Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 186 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 20 Fév 2018 20:39

Dirty Vincent a écrit:
kbil69 a écrit:
Ah bon ?
Je pensais que c'était le contraire !

Quand on aime le foot, on devrait aimer le jeu du PSG, c'est mon cas, mais ce qui me gonfle c'est tout le tapage qu'il y a autour :charte:
Ca me fait chier pour la plupart des joueurs du PSG mais une élimination leur ferait fermer leur gueule à tous ces médias une bonne fois pour toute :-?


Pas sûr. Tu en boufferais probablement à toutes les sauces. Les choix d'Emery, le coaching défaillant d'Emery, la gestion négative du vestiaire par Emery, la bouffe de merde d'Emery, les sorties de Neymar, les fissures de Neymar (pas très gay friendly :ko: ) du vestiaire, etc. Bref, de quoi leur assurer une bonne quinzaine de journées consécutives en haut du hit parade des quotidiens. Et tant pis pour la qualité du contenu.
C'est tout le problème quand on est seul sur le marché.
D'ailleurs, pour diversifier un peu, j'ai lu pour la première fois le magazine Sofoot et notamment l"interview de Xavi qui juge la performance du PSG face au Real. Assez intéressant, son point de vue. :wink:


15 jours de lamentation, c'est bien mieux que 1, 2 ou 3 mois de jubilation de ces médias rampants. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:56

Après faut pas prendre les boules parce que le Qatar a investi dans ce club, sans eux on aurait de grandes affiches avec Dijon-Guingan :ko:

Faut pas oublier que TOUS les grands clubs ont le Qatar ou Les Emirats derrières, regarde les maillots :wink:
Sans eux on aurait qui (joueurs) en L1, Ligua, 1ère Ligue ... ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Fév 2018 21:31

Je préfère un championnat de merde mais sain que cette fange rampante.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2018 21:32

kbil69 a écrit:Après faut pas prendre les boules parce que le Qatar a investi dans ce club, sans eux on aurait de grandes affiches avec Dijon-Guingan :ko:

Faut pas oublier que TOUS les grands clubs ont le Qatar ou Les Emirats derrières, regarde les maillots :wink:
Sans eux on aurait qui (joueurs) en L1, Ligua, 1ère Ligue ... ?


On aurait les mêmes joueurs ; d'ailleurs c'était bien mieux il y a 30 ans, des matchs à élimination directe bourrés de suspense et d'adrénaline, une coupe de l'uefa aussi passionnante que celle des champions...
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2018 23:52

HOLLIGER a écrit:
vichi a écrit:
Ca faisait très très longtemps que je n'étais pas passé sur le forum...
Je vois qu'Holliger est toujours ici !!! :o :o :o
Et je vois que ses messages sont toujours autant pertinents... Ou pas... :mdr:


Je passe parfois, et oui, je suis toujours aussi lucide :love:


:mdr: :mdr: :mdr:
vichi
 
Messages: 317
Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:45

vichi a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Je passe parfois, et oui, je suis toujours aussi lucide :love:


:mdr: :mdr: :mdr:



Comme un trans ? :siffle:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Fév 2018 19:50

HOLLIGER a écrit:
kbil69 a écrit:Après faut pas prendre les boules parce que le Qatar a investi dans ce club, sans eux on aurait de grandes affiches avec Dijon-Guingan :ko:

Faut pas oublier que TOUS les grands clubs ont le Qatar ou Les Emirats derrières, regarde les maillots :wink:
Sans eux on aurait qui (joueurs) en L1, Ligua, 1ère Ligue ... ?


On aurait les mêmes joueurs ; d'ailleurs c'était bien mieux il y a 30 ans, des matchs à élimination directe bourrés de suspense et d'adrénaline, une coupe de l'uefa aussi passionnante que celle des champions...


désolé mais st etienne en 76 c etait en aller retour!!! :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Fév 2018 19:56

HOLLIGER a écrit:Je préfère un championnat de merde mais sain que cette fange rampante.


pfffffff y a belle lurette que les stades seraient vides!!! :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Fév 2018 11:36

Et les hooligans russes font encore parler d'eux.... Je ne sais pas qui a eu la brillante idée de leur confier la coupe du monde...

Enfin, au moins là-bas les CRS n'hésiteront pas à tabasser voire tirer à balles réelles :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 23 Fév 2018 11:51

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il reste 3 équipes Françaises en course (LDC & Europa League), en fin bientôt 2 :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Fév 2018 13:29

Il vaudrait mieux espérer qu'il en reste 3 pour un tour de plus, et un de plus... classement UEFA oblige.... ;)
kinslayer2
 
  • offline

Message » 23 Fév 2018 13:42

On est d'accord, c'était juste pour la petite boutade :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Fév 2018 11:42

kbil69 a écrit:On est d'accord, c'était juste pour la petite boutade :wink:


perso 1 m irait trés bien, j aime pas les club commençant par un o :siffle: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Fév 2018 23:59

Neymar, à force de se rouler en pleurant par terre à chaque fois qu'on le touche, il a fini par se faire mal... Je ne souhaite à personne de se blesser, mais les matchs seront moins pénibles à regarder sans monsieur simulations!
kinslayer2
 
  • offline

Message » 27 Fév 2018 19:34

Visiblement, je suis loin d'être le seul à penser que l'absence de Neymar pourrait être une chance pour le PSG face au Real.
Pas que ce mec soit une tanche. Bien au contraire, il est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Mais dans un match où il va falloir aller vite devant et étouffer les adversaires en pressant haut, je ne suis pas sûr que Neymar ait sa place, vu sa tendance à vouloir trop en faire dans ce genre de match. Là, il faudra vite lâcher le ballon. Pas vraiment ce à quoi il nous a habitué récemment.
Bref... Avec un Di Maria dans une forme étincelante qui, lui, sait jouer quand il le faut à une touche de balle, ça peut le faire. :)
Si Emery avait aussi la bonne idée de titulariser Meunier, le PSG serait au top. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message