Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 23 Avr 2015 22:35

alain_38 a écrit:
tfpsly a écrit:Est-ce un nouveau record? De durée minimale entre arrivée et renvoi du forum? :ohmg:
Dommage qu'il ne puisse avoir de ban partiel, pour par exemple le laisser poster dans la rubrique photo. (mais clairement trop de boulot pour une utilisation pas si courante)

:o :hein: :grr:
Type de publication assez insupportable !
Il y a des moments, je me demande si c'est vraiment moi qui déconne, ou bien...

Tu n'as pas à prendre ça aussi mal, j'aime bien Kins. Je l'ai aidé à rester un peu plus longtemps sur le forum en lui conseillant d'éditer des messages avant qu'un admin ne passe par là par exemple.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 23 Avr 2015 22:51

tfpsly a écrit:
alain_38 a écrit::o :hein: :grr:
Type de publication assez insupportable !
Il y a des moments, je me demande si c'est vraiment moi qui déconne, ou bien...

Tu n'as pas à prendre ça aussi mal, j'aime bien Kins. Je l'ai aidé à rester un peu plus longtemps sur le forum en lui conseillant d'éditer des messages avant qu'un admin ne passe par là par exemple.

Désolé. J'aime bien Kins aussi.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Avr 2015 23:03

alain_38 a écrit:Désolé. J'aime bien Kins aussi.

Par contre je n'avais pas du tout capté que c'était lui qui faisait son retour, sur les premiers messages :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 24 Avr 2015 8:16

tfpsly a écrit:
alain_38 a écrit:Désolé. J'aime bien Kins aussi.

Par contre je n'avais pas du tout capté que c'était lui qui faisait son retour, sur les premiers messages :lol:

Suffisait d'aller dans le topic "photo".
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 8:22

Bien, pour vos prochaines vacances "exotiques" ou votre prochaine destination de mission professionnelle à l'étranger, je vous conseille vivement...l'indonésie. 8) :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 9:15

tfpsly a écrit:
alain_38 a écrit:Désolé. J'aime bien Kins aussi.

Par contre je n'avais pas du tout capté que c'était lui qui faisait son retour, sur les premiers messages :lol:


Moi j'etais persuadé que c'etait analo...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2015 9:32

alain_38 a écrit:Bien, pour vos prochaines vacances "exotiques" ou votre prochaine destination de mission professionnelle à l'étranger, je vous conseille vivement...l'indonésie. 8) :siffle:


Nous n'avons pas tous les éléments en main pour juger de cette affaire :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2015 9:38

Keron a écrit:
alain_38 a écrit:Bien, pour vos prochaines vacances "exotiques" ou votre prochaine destination de mission professionnelle à l'étranger, je vous conseille vivement...l'indonésie. 8) :siffle:

Nous n'avons pas tous les éléments en main pour juger de cette affaire :(

De quelle affaire ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:22

alain_38 a écrit:
Keron a écrit:Nous n'avons pas tous les éléments en main pour juger de cette affaire :(

De quelle affaire ?

Le soudeur (lien Wiki FR) qui s'est fait embauché dans un labo de drogue et qui est condamné à mort? http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:27

Keron a écrit:
alain_38 a écrit:Bien, pour vos prochaines vacances "exotiques" ou votre prochaine destination de mission professionnelle à l'étranger, je vous conseille vivement...l'indonésie. 8) :siffle:

Nous n'avons pas tous les éléments en main pour juger de cette affaire :(

Quand on part en mission en Indonésie (même régulière et quand bien même pour un client européen), on sait quand on part, mais pas quand on revient. :grad: (foi d'expat pro Pakistan et Indonésie - Pays à éviter)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:34

tfpsly a écrit:
alain_38 a écrit:De quelle affaire ?

Le soudeur (lien Wiki FR) qui s'est fait embauché dans un labo de drogue et qui est condamné à mort? http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html

y'a un truc qui empêche d'être soudeur ET narcotrafiquant? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:49

Les flics portent le voile maintenant en Indonésie ?
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:52

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Le soudeur (lien Wiki FR) qui s'est fait embauché dans un labo de drogue et qui est condamné à mort? http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html

y'a un truc qui empêche d'être soudeur ET narcotrafiquant? :siffle:

Je n'ai fait aucun jugement de valeur dans ce sens.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:52

en plus ils ont fait une faute, c'est un "C" à police, pas un S :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:59

Par contre il y a quand même un point pas clair :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Pour ce Français de 51 ans, artisan soudeur installé aux Pays-Bas, l’histoire commence en septembre 2005. Ses revenus et ceux de sa compagne, femme de ménage, sont insuffisants pour rembourser leur emprunt immobilier. Un Néerlandais lui propose alors un travail en Indonésie – une ancienne colonie des Pays-Bas – non déclaré mais payé 2 000 euros par semaine. Il s’agit d’installer des mixeurs, des pompes et des machines à distiller dans une usine d’acrylique située à Djakarta

J'ignore si c'est vrai ou si c'est juste un axe de défense; mais s'il s'est fait piégé par de fausses promesses c'est vraiment une mauvaise passe.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message