Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, dionysos29, fredouille83, frpr, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ONKYO DVD O N K Y O DVD

Message » 18 Sep 2000 20:35

Personne mais alors personne n'a su jusqu'a présent me dire quoi que ce soit sur ce que "vaut" le Lect DVD onkyo DVS 525!!!
Ai-je à faire à une bande de rigolos amateuristes? ou bien à des passionnés du Hometheater?!?!
Enfin vous n'allez qd meme pas me dire que vous n'en avez pas vu 1 de votre vie (un peu comme une blonde intelligent ou un OVNI...)
PLEASE PITIE DITE MOI viiite ce que vous en pensez
gregory
 
  • offline

Message » 18 Sep 2000 20:51

Laisse tomber c'est de la m....
Invité
 
  • offline

Message » 18 Sep 2000 22:35

Le "rigolo amateuriste", c'est celui qui n'est pas foutu de se faire une idée par lui-même sur ce qu'il compte acheter, qui a toujours besoin qu'on lui souffle la réponse, que ce soit par la presse ou certains forums.
Le "passionné du Home-Theater" cherche comme un grand, compare, écoute, tripote, et ne se sert de la presse et des forums que comme complément d'information, un échange d'opinion, lorsqu'on en a une...
Nous ne sommes pas là pour penser à ta place, alors la prochaine fois, taches de poser des questions plus précises que "Que pensez-vous de tel truc?". Dis pourquoi tu hésites, pourquoi celui là et pas un autre, que recherches-tu, comptes-tu écouter des CD audio avec, des CD-R... Et tu auras plus de chances d'obtenir des réponses édifiantes, autres que celle qui précède.
En ce qui me concerne, je ne connais pas DU TOUT de modèle dont tu parles, il a été remplacé par le modèle DV-S535, et quand je sais pas, je préfère m'abstenir. Et si c'est le cas de beaucoup de "rigolos" ici, c'est sans doute que personne n'a jugé bon de l'acquérir, ce qui veut peut-être dire quelque chose.
Sans rancune et à bon entendeur...
Un-rigolo-amateuriste-passionné-de-home-theater-mais-qui-assume... :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • online

Message » 22 Sep 2000 12:11

Eh bien Gregory, je dois dire que les reponse que l'on t'apporte sont pour le moins...hmm...digne de ce que je qualifierai de gangrene homecinemateuse!
Treve de plaisanterie : l'onkyo dont tu parles est non seulement d'un rapport qualité prix redoutable (surtout a 4000frs en ce moment)mais pour l'avoir utilise un peu plus d'1 an et demi maintenant je peux te dire que le seul defaut que je lui ai trouvé est peut etre un figeage (?) d'image lors de changement de couche du DVD. A part ca : son exceptinnellement bon (comparé a une platine AYRE et même Meridian +++ chere) colorimetrie on ne peu plus respectueuse (petit detail on peut même regler le niveau de noir!)
Bref tres tres bonne qualité. J'irai même jusqu'a dire que comparé à des platine bcp + chères (sony, ayre, micromega eh oui j'ai qd meme fait la comparaison avant d'acheter) l'onkyo 525 fait le poids sans complexe.
Attention maintenant est sorti le 535 a voir
go www.onkyo.net
a +
l'artisan
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message