Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, camps, diaz029, Epure63, EricLille, Faz13, magneto, marius30, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Robson5, Velvet et 344 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DU VIN

Message » 25 Fév 2015 15:57

Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:quand je pense que j'ai passé des vacances dans la famille à Thines :grad: :zen:


Dire que j'y suis allé à vélo et qu'il n'y avait même pas un rade pour se rafraichir là haut...


Tiens tu me rappelles que je suis inscrit pour l'Ardèchoise cette année... Il va falloir que j'achète un vélo et que je m'y mette un peu. Satané engagement de fin de soirée à la con ! :hehe:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:00

krisscore a écrit:
Vermel a écrit:
Dire que j'y suis allé à vélo et qu'il n'y avait même pas un rade pour se rafraichir là haut...


Tiens tu me rappelles que je suis inscrit pour l'Ardèchoise cette année... Il va falloir que j'achète un vélo et que je m'y mette un peu. Satané engagement de fin de soirée à la con ! :hehe:

sans entrainement? :o t'es un taré :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:06

Analogeek a écrit:
krisscore a écrit:
Tiens tu me rappelles que je suis inscrit pour l'Ardèchoise cette année... Il va falloir que j'achète un vélo et que je m'y mette un peu. Satané engagement de fin de soirée à la con ! :hehe:

sans entrainement? :o t'es un taré :lol:


Roohhh ça va aller hein, avec un coup de rouge et une caillette à chaque ravito, ça requinque un homme ! :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:07

krisscore a écrit:
Analogeek a écrit:sans entrainement? :o t'es un taré :lol:


Roohhh ça va aller hein, avec un coup de rouge et une caillette à chaque ravito, ça requinque un homme ! :mdr:

s'ils ravitaillent comme ça, vais peut être y penser :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:08

Le pire c'est que c'est vrai ! 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:20

Joich a écrit:On dit pas "dans la famille à Thine", mais "dans la famille de Thine" 8)

en plus j'ai oublié le "s"

Thines

Image

Métropole internationale située au cxoeur de l'Europe... 8)

son miel :love:

ses piscines naturelles dans le torrent :love:

ses chèvres :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:23

C'est bien joli en tout cas.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:32

Betekaa a écrit:
Joich a écrit:On dit pas "dans la famille à Thine", mais "dans la famille de Thine" 8)

en plus j'ai oublié le "s"

Thines

Image

Métropole internationale située au cxoeur de l'Europe... 8)

son miel :love:

ses piscines naturelles dans le torrent :love:

ses chèvres :bravo:


et sa descente avec un frein pété sur le vélo... m'en rappellerai toute ma vie :D
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Fév 2015 17:00

Joich a écrit:C'est bien joli en tout cas.

je connais pas tous les patelins de bouseux, mais effectivement ça me rappelle mon pays :cry: que c'est beau.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2015 18:07

Vermel a écrit:et sa descente avec un frein pété sur le vélo... m'en rappellerai toute ma vie :D


j'étais parti avec la famille enterrer ma tante là haut, le jour de la demi-finale contre les blacks en 99
en descendant, on s'arrêtait dans certains virages pour capter la radio, mon oncle passionné de rugby voulait pas croire qu'on avait gagner quand on avait bloqué la route pour brailler au coup de sifflet final 8)
chouettes souvenirs en tout cas

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2015 19:08

Betekaa a écrit:
Vermel a écrit:et sa descente avec un frein pété sur le vélo... m'en rappellerai toute ma vie :D


j'étais parti avec la famille enterrer ma tante là haut, le jour de la demi-finale contre les blacks en 99
en descendant, on s'arrêtait dans certains virages pour capter la radio, mon oncle passionné de rugby voulait pas croire qu'on avait gagner quand on avait bloqué la route pour brailler au coup de sifflet final 8)
chouettes souvenirs en tout cas


Ha ben bravo :o :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Fév 2015 19:34

En même temps, passé un certain âge, y'a plus qu'aux enterrements que tu vois la famille, hein. En plus, y'a toujours à boire...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 25 Fév 2015 20:05

bel enterrement, de la tristesse bien sûr, mais aussi des souvenirs, du partage... plus de 2000 personnes à l'enterrement aux Vans :o
quand faut passer de l'autre coté, faut y aller, j'ai pu accompagner ma tante dans ses 3 derniers jours... une force de caractère :o
oui, un très bon souvenir

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2015 22:25

Betekaa a écrit:bel enterrement, de la tristesse bien sûr, mais aussi des souvenirs, du partage... plus de 2000 personnes à l'enterrement aux Vans :o
quand faut passer de l'autre coté, faut y aller, j'ai pu accompagner ma tante dans ses 3 derniers jours... une force de caractère :o
oui, un très bon souvenir


Respect
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Fév 2015 22:42

krisscore a écrit:Je vais passer une soirée d'anthologie à Labeaume samedi soir, je vous dirai si le vin servi était corrosif ou pas. :siffle:

C'est pour améliorer le transit de Joich ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message