Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, led balloon, papinova, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 05 Fév 2016 10:46

Oui ta réponse et toi êtes trop subtiles pour que je puisse comprendre.
Tu peux continuer ta branlette, je ne viendrais plus te déranger.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:47

papinova a écrit:La géographie et les jeunes font rarement bon ménage... :-? :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brie-Comte-Robert

Faut bien palier à vos carences... :oldy:


analo n'y connait rien en bonne série TV :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:49

poilau a écrit:Combien peut-on parier que cette décision de l'Onu ne sera pas respectée par les Occidentaux :friend: .

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/ ... 4735923335

ben comme c'est du grand nawak, ton pote qui se réfugie dans une ambassade pour ne pas voir la police, quelle lamentable histoire
une balle dans la tête à la Bachar, ou empoisonné, à la Poutine et picétou :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:55

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Combien peut-on parier que cette décision de l'Onu ne sera pas respectée par les Occidentaux :friend: .

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/ ... 4735923335

ben comme c'est du grand nawak, ton pote qui se réfugie dans une ambassade pour ne pas voir la police, quelle lamentable histoire
une balle dans la tête à la Bachar, ou empoisonné, à la Poutine et picétou :ane:


C'est pas pire que les faux derches qui inventent des procès joués d'avance aux opposants.

Alors on parie combien que tout le mpnde va s'assoir sur cette décision de l'Onu? :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:57

Perso je suis pour la dissolution de l'ONU.
Une grande connerie.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:59

10 solutions, tant que ça? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2016 10:59

ben c'est logique puisque l'ONU dit n'importe quoi en droit :ane:
la suède et la GB, de dangereuses dictatures :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2016 11:02

TELLOUCK a écrit:Oui ta réponse et toi êtes trop subtiles pour que je puisse comprendre.
Tu peux continuer ta branlette, je ne viendrais plus te déranger.

allez

re décrit moi ta femme que je me marre

je me permets çà car tu l'as déjà fait :ane:

et puis pour la branlette ca peut servir

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Fév 2016 11:03

Il est vrai qu'UraMin est une pure invention de l'esprit.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Fév 2016 11:13

Assange sur Hollande : "Il a eu l'air d'avoir été très faible, victime de l'espionnage américain"

on veut tout savoir, qu'est ce que Moi Je a fait comme bêtise :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2016 11:56

Betekaa a écrit:10 solutions, tant que ça? :lol:

Probablement plus, dont certaines assez farfelues.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Fév 2016 12:01

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:ben comme c'est du grand nawak, ton pote qui se réfugie dans une ambassade pour ne pas voir la police, quelle lamentable histoire
une balle dans la tête à la Bachar, ou empoisonné, à la Poutine et picétou :ane:


C'est pas pire que les faux derches qui inventent des procès joués d'avance aux opposants.

Alors on parie combien que tout le mpnde va s'assoir sur cette décision de l'Onu? :siffle:

Pour Assange, si le proc. ne parvient pas à l'interviewer dans l'ambassade d'Equateur dans le mois, les faits reprochés seront prescrits. Et de mauvaises langues disent que l'Equateur fait un peu traîner.
A suivre...
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Fév 2016 12:09

La prescription concernant l'accusation de viol c'est en 2020 d'aprés ce que j'ai lu.
Ensuite il y a l'affaire des documents US.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Fév 2016 13:38

TELLOUCK a écrit:La prescription concernant l'accusation de viol c'est en 2020 d'aprés ce que j'ai lu.
Ensuite il y a l'affaire des documents US.

L'affaire des document US n'a rien à voir avec les poursuites en Suède. (en théorie)
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Fév 2016 14:08

moi qui croyait que L'Arabie financait Daech et Al Quaîda :o

http://www.europe1.fr/international/syr ... re-2663345

L'Arabie Saoudite se dit prête à participer à une offensive terrestre si la coalition conduite par les Etats-Unis donnait son feu vert.

La guerre contre les djihadistes s'intensifie en Syrie. D'un côté, l'aviation russe bombarde comme jamais la ville d'Alep, provoquant l'exode de dizaines de milliers de civils. De l'autre, l'Arabie Saoudite envisage une offensive terrestre si la coalition conduite par les Etats-Unis donnait son feu vert. Washington juge déjà la proposition bienvenue.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message