Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, yasathi et 258 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 11 Mai 2015 15:53

Salvor Hardin a écrit::bravo:

Free Mobile frappé par une panne géante


http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 85451.html


De 90 minutes :love:
On attend tes posts sur les pannes de tes escrocs de collègues :ohmg: :ohmg:

Ah du coup, 90 min hier donc c'est fini, je précise vu ton incompétence totale.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mai 2015 8:51

Bon, moi qui attendais patiemment la fin de la période de gel d'orange pour faire fibrer mon appartement (travaux effectués fin février, fin du gel attendu pour.... fin mai), je viens d'apprendre que la fibre sera disponible le 20 juillet prochain (3 mois à compter de la validation des travaux).
Du coup, moi qui espérais profiter de celle-ci courant juin... DTC !!!
Par contre, petite question : je suis en vacances à ce moment-là.
Puis-je donner procuration à quelqu'un pour être là si je prends rdv en mon absence (après avoir parfaitement expliqué ce que je veux).
Comment paie --t-on les travaux ? Prélèvement sur la 1ère facture avec RIB, chèque (je parle de l'installation)?
J'imagine que j'ai quelque chose à signer pour ça ?
Merci d'avance.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Mai 2015 9:11

Tu paies en boutique lorsque tu demandes ton abonnement.

Après tu as un rendez-vous, et ils partent pas tant qu'ils ont pas fini. Ceux que j'avais eus ont super bien bossé. Quand je pense qu'ils ont dû faire 50 mètres de détour tout ça parce que ce con... ( :evil: :evil: :evil: :grr: :grr: :grr: ) de gardien voulait pas le moindre trou sur le pallier :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Mai 2015 11:19

poilau a écrit:Tu paies en boutique lorsque tu demandes ton abonnement.

Après tu as un rendez-vous, et ils partent pas tant qu'ils ont pas fini. Ceux que j'avais eus ont super bien bossé. Quand je pense qu'ils ont dû faire 50 mètres de détour tout ça parce que ce con... ( :evil: :evil: :evil: :grr: :grr: :grr: ) de gardien voulait pas le moindre trou sur le pallier :zen: .


Merci. :thks:
Je vais voir avec mon frangin s'il est disponible à cette période. Ce serait parfait car comme ça, je rentrerais tranquillement.

Par contre, il y a des trucs à paramétrer sur le PC principal de la maison (car normalement, il est avec moi en vacances) ou le technicien se pointe avec son propre matériel ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Mai 2015 11:36

Les gars installent tout ce qu'il faut et à la fin ils vérifient que ton PC est bien connecté avec tes identifiants, c'est tout. Si c'est en filaire ça se fait tout seul. Ils n'ont pas besoin de ton ordi sinon. Ils demandent des signatures avant de partir, mais s'en foutent de savoir qui signe.
Quant à la facture de l'installation, chez l'Agrume je sais pas comment ça se passe, mais chez Sosh, elle arrive plus tard.
Pirotto
 
  • offline

Message » 12 Mai 2015 18:44

:grad:


SFR lance la 1ère offre 4G du marché avec 40 Go de data


A partir du 19 mai, SFR propose aux clients Fibre du Groupe (Numericable et SFR), Power 40 Go, un forfait incluant 40 Go de data en Très Haut Débit mobile. Avec cette offre enrichie et unique, Numericable-SFR continue d’accompagner ses clients avec le meilleur de leurs contenus, en France comme en Europe.

Le forfait Power 40 Go : plus de data, tous les services de SFR comme le MultiSurf, en France comme en Europe.

Dès le 19 mai, les clients Fibre bénéficieront de la série limitée Power 40 Go et d’une expérience innovante en Très Haut Débit mobile. Avec cette offre la plus complète sur le marché du mobile, ils pourront profiter de la richesse des services intégrés, du meilleur des contenus premium SFR (MultiSurf, SFR Cloud 100 Go, SFR TV et les Extras de SFR), de leurs usages en Europe comme en France et de tout l’accompagnement SFR.

Proposé aux clients Fibre, à 25,99€ TTC/mois, le forfait Power 40 Go inclut :

40 Go/mois de data en 4G et Dual Carrier pour télécharger à grande vitesse, surfer en instantané et en continu,
Les appels illimités en France et vers les DOM + SMS et MMS illimités en France,
Les services : MultiSurf, SFR Cloud 100 Go, SFR TV,
15 jours/an en roaming depuis l’Europe et les DOM avec les appels, SMS, MMS illimités et 40 Go/mois d’Internet mobile. Qu’ils soient en Europe ou dans les DOM, les clients profiteront de leur forfait comme en France pour communiquer, partager et retrouver leurs services et contenus,
1 Extra au choix.

Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:21

Cela va concerner les abonnés NC ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:57

Pirotto a écrit:Les gars installent tout ce qu'il faut et à la fin ils vérifient que ton PC est bien connecté avec tes identifiants, c'est tout. Si c'est en filaire ça se fait tout seul. Ils n'ont pas besoin de ton ordi sinon. Ils demandent des signatures avant de partir, mais s'en foutent de savoir qui signe.
Quant à la facture de l'installation, chez l'Agrume je sais pas comment ça se passe, mais chez Sosh, elle arrive plus tard.


Oui. Et aujourd'hui connecter un PC à un réseau ça prend 1 minute le temps de taper les codes Wifi, ou 10 secondes pour brancher un câble. C'est plus comme du temps où on s'arrachait les cheveux durant tout le WE pour configurer le modem :ko: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Mai 2015 11:28

Salvor Hardin a écrit:
SFR lance la 1ère offre 4G du marché avec 40 Go de data


Faut bien ça pour relancer les ventes vu la polémique actuelle sur la couverture 4G de SFR qui n'a pas atteint les objectifs demandés... :siffle:
Pire que celle de Free, c'est pas peu dire. :mdr:
Procès lancé par la communauté rurale de je ne sais plus ou car SFR n'a pas communiqué pas sur la couverture inexistante de son réseau 4G en campagne et continue à vendre ses forfaits 4G à n'importe qui en promettant monts et merveilles...

En fait, moins tu couvres, plus tu donnes... :lol:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 15 Mai 2015 9:25

Bouygues, dans le rouge, vise un retour à la croissance en 2016

Le groupe a perdu 157 millions d'euros au premier trimestre, principalement dû à Colas, sa filiale d'infrastructure de transport, et Bouygues Telecom, plombé par le coût du partage de réseaux avec Numéricable-SFR.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/bouygues-dans-le-rouge-vise-un-retour-a-la-croissance-en-2016-475935.html


Iliad (Free) continue son ascension

L'opérateur télécoms, qui a gagné 420.000 nouveaux abonnés mobiles, a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 7% au premier trimestre. Au total, le groupe revendique 16,5 millions d'abonnés.

http://www.latribune.fr/technos-medias/iliad-free-continue-son-ascension-tire-par-ses-nouveaux-abonnements-476377.html
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 15 Mai 2015 10:52

Marrant, BT qui dit que c'est de la faute des autres :mdr:

Cet opérateur a été incapable de répondre à mes demandes de changement d'offre malgré plusieurs relances et appel téléphonique. J'ai du quitter l'opérateur. Pourtant je voulais y mettre 4 comptes.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Mai 2015 11:45

Free Mobile annonce un très bon 1er trimestre 2015 avec 420 000 nouveaux abonnés

Le groupe Iliad, maison-mère de Free Mobile, vient de publier son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015. Conformément aux objectifs du Groupe, le début de l’année 2015 commence fort ! L’activité mobile a poursuivi sa forte croissance. La machine à recruter Free Mobile ne cale toujours pas pour le 13ème trimestre consécutif.

Ainsi, Le Groupe Iliad a poursuivi sa dynamique commerciale au cours du 1er trimestre 2015 et compte désormais 16,5 millions d’abonnés, dont 10,5 millions d’abonnés mobiles. Son chiffre d’affaires est en hausse de plus de 18% par rapport à la même période en 2014 pour atteindre près de 438 millions d’euros.


Au cours du 1er trimestre, le Groupe a maintenu son dynamisme commercial dans la lignée des trimestres précédents en restant leader en recrutement d’abonnés pour le 13ème trimestre consécutif, avec 420 000 nouveaux abonnés nets de résiliations. Ainsi, au 31 mars 2015, le Groupe comptait 10 525 000 abonnés mobiles, soit une part de marché de plus de 15%.



http://www.universfreebox.com/article/3 ... ux-abonnes

Free : 77 000 nouveaux abonnés haut débit fixe sur le 1er trimestre 2015, 700 000 abonnés THD


Le groupe Iliad, maison-mère de Free, vient de publier son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015. Le Groupe a poursuivi sa dynamique commerciale au cours du 1er trimestre 2015 avec plus de 16,5 millions d’abonnés, dont 5,9 millions d’abonnés haut débit fixe, soit plus de 77 000 nouveaux abonnés haut débit fixe sur le trimestre, soit une part de marché des recrutements nets de 42%. Free compte plus de 700 000 abonnés très haut débit (plus de 30Mb/s via la Fibre ou le VDSL2).



http://www.universfreebox.com/article/3 ... bonnes-THD
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Mai 2015 15:08

Bonjour, mon immeuble est fibré depuis mardi. L'équipe technique qui a fibré m'a parlé des fameux 3 mois. Hors un de mes voisins que je connais bien m'a dit que mardi SFR vient fibré chez lui. Cette règle des 3 mois est aléatoire en fonction de l'installation de la fibre dans l'immeuble ou c'est le technicien d'SFR qui s'est avancé un peu trop sur la possibilité de l'installation ?
De plus le président de la Copro' ne veut pas non plus que des fils traînent dans les parties communes. Ce que je comprends mais ça va pas mal foutre le bin's dans les installations chez soi...
Tibou®
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Oct 2008 12:56
  • offline

Message » 15 Mai 2015 20:59

C'est marrant mais Free annonce de bons chiffres, Bouygues de mauvais et pas de news de Salvor n You ... :-? :ane:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 15 Mai 2015 21:47

le travaille de sape à commencer :hehe: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message