Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, brugam, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gardfield77, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, martinst4, Mulderkekou, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Où louer des caméras digital8 à Bruxelles?

Message » 02 Fév 2005 11:38

Question aux plus bruxellois d'entre-nous!
Savez-vous où l'on peut louer des caméras digital8 à Bruxelles?
J'ai téléphoné à quelques sociétés, mais elles ne travaillent qu'avec des pro et les tarifs sont assez décourageants!
J'ai besoin de ça pour lire et numériser des vieilles casettes hi8 qui ont l'air en bon état, mais la caméra hi8 a au moins 10 ans, et elle déconne un peu.
Un des types que j'ai appelé m'a dit : "oh, pour ça, vous pouvez appeler tout le bottin, vous ne trouverez personne. Ce marché ne nous intéresse pas!". Sympa! :-?
Je ne connais évidemment personne qui possède ce genre de caméra, pourtant assez intéressante, puisqu'elle relit les k7 8 et hi8, et enregistre en dv.
Merçi de votre aide! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message