Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, kiki37, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Cinq ans !!!"

Message » 26 Juin 2012 13:26

frgirard a écrit:
Boc21 a écrit:N'y-a-t-il pas avec le livret A, potentiellement, une situation ubuesque comparable en gestation où, plutôt que de devenir propriétaires de leur domicile, des travailleurs financeraient les logements sociaux dont ils risquent de devenir les locataires involontaires ?
Bon d'accord...cette fois je fais du mauvais esprit et de la mauvaise fois.


Tu n'as vraiment rien compris.

Le livret A est un accord d'échange entre l'état et l'épargnant. Permettre un placement sans risque et remunérateur en échange du prêt de cet argent pour le financement du logement social.
Comme l'assurance vie l'était jusqu'à ce que tes commenceaux trouvent ça anormal et décident de s'attaquer à ce placement en spéculant sur la prétendue dette des états.
Jusqu'au bout vous rognerez tout ce que vous pouvez sur le dos du pauvre voir le dos de vos gosses.

Francois


Ah...les mots "mauvaise fois" et "mauvais esprit", subtilement introduits dans mon propos, ne t'ont pas permis de comprendre que je plaisantais ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Juin 2012 14:01

Boc21 a écrit:
frgirard a écrit:
Boc21 a écrit:N'y-a-t-il pas avec le livret A, potentiellement, une situation ubuesque comparable en gestation où, plutôt que de devenir propriétaires de leur domicile, des travailleurs financeraient les logements sociaux dont ils risquent de devenir les locataires involontaires ?
Bon d'accord...cette fois je fais du mauvais esprit et de la mauvaise fois.


Tu n'as vraiment rien compris.

Le livret A est un accord d'échange entre l'état et l'épargnant. Permettre un placement sans risque et remunérateur en échange du prêt de cet argent pour le financement du logement social.
Comme l'assurance vie l'était jusqu'à ce que tes commenceaux trouvent ça anormal et décident de s'attaquer à ce placement en spéculant sur la prétendue dette des états.
Jusqu'au bout vous rognerez tout ce que vous pouvez sur le dos du pauvre voir le dos de vos gosses.

Francois


Ah...les mots "mauvaise fois" et "mauvais esprit", subtilement introduits dans mon propos, ne t'ont pas permis de comprendre que je plaisantais ?


Difficile de trouver la plaisanterie chez un libéral de droite

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Juin 2012 15:42

A que coucou ! :ane:

Le mot fédéralisme n'est pas prononcé, mais cela y ressemble. Les pays de l'euro, dont la France et l'Allemagne, devraient se doter d'ici à dix ans d'un Trésor européen et d'un pouvoir budgétaire unique, tous deux parés d'une nouvelle légitimité démocratique, si l'on suit la feuille de route dressée par les quatre dirigeants de l'UE (Van Rompuy, Barroso, Draghi et Juncker).


http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -light.php
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Juin 2012 16:27

Salvor Hardin a écrit:A que coucou ! :ane:

Le mot fédéralisme n'est pas prononcé, mais cela y ressemble. Les pays de l'euro, dont la France et l'Allemagne, devraient se doter d'ici à dix ans d'un Trésor européen et d'un pouvoir budgétaire unique, tous deux parés d'une nouvelle légitimité démocratique, si l'on suit la feuille de route dressée par les quatre dirigeants de l'UE (Van Rompuy, Barroso, Draghi et Juncker).


http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -light.php


la grande faucheuse est à la porte, sa faux aiguisée brille au soleil, son sourire carnassier lui barre la figure.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Juin 2012 17:29

Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:
Thierry MARIANI a écrit:Pour ma première séance en 1993, j'étais assis à côté de G. Marchais..., 19 ans plus tard, le hasard alphabétique est encore plus "cruel"...

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Juin 2012 17:31

Thierry.P a écrit:Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:
Thierry MARIANI a écrit:Pour ma première séance en 1993, j'étais assis à côté de G. Marchais..., 19 ans plus tard, le hasard alphabétique est encore plus "cruel"...


normal : mariani est élu. Poilau n'y arrive pas

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:09

Thierry.P a écrit:Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:
Thierry MARIANI a écrit:Pour ma première séance en 1993, j'étais assis à côté de G. Marchais..., 19 ans plus tard, le hasard alphabétique est encore plus "cruel"...


Il va souvent faire tomber son stylo :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:10

frgirard a écrit:
Thierry.P a écrit:Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:
Thierry MARIANI a écrit:Pour ma première séance en 1993, j'étais assis à côté de G. Marchais..., 19 ans plus tard, le hasard alphabétique est encore plus "cruel"...


normal : mariani est élu. Poilau n'y arrive pas

Francois


Tu parles, il a été obligé de se faire élire chez les Français de l'étranger car il savait qu'il n'avait aucune chance face à Bompard ... :friend:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:18

frgirard a écrit:Difficile de trouver la plaisanterie chez un libéral de droite
Francois


D'un autre coté, avec un gauchiste, je t'accorde que la plaisanterie est toute trouvée :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:27

Boc21 a écrit:
frgirard a écrit:Difficile de trouver la plaisanterie chez un libéral de droite
Francois


D'un autre coté, avec un gauchiste, je t'accorde que la plaisanterie est toute trouvée :mdr:


on voit que ta binarité t'empêche d'imaginer l'indépendance.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:27

poilau a écrit:
frgirard a écrit:
Thierry.P a écrit:Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:
Thierry MARIANI a écrit:Pour ma première séance en 1993, j'étais assis à côté de G. Marchais..., 19 ans plus tard, le hasard alphabétique est encore plus "cruel"...


normal : mariani est élu. Poilau n'y arrive pas

Francois


Tu parles, il a été obligé de se faire élire chez les Français de l'étranger car il savait qu'il n'avait aucune chance face à Bompard ... :friend:


lui a été élu

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:30

frgirard a écrit:
poilau a écrit:
frgirard a écrit:
Thierry.P a écrit:Message pour poilau: Même mariani sait faire la différence entre le pc et le fn:


normal : mariani est élu. Poilau n'y arrive pas

Francois


Tu parles, il a été obligé de se faire élire chez les Français de l'étranger car il savait qu'il n'avait aucune chance face à Bompard ... :friend:


lui a été élu

Francois


Grâce à toi sans doute :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Juin 2012 19:33

Taxation des dividendes, mode d'emploi

Promesse tenue. Candidat, François Hollande avait annoncé son intention de distinguer «les bénéfices réinvestis et ceux distribués aux actionnaires». Président, il se prépare à taxer les dividendes à 3%. En 2011, les entreprises du CAC 40 ont distribué 45 milliards d’euros à leurs actionnaires.

«On s’est dit que demander à ceux qui percevront cette somme de faire, via l’entreprise, un effort de 3% sur ce qu’ils reçoivent nous paraissait acceptable», a commenté le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, mardi matin sur BFM TV. Une appréciation loin d'être partagée par le patronat et les petits porteurs.



:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juin 2012 21:25

Ces gens là avaient qu'à se battre pour des hausses réelles de salaires qui comptent pour la retraite et génèrent des cotisations sociales plutôt que d'accepter ces dividendes aléatoires et égoïstes !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Juin 2012 22:09

frgirard a écrit:on voit que ta binarité t'empêche d'imaginer l'indépendance.
Francois


C'est bien la première fois que l'on me traite d'esprit binaire...
Travailler dans l'info ne te réussit pas :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message