Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

pb TV SONY

Message » 30 Mai 2000 19:24

Je possède une TV SONY KVX 2960B. Quand j'actionne le menu OSD de mon télévisieur, ce menu est illisible, car complètement déformé sur l'écran. Je ne peux donc plus accéder aux réglages.
Quelqu'un a-t-til déjà,rencontrer ce problème ?
Merci
Invité
 
  • offline

Message » 31 Mai 2000 1:57

j'ai déjà vu çà sur une tv en ouvrant le menu sur une chaine non réglée, sur les chaines AV normalement cela ne doit pas ce faire. Si ta tv est neuve et que çà le fait sur les chaines AV aussi c'est pas normal, faut la renvoyer au magazin et en changer.
xavier
wario959
 
  • offline

Message » 01 Juin 2000 12:25

Salut,
J'ai deja rencontre ca avec ma TV sony: Les menus ne s'affichaient plus ou tout deformes, et le voyant de veille clignotait par salve de 10.
La solution a ete d'eteindre la TV (par l'interrupteur principal) et de la rallumer...
Maz
 
  • offline

Message » 03 Juin 2000 14:03

Pas d'amélioration ...
Hélas, merci tout de même
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message