais, Chie-calèche-hi en français) – attaquant, Albanie
Gergő Lovrencsics (prononcez Ger-gur Lov-ren-chitch en anglais, Gère-gourre L’eau-veut-reine-tchitch) – attaquant, Hongrie

:wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2016 17:50

kbil69 a écrit:
Betekaa a écrit:mouais
Pelé et Platoche sont devant pour moi.


Ya que les +50 ans qui pensent ça :lol:

ayant moins de 50 ans, je te laisse te faire hara kiri :friend:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:16

Admin bla2 en ayant -50 ans ? :o
Promotion canapé ? :mdr:

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:37

mais j'avale pas :charte:

(peut-être devrions nous ne pas étaler les secrets des vestiaires des staffs :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juil 2016 0:53

TELLOUCK a écrit:
Betekaa a écrit:mouais
Pelé et Platoche sont devant pour moi.


Pelé, je ne l'ai pas vu jouer et vu assez peu d'image de l'époque.
Platini était un superbe joueur, trés intelligent mais rien à voir avec les dons incroyables de Maradona.


Platini et Maradona sont les deux meilleurs. Avec Platini dans l'équipe je savais que les Bleus ne pouvaient pas perdre. Quand j'étais gosse pour moi c'était juste une évidence, on avait le meilleur joueur du monde donc rien ne pouvait nous arriver.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Juil 2016 1:25

TELLOUCK a écrit:"C'est un plébiscite. Cristiano Ronaldo fait l'unanimité depuis le sacre du Portugal, et Diego Maradona est venu se rajouter au concert de louanges pour la star du Real Madrid. Il estime que ce titre européen est "mérité" pour "CR7".

Betekaa a écrit:maradonna, un ex de probité, de morale, d'honnêteté, bref, la quintescence de l'esprit sportif :bravo:


La main de Dieu pour Maradona et la main du Diable pour Eder. :mdr:

L'un fait voir à l'arbitre une tête à la place de sa main, et l'autre lui fait voir une main blanche à la place d'une noire. :ko:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2016 2:14

:mdr: Et la main de T.Henry?!...T'en ri ?!... :ane: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Juil 2016 13:03

Lors de la Coupe du monde 2006, Lionel Messi, le prodige argentin du FC Barcelone, choque l'opinion pour avoir porté des chaussures où l'inscription « La Mano de Dios » pouvait être lue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Main_de_Dieu_(football)


lavocat a écrit:Vous avez vu sur FB l'émission TV portugaise sous-titrée où le gars dit on est champions d'Europe alors qu'on a jamais gagné en 90 minutes et qu'un Portuguais mets la main? Et il se bidonne, en admettant que c'est un peu volé quand même... Une belle franchise


camps a écrit::mdr: Et la main de T.Henry?!...T'en ri ?!... :ane: :lol:


Non je n'en ris pas. Et ce n'était pas en finale d'un tournoi majeur. Et les Français, non plus, n'en rient pas. Faut se souvenir des réactions d'indignation en France et dans le monde, du tollé des médias et des railleries à l'encontre non seulement de Henry mais de l'ensemble de l'équipe.
Puis de la démotivation totale des joueurs qui rasaient les murs et les conséquences sur leur comportement lors du Mondial 2010.

Les Français ne se sont jamais glorifiés ni amusés de cette main d'Henry, à l'inverse des Portugais qui se bidonnent pour celle d'Eder, et de certains Argentins, y compris Messi, pour celle de Maradona.
Autres gens, autres mœurs... :roll:

Mais certains, en France et ailleurs, ont du mal à saisir les nuances... :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:04

Rien à voir entre la main de Eder non intentionnelle et celle de Thierry Henry.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:27

TELLOUCK a écrit:Rien à voir entre la main de Eder non intentionnelle et celle de Thierry Henry.


Tu as raison. Celle d'Eder en 2ème moitié de prolongation, en finale, lui a permis de gagner l'Euro (coup franc sur la barre, pressing, reprise et but dans la foulée). Aucun rapport en effet avec les conséquences de celle d'Henry.

Quant au fait qu'elle n'aurait pas été intentionnelle... :mdr:
Il enlève le ballon de la poitrine de Kociesny, en mettant son bras à hauteur du bras de Kociesny, et il galbe sa main pour mieux maîtriser le ballon !... Regarde bien, sa main n'a pas la même couleur de celle de Kociesny... :ane:

Et il va réclamer avec ses co-équipiers auprès de l'arbitre la sanction qui entraîne le CJ du Français. :o

Image

Ta femme est Portugaise pour être autant de mauvaise foi ?...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:39

Ils ont tous les deux ont les yeux fermės, les bras décollés du corps et se disputent le ballon qui atterri sur la main noire mais aurait aussi bien pu atterrir sur la blanche.

Ma femme n'est pas portugaise par contre je ne suis pas aveuglé par un chauvinisme de trés mauvaise foi.

Et puis quoi que tu en dises les portugais sont champions et l'histoire ne gardera que cela en mémoire.
Mais bon les bonnes excuses pour expliquer l'echec sont dans la nature humaine aussi bien en France qu'au Portugal peut être moins dans les pays anglo-saxons.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:52

TELLOUCK a écrit:Ils ont tous les deux ont les yeux fermės, les bras décollés du corps et se disputent le ballon qui atterri sur la main noire mais aurait aussi bien pu atterrir sur la blanche.



Ils n'ont pas les yeux fermés, ils regardent le ballon !... :ane:
Et il n'atterrit pas sur une main qui se trouvait là par hasard. Regarde bien encore une fois : Kosciesny tient sa main droite en retrait, repliée et serrée contre son flanc droit, (son bras gauche est décollé du corps mais il est loin du ballon), tandis qu'Eder a son bras gauche (celui dont la main touche le ballon) complétement décollé du corps, bien déployé sur le côté devant la poitrine de Koscieny et sa main vient carrément au contact du ballon pour l'entourer.

Heureusement que tu n'es pas arbitre. Même avec la vidéo, une photo et l'arrêt sur image, tu vas prétendre que sa main n'était pas intentionnelle. :mdr:

Et puis quoi que tu en dises les portugais sont champions et l'histoire ne gardera que cela en mémoire.

Ils ont gagné l'Euro, oui. Mais ça ne rend pas sa faute de main involontaire pour autant, "quoique tu en dises".
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2016 19:52

Labrune est parti de l OM
au revoir Vincent :adieu:
On ne pourra plus dire La Blonde ou Labrune ? :mdr: :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 15 Juil 2016 20:47

toujoues pas vendu l'OM? A un russe? quatari?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juil 2016 21:03

TELLOUCK a écrit:Ils ont tous les deux ont les yeux fermės, les bras décollés du corps et se disputent le ballon qui atterri sur la main noire mais aurait aussi bien pu atterrir sur la blanche.

Ma femme n'est pas portugaise par contre je ne suis pas aveuglé par un chauvinisme de trés mauvaise foi.

Et puis quoi que tu en dises les portugais sont champions et l'histoire ne gardera que cela en mémoire.
Mais bon les bonnes excuses pour expliquer l'echec sont dans la nature humaine aussi bien en France qu'au Portugal peut être moins dans les pays anglo-saxons.


C'est clair, eux s'arrangent pour ne pas avoir ce genre de regrets :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message