Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, Ultranova et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 19 Juil 2015 16:33

mon immeuble en evaluation fibre par FT

y a encore quelques mois j'aurais dit non merci "je suis chez sfr depuis trop longtemps, et zero souci"

mais depuis, interruption de plus en plus frequente, j'en suis à de la coupure quasi 2fois par jour, jamais plus de 5min
et si je devais etre encore plus sur internet, sans doute plus

la derniere blague du support technique "haaa, votre box est sur une multiprise, faut tester sans, parceque un jour de pleine lune, on a constaté chez un client auvergnat roux ayant une 106 et tv sony que la coupure venait de sa multiprise cummunale 30slots"
bien sur SAV francophone approximatif

PS. sans parler de ma decouverte recente de la suppression de tous mes points fidelité sur le portable sfr, hop changement de systeme, et paf, full price pour un nouveau telephone
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 20 Juil 2015 14:18

oldboyzz a écrit:mon immeuble en evaluation fibre par FT

y a encore quelques mois j'aurais dit non merci "je suis chez sfr depuis trop longtemps, et zero souci"

mais depuis, interruption de plus en plus frequente, j'en suis à de la coupure quasi 2fois par jour, jamais plus de 5min
et si je devais etre encore plus sur internet, sans doute plus

la derniere blague du support technique "haaa, votre box est sur une multiprise, faut tester sans, parceque un jour de pleine lune, on a constaté chez un client auvergnat roux ayant une 106 et tv sony que la coupure venait de sa multiprise cummunale 30slots"
bien sur SAV francophone approximatif

PS. sans parler de ma decouverte recente de la suppression de tous mes points fidelité sur le portable sfr, hop changement de systeme, et paf, full price pour un nouveau telephone


C'est moche d'attaquer les absents :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 20 Juil 2015 17:08

Souscrire à la Fibre Orange depuis son lieu de villégiature, ça, c'est fait. :siffle:
Prendre rendez-vous pour le samedi 8 août (il y avait avant mais prendre une après-midi ou une matinée après 4 semaines de congés, je ne trouve pas ça très sport pour mes collègues qui triment), ça aussi, c'est fait.
Voilà... je quitte Free et son débit/ping moyenâgeux pour Orange et une offre du 21ème siècle (je sens venir quelques répliques saignantes à mes assertions).
A moi les films en HD, la VOD, le téléchargement (y compris les màj de jeux vidéo en quelques minutes et non pas en plusieurs heures voire en une nuit :evil: ), le bon ping en réseau (et pas les 360 à 450ms de ping made in Free dans mon quartier :roll: (avec lancer de manettes Xbox/PS4 à la clef :roll: )...
Bref, je sens que je vais l'aimer, ce 21ème sicèle, vu sous cet angle (là encore, j'attends les réponses des déçus d'Orange).
Par contre, à quelques jours près, je loupe l'offre OCS gratuite (avec notamment la fameuse retransmission avec 24h de différé avec les USA, des meilleures séries...). :( A priori, ce genre d'offre revient assez souvent et il me suffira d'un appel à 1014 pour en bénéficier gratuitement.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Juil 2015 17:30

quand tu auras vu la gueule de la box :mdr: :mdr: :mdr:
tu auras un autre sujet pour gueuler :siffle: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Juil 2015 17:49

la freebox Revolution + le réseau Orange serait un truc proche de la perfection :mdr: Mais c'est vrai que pour m'être passablement cassé la tête sur des problèmes de réseau chez un pote qui a une Livebox fibre, je peux confirmer que c'est une immonde bouze dont il ne faut absolument rien attendre de plus qu'une utilisation ultra basique "à la Mme Michu".
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2015 18:09

pour le réseau, rien à dire chez Orange. mais effectivement, la LB play, c'est un reboot par jour si tu veux que ça marche marchouille.

elle lit pas les sous titres sur les vidéos par exemple.


vous me croyez pas? Moi non plus j'y croyais pas :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Juil 2015 18:27

Tiens, j'ai une livebox (la blanche, la première) depuis 5 ou 6 ans sans souci aucun .
Vive les PTT . :hehe:

Sans dec', vous faites quoi avec vos box ????? :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Juil 2015 20:13

Ca tombe bien parce qu'une utilisation "à la madame Michu", c'est exactement l'usage que j'en ai : internet en filaire + WiFi /fonction routeur pour PCHC, NAS et Dune... et puis basta. Pour le lecture des vidéo, j'ai un PCHC, autrement plus tanké que n'importe quelle box.
D' ailleurs, je n'ai jamais rien demandé d'autre à la Freebox Révolution. Sauf que le réseau à très rarement marché correctement. :roll:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Juil 2015 9:48

Dirty Vincent a écrit:Ca tombe bien parce qu'une utilisation "à la madame Michu", c'est exactement l'usage que j'en ai : internet en filaire + WiFi /fonction routeur pour PCHC, NAS et Dune... et puis basta. Pour le lecture des vidéo, j'ai un PCHC, autrement plus tanké que n'importe quelle box.
D' ailleurs, je n'ai jamais rien demandé d'autre à la Freebox Révolution. Sauf que le réseau à très rarement marché correctement. :roll:


là c'est déjà plus de la Mme Michu que tu demandes :mdr: C'est exactement la config' de mon pote (Dune incluse) pour laquelle je me suis un peu arraché les cheveux. en particulier avec l'interface merdique au possible de la livebox pour la gestion réseau et sa tendance à faire apparaitre/disparaitre les devices branchées sur le réseau de manière aléatoire :ko: (je te raconte même pas la prise de tête que j'ai eu pour configurer son routeur vu que cette livebox ne fonctionne pas à ce niveau comme toutes les autres box : obligation de passer le routeur en point d'accès et donc laisser la LB gérer le réseau, alors que c'est exactement ce que je voulais éviter...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juil 2015 21:57

On verra bien. Au pire, j'ai un vieux routeur LinkSys... :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Juil 2015 19:16

Dirty Vincent a écrit:Souscrire à la Fibre Orange depuis son lieu de villégiature, ça, c'est fait. :siffle:
Prendre rendez-vous pour le samedi 8 août (il y avait avant mais prendre une après-midi ou une matinée après 4 semaines de congés, je ne trouve pas ça très sport pour mes collègues qui triment), ça aussi, c'est fait.
Voilà... je quitte Free et son débit/ping moyenâgeux pour Orange et une offre du 21ème siècle (je sens venir quelques répliques saignantes à mes assertions).
A moi les films en HD, la VOD, le téléchargement (y compris les màj de jeux vidéo en quelques minutes et non pas en plusieurs heures voire en une nuit :evil: ), le bon ping en réseau (et pas les 360 à 450ms de ping made in Free dans mon quartier :roll: (avec lancer de manettes Xbox/PS4 à la clef :roll: )...
Bref, je sens que je vais l'aimer, ce 21ème sicèle, vu sous cet angle (là encore, j'attends les réponses des déçus d'Orange).
Par contre, à quelques jours près, je loupe l'offre OCS gratuite (avec notamment la fameuse retransmission avec 24h de différé avec les USA, des meilleures séries...). :( A priori, ce genre d'offre revient assez souvent et il me suffira d'un appel à 1014 pour en bénéficier gratuitement.

Meme démarche que toi fin mars 2015...
Passer de 4mbts a 984 mbts, on est pret a faire qq concessions :siffle: !!!
10 go en quoi ? 5mn ? :ohmg:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 27 Juil 2015 20:00

si je peux parler du haut débit en la province boueuse d'astro :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Juil 2015 20:40

8) vive le jura libre!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Juil 2015 20:50

spèce de patate, tu ne serais pas originaire du haut débile toi? :mdr:


Betekaa
de haute Bretagne

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 8:29

Tiens mon Ipad volé chez moi il ya plus d'1 mois en RP a été localisé : dès qu'il a été connecté à 1h30 du matin hier,il est passé en mode bloqué (code envoyé à distance) et sonnerie (dès qu'il se connecte).
Photo de l'adresse où il se trouve via Google maps.
Il s'est connecté depuis El Asnam en Algérie...
Phil,non ,rien! :roll:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message