Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Epure63, gardfield77, Joich, oli_vip1213, papinova, portenawak, Velvet et 279 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 15 Sep 2015 10:16

Free Mobile : après l'Europe, le roaming inclus depuis les Etats-Unis !
Passer et recevoir des appels (ainsi que surfer sur Internet) depuis les Etats-Unis est désormais inclus 35 jours par an dans le forfait à 19,99 euros par mois de l'opérateur.

Free Mobile "bouscule de nouveau le marché" dans le domaine du roaming. Après avoir annoncé en juillet dernier que tous les pays de l'UE, à savoir 27 Etats (sans compter la France) étaient désormais inclus dans son forfait à 19,99 euros par mois, le trublion s'attaque au reste du monde en traversant aujourd'hui l'Atlantique et ajoute les Etats-Unis à son catalogue.

De quoi séduire encore plus, notamment les hommes d'affaires qui bien souvent doivent payer à prix d'or leurs communications depuis le pays de l'Oncle Sam.

Comme d'habitude, les appels depuis ce pays et vers la France, les SMS, MMS et l'internet mobile en 3G (jusqu'à 3 Go) sont concernés. Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS). Le roaming s'applique toujours 35 jours par an et par destination. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur.


http://www.zdnet.fr/actualites/free-mob ... 824888.htm

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 10:26

On y arrive au tout illimité que j'attends. Peu à peu.
On remue ciel et terre pour faire croire que l'on est tous égal et que tous les migrants peuvent venir en France mais on est encore incapable de faire par exemple une europe de la téléphonie avec des forfaits européens.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2015 13:28

mon FAI sans pub, sans prévenir, sans supplément, vient de libérer ma ligne avec pas loin de 800 mbps :D

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Sep 2015 14:26

Keron a écrit:On y arrive au tout illimité que j'attends. Peu à peu.
On remue ciel et terre pour faire croire que l'on est tous égal et que tous les migrants peuvent venir en France mais on est encore incapable de faire par exemple une europe de la téléphonie avec des forfaits européens.


Un prix européen du téléphone, c'est sur que c'est bien une priorité absolue !!!
Commençons d'abord par une fiscalité ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 15 Sep 2015 14:30

velvet, rends le pognon :grr: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 14:58

Velvet a écrit:
Keron a écrit:On y arrive au tout illimité que j'attends. Peu à peu.
On remue ciel et terre pour faire croire que l'on est tous égal et que tous les migrants peuvent venir en France mais on est encore incapable de faire par exemple une europe de la téléphonie avec des forfaits européens.


Un prix européen du téléphone, c'est sur que c'est bien une priorité absolue !!!
Commençons d'abord par une fiscalité ....

A+
Velvet


Je suis pour l'europe des peuples par le peuple pour le peuple. Relions ces peuples par des moyens de communication de qualité et à prix unique sur l'ensemble de la zone euro.
Il y a quelques années, on nous expliquait que c'était pas possible des abonnement permettant de téléphoner de l'étranger. Puis on a trouvé la solution pour mettre d'accord les opérateurs. Aujourd'hui on nous dit que l'on ne pas proposer plus que 15 jours par an ou un truc du genre. Demain nous trouverons la solution pour accorder une nouvelle les opérateurs. C'est juste une question de volonté politique.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2015 14:58

Betekaa a écrit:velvet, rends le rognon :grr: 8)


A qui ? :o :o :o
Je le savais sportif Velvet, mais à ce point !!! :o
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:01

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:velvet, rends le trognon :grr: 8)


A qui ? :o :o :o
Je le savais sportif Velvet, mais à ce point !!! :o

mangez des pommes :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:07

Keron a écrit:
Velvet a écrit:
Un prix européen du téléphone, c'est sur que c'est bien une priorité absolue !!!
Commençons d'abord par une fiscalité ....

A+
Velvet


Je suis pour l'europe des peuples par le peuple pour le peuple. Relions ces peuples par des moyens de communication de qualité et à prix unique sur l'ensemble de la zone euro.
Il y a quelques années, on nous expliquait que c'était pas possible des abonnement permettant de téléphoner de l'étranger. Puis on a trouvé la solution pour mettre d'accord les opérateurs. Aujourd'hui on nous dit que l'on ne pas proposer plus que 15 jours par an ou un truc du genre. Demain nous trouverons la solution pour accorder une nouvelle les opérateurs. C'est juste une question de volonté politique.


Et pour ces peuples pourquoi pas tous une Porsche au prix d'une Lada d'occasion ? Faut les relier physiquement les peuples :zen:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 15 Sep 2015 15:15

je rappelle ce qu'a dit François Hollande hier "ne pas avoir de réseau est contraire aux droits de l'homme" :charte: :charte: :charte: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:21

"moi je" dans toute sa connitude... :ohmg:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:23

si on pouvait le déconnecter 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:29

Si je comprends bien le hollandais, bannir un forumeur d'un forum est une atteinte aux droits de l'homme ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:38

les trolls ne sont pas concernés :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 15:40

Ni les pandas, les éléphants et les dragons :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message