Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens II

Message » 08 Déc 2014 11:18

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Voilà :bravo: .

si ça peut virer les vieux et les zyvas des cinés, moi je vote pour :bravo:


+1, la VO ça fait une bonne sélection à l'entrée
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:22

Ils s'en foutent. Ils ont des cartes illimités et viennent dans les cinés pour zoner. De toutes façons les VF ils comprennent pas.

Je ne vais plus à la Part Dieu au ciné pour cette raison.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:30

j'aurai penser que l'illettrisme les empêchait de lire les stf :bravo:

perso j'essaye d'aller aux séances le dimanche matin, ils cuvent comme analo (ou sont en afterchèvre)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:32

Keron a écrit:Ils s'en foutent. Ils ont des cartes illimités et viennent dans les cinés pour zoner. De toutes façons les VF ils comprennent pas.

Je ne vais plus à la Part Dieu au ciné pour cette raison.

les zyvas, des cartes? tu planes.
la part dieu t'es fou d'y etre allé, c'est de notoriété publique qu'il faut éviter ce ciné, c'est le pire de lyon (presqu'à égalité avec le pathé cordeliers, c'est dire :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:36

A Toulouse on a un vrai ciné : l'Utopia . 8) :siffle:

Le reste c'est pour les mangeurs de pop-corn !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:38

Betekaa a écrit:j'aurai penser que l'illettrisme les empêchait de lire les stf :bravo:

perso j'essaye d'aller aux séances le dimanche matin, ils cuvent comme analo (ou sont en afterchèvre)


Nan rien
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:39

fargo a écrit:A Toulouse on a un vrai ciné : l'Utopia . 8) :siffle:

comme a montauban, y'a pas de chaines. La meuf ne savait même pas ce qu'était UGC et Pathé :mdr:
par contre en face t'as un resto avec un buffet illimité dont on ne m'en a dit que du bien pour le prix :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:39

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:si ça peut virer les vieux et les zyvas des cinés, moi je vote pour :bravo:


+1, la VO ça fait une bonne sélection à l'entrée


C'est de triste de devoir en arriver là. Quand je vais au ciné j'aime pas avoir l'impression d'être en cours d'anglais.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:44

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Voilà :bravo: .

si ça peut virer les vieux et les zyvas des cinés, moi je vote pour :bravo:


Les exploitants sont plus nuancés sur les bénéfices liés à cet état de faits :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:45

poilau a écrit:
Vermel a écrit:
+1, la VO ça fait une bonne sélection à l'entrée


C'est de triste de devoir en arriver là. Quand je vais au ciné j'aime pas avoir l'impression d'être en cours d'anglais.


Ca c'est parce que t'es une buse qui parle pas anglais, un bon bidochon franchouillard qui comprend pas qu'un film doit être vu en VO, parce que le sens du film disparait à la traduction et parce que les doubleurs sont des acteurs ratés. :grad: :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:48

Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:j'aurai penser que l'illettrisme les empêchait de lire les stf :bravo:

perso j'essaye d'aller aux séances le dimanche matin, ils cuvent comme analo (ou sont en afterchèvre)


Nan rien


le plus important étant ...


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:48

+ 1 avec Vermel !! :ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:49

Vermel a écrit:
poilau a écrit:
C'est de triste de devoir en arriver là. Quand je vais au ciné j'aime pas avoir l'impression d'être en cours d'anglais.


Ca c'est parce que t'es une buse qui parle pas anglais, un bon bidochon franchouillard qui comprend pas qu'un film doit être vu en VO, parce que le sens du film disparait à la traduction et parce que les doubleurs sont des acteurs ratés. :grad: :mdr:


Sauf que le cinéma, c'est d'abord une narration par l'image. Si tu passes ton temps sur les sous-titres, tu perds la moitié de ce qui se passe à l'écran :wink: Dès qu'on ne maîtrise pas parfaitement la langue, le doublage reste un compromis acceptable s'il est bien fait. Mais l'un des problèmes vient également du mixage, qui est souvent moins bon en version doublée qu'en VO...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:54

Moi que j'y fous jamais les pieds au cinoche. Je sais même plus quelle gueule ça a une salle... et je connais même pas les prix... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2014 13:04

papinova a écrit:Moi que j'y fous jamais les pieds au cinoche. Je sais même plus quelle gueule ça a une salle... et je connais même pas les prix... :oldy:

mais si tu y es allé hier! Mais tu t'en souviens plus! :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message