Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, MAX92, papi1948, pasender, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

marre de wanadoo et livebox

Message » 16 Fév 2014 21:24

Bon je suis un peu HS mais je ne peux m'empêcher de rappeller mes ennuis avec Numéricable il y a quelques années.
Bon depuis, plus eu de problèmes...tout est resté niquel pendant 4 ans...
Sauf que j'avais un abonnement à plus de 60 € (une ancienne formule) pour des services inutiles (toutes les chaines TV que je ne regarde jamais).
L'ennui, c'est que pour ramener l'abonnement à un abonnement "normal" "Internet+Téléphone+TV de base à 30 €" ben il m'a fallu galérer à mort (en boutique ils t'expliquent qu'ils ne peuvent pas le faire et te renvoient à un téléphone avec des types parlant à peine français et essayant à toute force de te refourguer les formules les plus chères).
En tous cas, depuis un mois, j'ai réussi à descendre de formule (ouais !!!).
Sauf que maintenant que je suis reparti "sur une nouvelle formule avec un nouvel engagement un an" devinnez quoi ?
Ben Internet galère : video dont les pages ne chargent pas, même chose sur le forum (je ne sais même pas si ma réponse va passer).
Fais vraiment chi.er :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Fév 2014 21:28

Bon je suis un peu HS mais je ne peux m'empêcher de rappeller mes ennuis avec Numéricable il y a quelques années.
Bon depuis, plus eu de problèmes...tout est resté niquel pendant 4 ans...
Sauf que j'avais un abonnement à plus de 60 € (une ancienne formule) pour des services inutiles (toutes les chaines TV que je ne regarde jamais).
L'ennui, c'est que pour ramener l'abonnement à un abonnement "normal" "Internet+Téléphone+TV de base à 30 €" ben il m'a fallu galérer à mort (en boutique ils t'expliquent qu'ils ne peuvent pas le faire et te renvoient à un téléphone avec des types parlant à peine français et essayant à toute force de te refourguer les formules les plus chères).
En tous cas, depuis un mois, j'ai réussi à descendre de formule (ouais !!!).
Sauf que maintenant que je suis reparti "sur une nouvelle formule avec un nouvel engagement un an" devinnez quoi ?
Ben Internet galère : video dont les pages ne chargent pas, même chose sur le forum (je ne sais même pas si ma réponse va passer).
Fais vraiment chi.er :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Fév 2014 21:33

Doublon...on se demande bien pourquoi :grr:
Cela se produit lorsque que l'on clique sur envoi pendant dix minutes pendant que l'envoi ne se fait fait.
Je les laisse, pour preuve qu'avec Numéricable, votre connexion marche 3 fois mieux qu'avant :ohmg:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Fév 2014 10:43

:ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message